| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : barb last wish |
VORAXS J'ai les chicots acérés | pour le coté rentable je trouve sa bien trop subjectif pour avoir une réponse .
Message édité par VORAXS le 07-09-2006 à 08:26:43 --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
vl4d two beer or not two beer. | Si tu va jouer en noladder et que tu joue actuellement en ladder, fais toi lw avant le reset.
Message édité par vl4d le 07-09-2006 à 09:33:41 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Murdoc | arf je demande des conseils |
vl4d two beer or not two beer. | 'Tention, tout le monde si sa veut dire des joueurs de games publics sa veut pas dire grand chose --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
fingolfin Que la force soit avec vous | de plus, lepre c'est un peu lame en pvp, tu le couple a drakul, t'arrive a 15% de chance de lancer life tap, en gros couplé a une arme avec pas mal d'ias comme botd, tu lance la maledictio tout le temps
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
vl4d two beer or not two beer. | Il parle de ww là, life tap se lance jamais en trombe. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Les % chance de lancer un sort/malédiction ne marchent pas avec trombe , faut zerker si tu veux lancer des malédictions avec dracul ou autre
Message édité par rygar le 07-09-2006 à 13:05:49 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Je t'ai ouned Rygar Message édité par vl4d le 07-09-2006 à 13:05:39 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Murdoc | bon ben je vais plus me diriger vers un pala als |
vl4d two beer or not two beer. | En PvM ouais, en PvP non. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Murdoc | grief est le best donc?... |
vl4d two beer or not two beer. | En PvP sur un smiter pv@, oui. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Murdoc | ok merci |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ |
Murdoc | jaime bien astréon, mais moins éfficace que grief non? |
vl4d two beer or not two beer. | Carrément moins puissant, oui ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Murdoc | ok, bah merci donc |