online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ias sur barb double axes?

n°4595955
sety
The wind sage
Posté le 14-02-2007 à 01:39:45  profilanswer

:hello:  

J'ai juste une petite question  :ange:  j'ai pas vraiment chercher dans la fag, mais je voudrais juste savoir si j'ai une grief ba 40ias et lw en deuxieme arme si seulement avec l'ias de grief ba suffit pour avoir le dernier pallier ias? :D

---------------
Sety the wind sage

Si tu clique là, tes mort...
n°4595956
tahar
Posté le 14-02-2007 à 08:40:33  profilanswer

Bonjour,
Ben ... ça dépend de l'ias du reste de ton équipement, de ton niveau en Frénésie ... bref il nous manque des biscuits pour te répondre ! En tout cas, lastwish niveau rapidité, ça commence pas très bien !

n°4595959
Ehfull
Posté le 14-02-2007 à 09:08:10  profilanswer

n°4595996
sety
The wind sage
Posté le 14-02-2007 à 23:53:38  profilanswer

J'ai oublié de dire que j'etais ww :O jveut surtout savoir si l'ias est vraiment importante parce que avec le calculator sa me donne 3fps (plusj'ai moin ias, plus je touche souvent?)

---------------
Sety the wind sage

n°4595998
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 15-02-2007 à 01:22:38  profilanswer

Alors 3 FPA oublie spa possible ;)

De plus pour trombe seule l'Ias de ton arme est prise en compte.

Ensuite a savoir que l'ias des deux armes ne se cumule pas, donc les 40 de grief ne s'appliqeront uniquement que sur Grief et non sur LW
(Tout comme les bonus propres a une arme comme coup cinglant etc...)

Par conséquent les deux armes en trombe tapperont a des vitesses différentes.

Tu les calcul donc séparement.

Pour grief : 40 sur BA
Pour LW : 0 Ias sur BA

Conclusion LW pour trombeur c'est vraiment pas terrible car tu ne vas pas taper vite.

Si je puis te conseiller, remplace LW par Beast, l'aura Fana LVL 9 s'appliqe sur les deux armes donc ton Ias pour les deux armes est boostée tout comme les dommages, c'est bien plus rentable que LW pour un trombeur ;)

Message édité par koukiz le 15-02-2007 à 01:25:06

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4595999
sety
The wind sage
Posté le 15-02-2007 à 01:39:34  profilanswer

J'aime pas beastz :P mais, jveut savoir si je tappe moin rapidement si je vais toucher plus souvent?

---------------
Sety the wind sage

n°4596002
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 15-02-2007 à 12:09:33  profilanswer

Aucun rapport direct entre les deux.

A chaque fois que le délais entre deux attaques est finnis (ce temps dépend de ton ias, plus tu as un pallier haut, moins ce délais est long) D2 va calculer ta probabilité de toucher ton adversaire.
A ce momment les paramètres suivant rentrent en jeux : Ton attack Rating, La défense de l'adversaire, Sa probabilité de Bloquer, Sa probabilité d'esquiver si c'est une amazone etc....

Mais en aucun cas le fait de taper moins vite va te faire toucher plus souvent.

A la rigueur la seule relation entre L'IAS et le fait de toucher pourrait être que plus tu tape vite, par conséquent sur un laps de temps donné (celui ou tu tromes ton adversaire) tu aura le temps de lui donner plus de coup donc au final une plus grande probabilité de le toucher un plus grand nombre de fois que si tu tapais moins vite.

Mais je le répete aucun lien direct entre Ias et probabilité de toucher.

Et au passage lis la Faq dans la section D2 & Lod le Post-it de Myrdinn Intitulé Les forums - Une mine d'or.

Message édité par koukiz le 15-02-2007 à 12:09:47

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4596003
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 15-02-2007 à 14:08:41  profilanswer

Way, mais Fana n'affecte pas Trombe :p

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

Aller à :
Ajouter une réponse