online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

barb pvp, questions ..

n°4591878
igorh
Causalité
Posté le 20-07-2006 à 15:14:26  profilanswer

hiho

je monte un barb pva full vita .. mon premier barb

j'ai quelques questions =)

1/ le pallier a 30fhr ( celui qu'on a direct avec arreat ) suffit vs all ? ou vaut mieux celui a 48 vs trap ou quoi ?

2/ en glove on module uniquement entre drakul et steel ? ou on doit pouvoir switch sur blood pour par exemple un pallier fhr supperieur ... si c'est le cas le fait que tout le monde cherche des drakuls 15 str c'est pour l'ed uniquement? pas pour les stats ?

3/ jpense pas jouer sous coa pour garder les stats d'arreat , l'item le plus lourd reste steel , steel est recommandé uniquement en bvb pour pas use l'ow de drakul ?  vu qu'en bvb on doit use un shield, steel ne sera utilisé que avec storm, donc faut prendre en compte le bonus de str de storm ... steel ne s'utilise qu'avec storm ?

4/ ya pas moyen pour eco des stats de jouer au lieu de storm / arreat , jouer whistan / coa sok .. on garde le reduce avec verdungo et eni et on gagne enormement de dext a investir .. enfin jsais pas trop jdemande :ack:

5/ forti apporte enormement plus qu'eni ? genre si je garde une forti dans le coffre et que jla met pour bvb ou jsais pas ... mais faudrait investir la force ... donc jsais pas ...

6/ en pva et vs caster niveau ring on use des fc/life/mana ? jprefere pas utiliser de dext/str vu qu'on switch sur divin vs cac ..  

voila merci :)

n°4591885
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 20-07-2006 à 16:59:32  profilanswer

hello,

1/ouai en pv@, contre trap mb abuse le 48 voire 86 est agréable

2/drakul ( 15 str pour porter tout le stuff no str)/steels/bloodfist/magefist

3/rofl, en noshield steels > dracul, en shielded dracul > steels. Steel s'utilise avec storm pour le BvB legit, les autres lamers vont prendre draculs. Sans shield, vaut mieux steels.
4/ :lol:

5/Bah si tu veux lamer garde une forti dans le stash

6/vs casters 10fc/mana/res/life pour moi ( j'ai des rings 40cr et 40lr / fc )

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4591886
igorh
Causalité
Posté le 20-07-2006 à 17:06:36  profilanswer

ok donc le switch sur blood est obligatoire ? donc le faite de prendre blood nous fait perdre les 15 str  de drakul qui sont la juste pour l'ed ...

ok donc steel c'est en 2 hands donc c'est chaud a porter :-/

ce que je veux savoir c'est si les 15str de drakul sont la pour l'ed ou pour les stats, mais vu que tu viens de me dire que le pallier a 48 / 86 est pas mal, j'en déduit que la str de drakul ne sert uniquement a l'ed ...  
c'est bien ca ?

si tu jous sans shield steel la seule str comprise pour porter steel c'est arreat  anni torch botd et eni ? donc reste qu'a meme de la str a investir :/

Message édité par igorh le 20-07-2006 à 17:08:34
n°4591890
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 20-07-2006 à 19:04:29  profilanswer

la str de dracul sert surtout a porter le gear.
De toute facon investir 15pt str sa va pas te tuer, puis tu peux trés bien garder dracul en 2hand

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4591894
igorh
Causalité
Posté le 20-07-2006 à 20:34:49  profilanswer

bah a porter quoi si on doit pouvoir switch sur blood ?

jai pas de ka stuff donc 15 str ca fait pas mal :p

Aller à :
Ajouter une réponse