online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le barb double flying axe

n°4586763
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 27-02-2006 à 15:10:36  profilanswer

:D  Wech wech  :D tout le monde, sur jh ils donne quelques conseil sur le barb double flying axe, mais j'aimerais plus précisions de votre part ? :bounce:

---------------
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°4586764
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 27-02-2006 à 15:13:41  profilanswer

Salut, De quel typeles précisions ? J'attends plus de précisions de ta part sur l'aide que tu attends de notre part.

n°4586765
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 27-02-2006 à 15:16:50  profilanswer

:pfff:  Arrête de faire le débile non jrigol, jattends des précisions du genre types de haches  lancer en aptitudes primaires ou secondaire des trucs dans le genre quoi, tu vois ? :pfff:  

:kaola:  :na:  :kaola:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°4586766
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 27-02-2006 à 15:17:31  profilanswer

:pfff:  Arrête de faire le débile non jrigol, jattends des précisions du genre types de haches, lancer en aptitudes primaires ou secondaire des trucs dans le genre quoi, tu vois ? :pfff:  

:kaola:  :na:  :kaola:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°4586767
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 27-02-2006 à 15:18:03  profilanswer

oups j'ai fait une connerie là !!!!!!

---------------
n°4586768
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 27-02-2006 à 15:18:27  profilanswer

Bah édite ..

n°4586770
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 27-02-2006 à 17:45:12  profilanswer

Hello lachose.

Une petite recherche qui ne t'aurait pas prise beaucoup de temps t'aurait retourner le topic sur le baba lanceur. En encore plus simple, quand tu rentres sur une section, lire la FAQ peut aider (et tu aurais trouver de nouveau ce post).

Je te le remets ici rien que pour toi : ici

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5
n°4586771
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 27-02-2006 à 18:01:37  profilanswer

Trop hypermega sympa madmac merci à toi, mais le barb que je fais ne lance que des haches. Pour un barb thrower il fut être en groupe et je n'aime pas trop être en groupe, sinon, ton lien est bien remplit et plein d'infos. Merci et à plus sur le forum.

---------------
n°4586774
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 27-02-2006 à 20:03:02  profilanswer

:lol:

Mais il n'y a pas que les haches dans la vie hein :D . Sinon ca te limite, pour les uniques, a scalpeur et lacerateur, les 2 seuls objets de classe Hache qui puissent se lancer.

Et mon baba thrower se promenait tres bien aussi tout seul ;) Faut juste ne pas oublier 1 petit point dans une aptitude qui permet de prendre la fuite au cas ou (totem ou un bond ou le cri qui fait fuir).

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
n°4586776
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 28-02-2006 à 09:32:23  profilanswer

ouaip, t'as raison mon vieux, mais je préfère mourir loyalement plutôt que de m'enfuir !!!!!!!!

---------------
n°4586851
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 02-03-2006 à 13:58:16  profilanswer

Bon, si quelqu'un aurait d'autres conseil ou questions, c'est pour maintenant.

---------------
n°4586852
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 02-03-2006 à 14:53:12  profilanswer

Euh ... et tu veux savoir quoi precisement ? Parce que tu ne veux parler que des haches de lancer et il n'y en a pas 92 en unik, juste 3 : scalpeur et gimmer et lacerateur. Tu peux aussi trouver de bonnes rares parfois.

Pour le reste, le lien que je te donne est pourrit d'informations. On peut difficilement faire plus complet.

---------------
n°4586853
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 02-03-2006 à 14:58:56  profilanswer

Gimmer bien sûr ! mais je demandais juste si quelqu'un d'autre que moi avait besoin c'est tout !!

---------------
n°4586876
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 04-03-2006 à 03:12:08  profilanswer

le mieux a mon sens, pour avoir testé le baba lanceur :

les 2 haches qui font pierce ( avec la ceinture razor pour 83 % pierce ) et coup mortels, en eth :ack: et des drakuls car il faut life tap ( et voilà pqoi pas de lacérateurs )

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4586878
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 04-03-2006 à 09:18:26  profilanswer

Merci pour ton conseil mon gars, j'ai testé le baba lanceur mais j'ai galère un peu, mais j'en remonte un et là, je ne galère plus ! Merci à tous pour vos réponses  !

---------------
n°4587048
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 13-03-2006 à 12:53:52  profilanswer

Et vous en pensez quoi vous ? Pour vous c'est réussir ou mourrir ( sans jeux de mots !). C'est rare quand je m'échappe, c'est seulement quand j'ai un gros item dans mon inventaire.

n°4587073
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 14-03-2006 à 15:01:56  profilanswer

:hello: Lachose.

Dis tu voudrais pas essayer de terminer tes phrases en posant des questions qui ressemblent a des questions qui ont trait au Barbare ?

"et vous en pensez quoi vous ?" mais de quoi ?!? du baba lanceur ? Je te renvois, encore une fois, vers le guide. Il y a ensuite plein de page de discussion. Tu peux aussi te faire ton perso en solo avec HeroEditor pour tester et te faire ton idee. Et si le but est de reprendre ce que fait ton voisin pour avoir le GrosBill-du-quartier-encore-une-fois, tu suis le guide le plus betement du monde.

Si la question c'est reussir ou mourir : moi c'est jouer, la question devrait etre dans la Taverne, et le film m'attire autant qu'un troupeau de mouches sur une feuille de PQ.

Enfin t'echapper avec un gros item ? Euh ... je m'echappe quand je peux plus tenir la baston. Le gros item je le ramasse une fois le nettoyage effectue.

---------------
n°4587074
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 14-03-2006 à 15:04:44  profilanswer

Non, c'est pour savoir ce que vous pensez d'utiliser les fonction saut ou le totem qui fait fuir les monstres, j'avais oublier de préciser;, excusez l'erreur.

---------------
n°4587081
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 14-03-2006 à 18:26:31  profilanswer

Il ne faut pas oublier aussi le 1er cri, qui mets en fuite les monstres (suivant la difference de level si je me souviens bien).

Donc au choix et suivant le style de chacun :
-un totem pour rester derriere et bourriner
-un saut puis la fuite pour prendre ses aises
-le cri pour faire eclater la troupe de monstres et reprendre le massacre.

Pour ma part, j'ai teste le totem et j'aime pas trop. Le cri c'est pas trop mal a haut niveau sinon il arrive que les monstres en fuient pas (aie !). Et mon favoris c'est le saut ;)

---------------
n°4587218
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 21-03-2006 à 14:36:15  profilanswer

:hello: Dis, madmac, si tu passe par là, tu me dira que je suis complet fou, mais, je ne met pas d'armure énormement lourde car je met des pts en dext pour la precision et les chances de toucher au lancer de harpons  :pfff:  et quand je me retrouve en face des monstres, comme tu l'as dis, certains monstres ne fuient pas au contact du cri alors je me bas sans grosse armure et dis-moi encore si tu utilise tellement persiflage ? car les shamans dechus bougent tout le tps, alors, faut-il utiliser persif pour qu'ils marchent en li gne droite pour pouvoir les tuer facilement ?

:hello:  

.P.S.: si tu comprends pas mon post, tu me le dit !  [:lachose:7]  [:lachose:4] [:lachose:5]

n°4587826
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 05-04-2006 à 18:20:44  profilanswer

Coucou !

P.S.: si tu comprends pas mon post, tu me le dit  

Ben je commence par la. Pouah le francois qu'il est point bon :erk:

Bon ensuite dans les erreurs : la dexterite. Les points en dexterite montent faiblement ta PO. Alros qu'un bete grand charme 120PO te permet un bon bonus au final.

Pour les combats aux contacts : 2 ecoles : lancer et frenesie, lancer et s'echapper.

1 cas necessite d'avoir un peu de defense quand meme, ou au moins un bon cri. 1 point ou 2 dans la frenesie et tu tapes au corps-a-corps.

2eme cas necessite le moyen de fuire. Le cri est pas toujours la bonne solution, le totem peut aider (mais j'aime point trop dis donc), le saut peut etre pas trop mal si on est pas en fhr en train d'en prendre plein la tete.

Pour les chamanes, c'est les premiers qu'il faut viser. Et les armes avec pierce ou la ceinture razortail te permettront de les atteindre meme derriere les nabots qui les entourent ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse