| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : barb nova viable p8 |
k-sar Encor moi [psx] | |
JOSS amis des taupes... | j'ai vu plusieurs posts disant que non du fait de ses relativements faibles dommages, en p8 il tuera plus grand chose --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
k-sar Encor moi [psx] | :s moi qui voulais un perso fun a jouer et qu'il puissent jouer en P8 ses rater |
JOSS amis des taupes... | ben il est super utile en côterie, mais evidemment s'il déchirait tout, t'en verrai beaucoup plus --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
k-sar Encor moi [psx] | bahh j'ais vu des posts qui disait qu"il arrivais a faire le cs en p8 en solo |
jacky056 Membre des LMR | BaBa Nova en CS P8 sa passe facile, mais apres si c'est pour 'd' sa va pas être aussi rapide qu'un hammer ou light sorc.
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Kuroneko [∞] | Au max tu peux monter à 2k de dmg physique, et chaque nova te couteras ~50 de mana... Donc c'est "possible" de faire le cs p8 (ce seras même très safe) mais il te faudra plusieurs ceintures de potions (même avec merco iris) et tu mettras 10x plus de temps que d'autres persos. Mieux vaut effectivement monter le cri à 10-20, ne rien mettre en synergie (vu que les dégats seront de toute façon très low) et faire un hybride (zerk/ww/frenesie... comme tu le sens). edit: pour hybride zerk ou frene: il y a des synergies qui montent le cri ET zerk ou frene, donc là ça peut valoir le coup de mettre dans les synergies (tu feras ~500dmg/cri à la place de 250 quoi Message édité par Kuroneko le 24-09-2007 à 08:24:49 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
k-sar Encor moi [psx] | ok,et si j'avais 9 bo sks ww max 20 en cri en arme beast et grief au lieu de 2 hoto et les synergie de cri monter sa ferait un barbar capable de fai 'd' rapidement ? |
jacky056 Membre des LMR | @K-sar si tu veux faire un barb pour Cs, le mieux c est de faire 1 barb Zeker.
Ehfull | Dès que tu as du block et un poil de rd, le cs n'est plus un problème si tu sais manier un barb ^ |
fehnir Jah Jah Know |
--------------- Trade List SCL4 |
k-sar Encor moi [psx] | zerker ? kezako?
|
jacky056 Membre des LMR | Zeker = Baba Berzeker. De tête je sais connait pas les paliers de Berzeker avec une BA.
k-sar Encor moi [psx] |
|
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
pat-y-bulaire | c'est plus 1 barb nova |
k-sar Encor moi [psx] | ok j'ai oublier de pressiser que je pouvais avoir 9 sk bo *
|
k-sar Encor moi [psx] | je suis d'accord mais question stuf si j'ais un stuf de baba nova avec en switch grief ba et beast ba et je hit avec ww je n'aurais pas de manque d'ais ? et de dommage ? |