| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bagne |
KevKaichi-barbare | Je sais deja les caracteriser de cet armes me je voudrais savoir ce que sa vo en no ladd pour savoir si jai les moyen de me la payer |
KevKaichi-barbare | le Problem c'est que vous comprenez pas je ne demande pas de la trader mais je veu savoir sont prix |
Ehfull | justement ici on donne pas de prix et çà t'as pas l'air de comprendre |
KevKaichi-barbare | a ok jai compris que vous ne voulez pas lechanger bref merci pour les conseille un peu plus en haut jai fini de vous deranger scuse moi de vous avoir en beter |
thebestbarbare LE survivor balèze | Personne t'en veut mais ca aurait été moins comliqué si tu aurais compris plus tôt. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
ghaalx |
si tu veux aller jusqu'au bout --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 10-03-2007 à 10:09:51 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |