| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barb gold find |
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait | Salut tout le monde ! Message édité par zzzakkk le 28-07-2007 à 13:51:36 --------------- Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais. |
tahar | Plop,
Message édité par tahar le 28-07-2007 à 15:36:37 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait | Salut Tahar,
--------------- Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais. |
Black_dromar C'est moi |
tahar | Moi le barb gf je préfère qu'il tape, ça va plus vite, donc tu récupères plus d'or ... chacun a le gameplay qu'il aime.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait | Le truc c'est que j'ai maxxé les deux cris, et l'aptitude pour trouver les items, donc aucune attaque, comment veux tu que je tapes sans attaque principale et ni maitrise --------------- Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais. |
tahar | Euh recommence ton barb Message édité par tahar le 28-07-2007 à 19:28:05 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |