| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon barb pvp |
kirua99 besoin d'une auto? | bonsoir les baba
Message édité par kirua99 le 26-12-2006 à 21:54:49 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Air Wave | Tu risque aussi d'avoir un peu de mal a choper les sorcs au début avec 0 fc --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Koukiz : tu peux pas pvp dans de bonnes conditions en téleportant avec ton switch et en trombant avec ton équipement principal. |
kirua99 besoin d'une auto? | oki merci de vos suggestion --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? | il est possible de tromber avec hoto et switch pendant la trombe? --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
thebestbarbare LE survivor balèze | je comprends pas pourquoi pas de psn sc c'est très bon quand ton invenaire est rempli de 290(ou autre) tu px avoir de très gros dommages(plus de 10k) et buter tout le monde dans les duels comme en pvm tu leur donne une baffe et tu les laisse agoniser Message cité 1 fois Message édité par thebestbarbare le 23-01-2007 à 14:44:43 |
vl4d two beer or not two beer. | C'est de la merde pour lamer + runners en gros :x --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Non j'ai même pas cherché donc bon --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | legende urbaine --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | ba moi j'ai jamais testé, mais selon se que j'ai lu ici de vl4d et neo, tu toucherais plus avec que sans, après je crois que air wave à tester ya pas longtemps, faudrait lui demander |
vl4d two beer or not two beer. | Non mais c'est un fait, y'a pas a prouver si c'est vrai ou pas, demande a Chin, Leo, Henka, tous les IMP, qui tu veux, ils se baladent tous avec des dmg psn/cold Message édité par vl4d le 26-01-2007 à 12:14:42 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | cold c'est lame |
vl4d two beer or not two beer. | 175/10-20 sa doit exister. Et en legit BvB, dans toutes les leagues 100 psn est autorisé ( a part peut être la new season d'aow mais t'a le droit a pas grand chose la bas --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | lol, faudra me dire quelle league autorise forty t.t Message édité par vl4d le 26-01-2007 à 12:25:06 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | c'est une théorie plausible ouais, mais dans se cas sa hit très souvent non ?
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
kirua99 besoin d'une auto? |
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Ehfull | moi, j'ai |
Ehfull | ofc
|
Ehfull | bon en faite j'ai virer tout mes craps charm psn, me reste qu'un seul sc 50psn |
kirua99 besoin d'une auto? |
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Ehfull | ba moi j'ai le barb avec un sc psn, quand t'es dispo pour le test tu me mp ou wishp rak |
thebestbarbare LE survivor balèze |
|