online faq recherche accueil

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

barb ww vs boss

n°4603073
thyb_aof
Posté le 11-01-2008 à 17:47:38  profilanswer

bonjour, j'ai un barb ww orienté pvp que j'ai adapté au pvm pour xp et j'ai l'impression de ne pas pouvoir me fier au dmg affichés.Je parle surtout pour baal et diablo en fait j'aurais tendance a utilisé conctr plutot que zerk ( j'ai 1 point dans chaque + les +skills) pour le leech mais j'ai vraiment l'impression que zerk est plus efficace j'aurais donc voulu savoir ce que vous vous utilisé comme aptitude contre les boss.

---------------
Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis
n°4603076
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 11-01-2008 à 18:54:08  profilanswer

bah si c'est un ww , utilise ww :ack:

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4603077
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 11-01-2008 à 18:55:32  profilanswer

Bah a mon avis si tu est trop lent a tuer ces boss là, essaye de chopper du coup cinglant dans ton stuff, ca va décaler les boss un peu plus vite. Pour du pvm, je viserais genre 70+% de cc, contre les boss, sinon ca prend un temps infini.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4603078
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 11-01-2008 à 19:08:07  profilanswer

Pis prend toi un merco puissance avec glas de la faucheuse tant qu'à faire aussi ...

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4603079
Kuroneko
[∞]
Posté le 11-01-2008 à 19:08:18  profilanswer

zerk = 0 leech

conc coute bcp moins de mana que ww, donc si tu manques de mana leech ça peut etre mieux, avec un palier ias correct.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4603080
TaL
feat K.
Posté le 11-01-2008 à 19:11:13  profilanswer

rajoute du cb comme a dis val, gores+guil face+death ou lw

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~

Aller à :
Ajouter une réponse