| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : barb trombe 2e arme? |
Chin- WANABE BARBP | Reprise du message précédent :
Message édité par Chin- le 26-06-2006 à 14:01:34 --------------- I ALSO WANABE GER |
Murdoc | cest pr les reduce il veut dire je crois |
vl4d two beer or not two beer. | Jreste sur muraille > forti, jpréfére 35reduce a 300ed + 120life excuse moi -,- a moins que tu kiff jouer le 15reduce face a un smiter. M'enfin spas mon cas.. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | en meme temps c pas dur un smiter ^^
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | lol ...
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | ca depend ^^
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | En plus tu cause lamo rofl
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 26-06-2006 à 16:37:09 --------------- I ALSO WANABE GER |
lio70 Sorteur / Videur |
vl4d two beer or not two beer. | Tin mais lol quoi, le smite il fait plus rien, tu va peut être me dire que même contre bowa c'est pas lame doom --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | tu vois tu exagere --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | ceux qui use doom de toute sont generalement des loosers et se font ez pk donc bon.. mais rien que pour le principe ~~ --------------- retired trapsin, active terran |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | j'use doom et je suis pas un looseur >< --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Chin- WANABE BARBP | lol , pas besoin de doom pour tuer une assa :s --------------- I ALSO WANABE GER |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Non mais doom users c'est un tout, c'est 290's + ow ^^
--------------- retired trapsin, active terran |
Chin- WANABE BARBP | moi c'est 35 ow + venin de greif .
--------------- I ALSO WANABE GER |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | ouais mais c'est pas doom ^^
--------------- retired trapsin, active terran |
vl4d two beer or not two beer. | De toute facon roxor build full 290 own --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | cher --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | lol, spas trés cher nan --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | bah 37x 290 quand meme --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Shavouarch | et puis tout est relatif :
--------------- Back From Space ! |
Page Suivante |