| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Barb zerk cs |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Plop --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jacky056 Membre des LMR | Peut-être quelque pts dans leap, parce que c'est bien utile. Même si cri fait peur sur les champion et boss sa marche. Alors là Leap pour dégager un sceau peut-être sa peut-être pas trop mal. Après vu le build / Stuff rien à dire de mon côté faut juste avoir le gameplay pour évité le rip. Peut-être avoir du plus de FC pour évité de switché ?
Message édité par jacky056 le 25-10-2007 à 13:52:27 --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 63fc c'est largement suffisant --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Teller Canard fada | Roooh et c'est ici que j'apprend ton retour ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est bon jacky me paye tout y m'a dis --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | salut !
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Marrant peut etre, mais pour xp les hauts lvl en baalrun ton gf y sert a rien --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ehfull | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | oui certes et donc le cser est inutile dans son principe meme, on est d'accord, en tout cas je me comprends j'trouve quand meme qu'il manque de dommages pour la vie 4.6k life avec 75 block + 43% de dr j'trouve ça enorme m'enfin là encore si ça te va c'est ton choix edit : m'etonnerait qu'il ait pas consulte les topics la dessus Message édité par Le-Bref le 25-10-2007 à 16:35:39 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @ le-bref : pour les paliers fc du pala , je pense qu'ils sont faux sur le topic en lien dans mon guide , en fait le 125 fc du pala correspond au 63 fc du barb ce qui est plus raisonnable ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @rygar : --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui oui c'est le topic en lien dans mon guide , mais verification faites je pense qu'il est faux d'après l'autre lien ^^
Message édité par rygar le 25-10-2007 à 16:47:25 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Faut donc vérifier, ou alors tu l'as délà fait ? Perso ça me choque pas du tout 37% fc sorc = 125 % fc pala, je vois rien de déraisonnable là-dedans. edit : Nico il compte son fc sans switch je crois puisque il a 63% sans switch, d'ailleurs c'est interessant d'avoir un autre switch que du +bo ou du +fc Message édité par Le-Bref le 25-10-2007 à 16:49:57 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Ouais 10fps c'est trop lent, si je joue à d2 c'est parce que c'est rapide, si je veux jouer lentement je vais sur WoW pour le cm, marche avec zerk?(pas trouvé sur les topics zerk =( ) Mais je comptais mettre les scs en max/ar/life et garder les sks pour pas avoir un bo de tapette Et ouais 4.6k life je trouve que c'est pas bcp, ca fait ptete trop longtemps que j'ai pas joué barb @ehfull "le notre barbare" est pas mal ^^ edit: ouais trop chiant de switch a chaque fois donc je switch pas edit²: pareil 125pala = 37sorc ne me choque pas du tout vu comme c'est lent un pala Message édité par Nico-LMR le 25-10-2007 à 16:51:49 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ehfull |
Puis double hoto rulez, dans ce coup de temps là. Perso j'essayrais bien ces diverses configs: Tiare 2barb 20fc 2sock stats en option, sertie berber ou tiare 20fc 3sock berber/ber ou jojo ed/str >105fc, 39rd, style unique ou presque, dmg pas dégueu, meilleurs bo. Ou Helm +2barb +3bo 2sock berber +add si possible. >39rd, 105fc, dmg bien boeuf moins bon bo mais plus modulable à mon gout. Avec merco puissance, doom, traitrise, et guillaume. Inventaire: A votre aise. Ca me semble sexy sur le papier. Message édité par Ehfull le 25-10-2007 à 16:51:47 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | oublie le merco, il fera pas long feu car les mages sont immunisés à la psychologie. edit: ah tu zerk pas toi Message édité par Nico-LMR le 25-10-2007 à 16:54:16 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @le-bref : Disons que j'ai fait un hammer 125 fc dernièrement et je trouvais qu'il télé vite , j'ai donc fait quelques recherches et j'ai trouvé plusieurs site avec 125 fc correspondant au 63 fc (d'ailleurs ça s'rait p'têtre bien de remonter le topic de juggernaut pour soulever la question et rectifier au besoin )
Message cité 1 fois Message édité par rygar le 25-10-2007 à 16:58:04 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ben Rygar faut que tu dises quoi maintenant que t'as soulevé le problème, avec 2 persos dans une game, pala/sorc, 125/37 c'est facile à verifier.
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Ehfull |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'toi qui sioux avec ton merc act 2 qui va crever tous les deux mètres Message édité par rygar le 25-10-2007 à 17:10:51 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tu va passer ton temps à téléback pour pas qu'il crève Message édité par rygar le 25-10-2007 à 17:15:06 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | J'verrais bien ! Déjà si l'arme a un support merdique et qu'il a un bon reduce et de bonnes resists, il devrait pas avoir trop de mal. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | oui oui c'est possible , d'ailleurs y a pas mal de soso light qu'utilisent infinity sur weapon low damage pour que le merco tienne ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | Oui justement, mais je me demandais aussi si le cast des mages étaient affecté par l'aura de gel. Faudrait que je teste sur HE mais flemme. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | et vu que pride n'a pas d'ed, sur un low support le merc doit plus faire grand chose Pas besoin de azure/longevité selon moi vu que howl les fait fuir @ehfull ben ouais tu joues pas à warhammer? immunisé à la peur toussa Perso je me vois pas cs sans shield mais pourquoi pas, à tester. edit: me semble que le cast des mages et aussi reduit pas holy freeze, comme pour diablo/baal quand il caste en étant freeze. Message cité 1 fois Message édité par Nico-LMR le 25-10-2007 à 17:20:40 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan les lancers de sorts sont pas affectés par les trucs qui ralentissent les attaques/mouvements
Message cité 1 fois Message édité par rygar le 25-10-2007 à 17:22:04 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | les joueurs non, mais les mobs je suis moins sur --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ehfull |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ehfull | Ah je comprend mieux okay |
rygar Don't cube your mum , geek ! | pour le ralentissement des sorts c'est difficile à tester vu qu'il ne les cast pas en continu mais après avoir lancer x missiles , mais vu qu' holy freeze ralenti les lancer de missile ca va ralentir le lancer de sort indirectement ^^ Message édité par rygar le 25-10-2007 à 17:44:59 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ca part dans tous les sens ici.
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est sur mais ca marche sur tout le monde sauf les mages et pas seulement les undeads --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ehfull | GPA !!!!! smieux ! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Le maul faut voir tes paliers, donc indirectement le fc que tu veux, hl ou pas, quels gants.
sinon : qqun a deja essaye avec un merco cs de hammer (l'act 3 quoi ) ? Message édité par Le-Bref le 25-10-2007 à 18:09:52 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'ai vite tester avec botd cb en switch, c'est sur ca va plus vite ( 2-3 coups pour le vizir, 4-5 pour lord et l'autre boulet) mais parcontre tu manges ;/ 0def 0block 8reduc, parce que bon le boss te tapes quand même et y'a souvent des mobs qui s'arrete a coté de toi et te tape (bouh marche pas si t'es au CaC, enfin je me comprend), --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ehfull | Tsss ! death/beast ftw |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | oui le barb cser c'est loin du confort du hammer ! ^^ et faut pas tuer didi ofc ou alors je sais pas comment tu fais pour attraper encore des vaqgues au trone
edit 2 : j'pense que y a moyen de faire un bon truc avec une belle profa eth 3 soc, et un build soit pour compenser decrepit, soit pour maxer les dommages Message édité par Le-Bref le 25-10-2007 à 18:26:08 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Page : 1 2 Page Précédente |