| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : barbar concentration? |
Archange Aether | ha ok merci ,mais pour cris de bataille je peux m'en passer alors? Parceque je prefere quand mem faire des bons degats en maxant la synergie et puis conentration donne deja de la def.
|
-WZ- Series 4000 | Je plussoie pour Cri: J'ai un full IK pure Concentration, et le maxage d'Assomer est vraiment a grader pour la fin. Maxer Cri est nettement plus interessant, surtout si combine a un merco defiance! J'adore ce perso : il est pratiquement increvable ( je tanke les lunaires et Lister et Cie en Hell sans le moindre probleme ). Plus il est capable de tuer tous les ennemis sans exception. Deux defauts seulement : vulnerable a IM comme tous les CaC, et lent contre les groupes de monstres. Gardes le maxage d'Assomer pour la fin car niveau "utilite par point investi" ce n'est pas comparable. --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | 2 jours et tu arrives a choper tout ça ?? Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 04-05-2007 à 21:59:00 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
burattino38 |
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Ha je comprends mieux --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vl4d two beer or not two beer. | De toute façon on est pas là pour parler "olol comment il a eu son stuff trop vite, tu cheat !!1!".
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | puis facon le skin ba eth ~~ ça sioux a mort ce truc |