Je suis d'accord avec merfolk sur le fait que rien n'augmente les dommages de warcry. En gros, avec inventaire plein et le stuff adéquat, tu montes à ~2k.
Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur les points paliers/stats.
Personnellement, je joue 105fc, et je trouve le stuff bien plus harmonieux (niveau équilibre de jeu, niveau esthétique aussi, mais cela n'engage que moi
) que l'ensemble 200fc. Et à 105fc tu cries déjà sacrément vite.
Quant au casque, je ne pense pas que tu trouves mieux qu'un rare / magique avec +2@/+3warcries avec des +2/3 aux aptitudes intéressantes, bo et warcry.
Pour finir, j'ai joué avec et sans iris, et je ne saurais que trop de conseiller d'opter pour ce mot runique. Avec, c'est très jouable, souple d'utilisation. Sans, tu pousses une quinzaine de cris et tu es à sec, en admettant que tu aies massivement investi en mana.
Celui que j'ai monté en ladd2 a des points en mana, et je le regrette (mais pas d'iris au moment de la création). Si j'avais à le refaire, j'opterai pour des items donnant un bonus de mana, et je jouerai iris.
Au final, avec frostburn, soj², arach, dual hoto, tu as déjà une bulle conséquente. A la limite quelques points à rajouter mais sans insister.
Quant aux immunes physiques, tu prends un merco act2 avec holy freeze, ou tu te barres
---------------
![[:gunnm] [:gunnm]](/images/perso/gunnm.gif)
![[:gunnm:1] [:gunnm:1]](/images/perso/1/gunnm.gif)
![[:gunnm:2] [:gunnm:2]](/images/perso/2/gunnm.gif)
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.