| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barb IK pvp : combien de frw needer ? |
lio70 Sorteur / Videur |
Message édité par lio70 le 04-02-2007 à 19:58:03 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Teller Canard fada | Plop lio Message édité par Teller le 01-02-2007 à 10:54:39 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
kahriboo | bon j'y connais pas grand chose mais pourquoi pas Hel sur l'armure si la force te gene tant que ca ?
|
lio70 Sorteur / Videur | je vais le faire Message édité par lio70 le 01-02-2007 à 14:36:07 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
gunnm | Ton idée est stupide. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
lio70 Sorteur / Videur | explique --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Air Wave |
Quelle délicatesse xD --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
lio70 Sorteur / Videur | ouai ca fait tojours plaisir --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
igorh Causalité |
|
lio70 Sorteur / Videur | bah oui c'est pour m'amuser c'est du buget et riena faire alors autant m'amuser --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | vu le prix tu veux dire ?
Message cité 1 fois Message édité par lio70 le 04-02-2007 à 22:28:35 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
lio70 Sorteur / Videur | bah ej verrais --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |