| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barb nova pvp 1.11 ?? |
gunnm | --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Kuroneko [∞] |
|
MuTaiTo | le pvp nova c'est sympa mais faut aimer perdre Message édité par MuTaiTo le 30-04-2006 à 13:03:52 |
gunnm | Franchement, je trouve que c'est injouable dès lors que ton adversaire a un tant soit peu d'expérience en duel.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
The_Climber | aucun block ce baba --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
The_Climber |
Csejthe Serial Loot Picker | Euhhh je jouais avec mon barbare trombeur et un ami qui possédait un barb bo, et en pvp il se débrouillait très très très bien mais il faut vraiment savoir jouer...
--------------- Tradelist SCL |
The_Climber |
The_Climber |
vl4d two beer or not two beer. | Non, mais quand tu ww et que tu veux "continuer" sur ta ww en en enchaînant une deuxiéme, le stun "casse" ta 2eme trombe. Et c'est chiant --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
The_Climber | vi ca je suis d'accord --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
vl4d two beer or not two beer. | Bah si, barb cri > full IK barb --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
The_Climber |
The_Climber |
gunnm | Si le mec en face est afk avec le stuff droppé en norm act1 tu as tes chances. --------------- ![]() ![]() ![]()
The_Climber |
magicozhora | mais vrai --------------- |
The_Climber |