| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barb Berserk |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Salut,
Message édité par la mere michel le 30-03-2006 à 20:43:36 --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
vl4d two beer or not two beer. | Salut, |
ToTo07 C is a sharp tool | bonjour
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
vl4d two beer or not two beer. | un zerk ne leech pas d'apres ce que j'en ai vu ( enfin jme goure peut être mais en zerk je leech quedalle ) |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | un zerk leech si balance de vie est lancé xD
Message édité par FaiTh-SpiriT le 29-03-2006 à 18:29:24 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Ah !! balance de vie !!! QQ d'autres pourraient confirmer cela ? Si ça fonctionne alors plus de souci de leech (mais la mana ? balance de vie agit sur le leech mana ?) --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Super !! Il me faut donc drakul.
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
vl4d two beer or not two beer. | Admettons que tu utilise 2 berserker axe :
Message édité par vl4d le 30-03-2006 à 01:18:01 |
wawe Born To Raise Hell !! | Et en plus tu as fait çà avec frenzy lvl 0 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | dommage hein ? |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | J'ai changé le titre , j'ai meme pas fait gaffe Message édité par la mere michel le 30-03-2006 à 20:46:14 --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
vl4d two beer or not two beer. | Pour un barb avec grief 30ias, le calculateur me donne sa:
|
wawe Born To Raise Hell !! | L'ias sur l'arme est compté de la même façon que l'ias du reste du stuff --------------- ![]() ![]() ![]()
|
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Mais combien de coup/sec , qu'on peut dire que c'est acceptable ? que ma fréquence de frappes est correcte ? et le must ce serait de quel palier ?(surtout ce sera en hc) --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Balance de vie ne marche qu'avec les degats physiques , donc ça n'fonctionne pas avec zerk Message édité par rygar le 31-03-2006 à 12:20:06 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
merfolk Jedi retraité |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | En fait je lisais le topic en faisant autre chose et j'ai pas refresh la page avant de poster --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | C'est pas con dragon ! mais voilà qui me le traderait un en hc --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | J'ai ptetre oublier de dire que je sais le jouer mon Zerk |
john_diony |
Message édité par john_diony le 26-04-2008 à 11:15:00 --------------- http://www.netwebinfo.com |
seb44 |
|
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Akara c'est une arnaqueuse --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |