online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

barbar concentration?

n°4597172
Archange A​ether
Posté le 12-04-2007 à 18:52:00  profilanswer

Salu a tous! :hello:  

Voila je voudrais me faire un barbar qui tape asser fort et en cherchant bien dans ses aptitudes j'ai opté pour concentration et je pensais à un truc dans ce genre là:

-20concentration
   -20 dans assomer( par contre les 2 sont synergie? si oui je met dans lequel, moi je pensai au premier car le 2eme est bof)
   -20 maitrise de la masse(je pensais a full ik avec masse sertie 2 sheals pour l'ias mais sinon j'ai visage arreat une lame boreale et je pourrai peut etre trouver une forti mais c'est pas sur parcque chui pa tres riche moi :D )
   -un points dans vitesse accrue,peau de fer,resists naturelles et les prerequis.
   -20 dans ordres de batailles(pour la vie et le mana bien sur^^)
   -un dans commandes et un point dans cri(oui je sais c'est pas beaucoup pour cri mais concentration apporte deja un bonus consequent de defence et si je porte full ik j'aurais au moins 6 points dans cris ce qui reste un booste de defence pas trop mauvais)

Sinon je lui mettrais plein de vie de la force juste ce qu'il faut mais pour la dexterite je serais tenté de rien mettre est-ce que les bonus de PO seront suffisants?(ya l'attaque qui booste pas mal et puis la maitrise).Au pire je pourrais prendre combo divin ou un merco dessein sacree mais bon...

Donc voila si quelqun pouvait me conseiller ou me dire que c'est un perso pourris qui tiendra jamais l'enfer bah ce serais cool ( pas de dire qu'il est pourris :p )

(-et sinon le "attaque ne peut etre interrompue" c'est juste qu'elle ne peu pas etre bloquee ou sa fait comme itd?)

n°4597184
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 13-04-2007 à 00:48:39  profilanswer

Le baba concentration est un perso très safe, qui tiendra l'enfer sans soucis. Par contre, t'attends pas à ce qu'il défonce tout les ennemis en un coup.  ;)  

IK c'est très bien. Dex inutile, mets un corbeau gelé + anneau-amu du set divin. Concentration ne donne pas tant de PO que ça  :(  

Pour les synergies, c'est le premier Assommer ("Bash" en anglais) qui compte. Pour la montée du perso, je te conseille de ne mettre qu'on point dans Concentration, puis de maxer Odres de batailles (synergie de concentration, et donne plus de dégats que de monter concentration, mais moins de défense).

Quand à "Ne peut être interrompue", cela ne veut pas dire ITD, sorry !  :p  
Par contre, ça veut dire que tu tankes bien, même au milieu d'un groupe de gros costauds, car grosse défense + leech assuré (vu que tu frappes à tout les coups, sans pouvoir être interrompu, justement).

n°4597192
Archange A​ether
Posté le 13-04-2007 à 16:10:47  profilanswer

ha ok merci ,mais pour cris de bataille je peux m'en passer alors? Parceque je prefere quand mem faire des bons degats en maxant la synergie et puis conentration donne deja de la def.

n°4597200
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 13-04-2007 à 17:43:45  profilanswer

Maxer "Assomer" ne te donnera pas tant de dégats supplémentaires que ça. Maxer Cri te donnera un max de défense (et allongera la durée de Ordre de Bataille), par contre.  

Après c'est chacun son style, mais mon baba concentration, je l'ai monté en maxant Cri et je ne le regrette pas. Il tape un peu moins fort, mais est beaucoup plus dur à toucher, donc tanke mieux.  :)

n°4597202
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 13-04-2007 à 18:12:17  profilanswer

de toute facon, en pvm on a moins besoin de dégats qu'en pvp (je suppose pvm puisque conc ik)

comme tu n'as pas de block puisque arme deux mains, la deff est un atout, mais au delà d'un certain point la défense énorme ne change plus vraiment grand chose puisqu'elle est trop énorme ;)  

également, puisque pvm ton baba a besoin de moins de vie et donc tu px mettre plus de force pour augmenter tes dégats

c'est à toi d'équilibrer tout ca

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597204
Archange A​ether
Posté le 13-04-2007 à 20:35:07  profilanswer

merci pour vos conceils,d'ailleur çca m'a fait changer d'avis, je pense que je vais maxer cris.
Pour les dommages j'ai un joyau +28% de dommges +48% de dommges contre les morts vivants, est-ce qu'il est bien et vaut la peine de le mettre dans le casque ou l'armure?

n°4597212
thekekeboy
Posté le 14-04-2007 à 15:30:10  profilanswer

Pour le joyaux je pense pas, tu devrais attendre d avoir mieux. Par contre si tu veux le jouer concentration (mon full IK je le joue trombe/concentration) je te conseille pas de mettre des points dans la synergie assomer, trop peu de boost de degat, je te conseille plutot de monter ordre de bataille + cri et concentration maxer pasque meme si tu as une defense enorme, contre certains groupe de monstre (genre lister aura fanatisme tres fort maudit derme de pierre insensible au blessure) plus tu as de la defense et mieux c est ^^.

Pour les joyaux sinon si tu pouvais sertir avec 3 joyaux 15% ias + autre mode , ca te permettra de rallier le palier ias de 109% (12 fps).

n°4597300
Archange A​ether
Posté le 17-04-2007 à 16:35:35  profilanswer

Oula chui en retard moi^^.
Merci pour tes conseils je pense que je vais les suivre et oui j'ai vu pour l'ias mais si je sertie double shael pour la masse j'aurais besoin de qu'un joyau 15% ias.Se serais mieux de mettre sheal amn et 2 ou 3 joyaux ias ou le leech du set suffit?

n°4597301
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 17-04-2007 à 18:07:44  profilanswer

En concentration le leech est moins essentiel qu'en ww, mais il y a peu de leech sur le set

---------------
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597317
thekekeboy
Posté le 18-04-2007 à 14:48:35  profilanswer

Deja double shael sur la masse, ce n est vraiment pas terrible => serti de 2 joyaux 15%ias + autre mode (%ed, degat max bref autre chose ^^).
Apres tu fais un trou dans l armure tu y place un dernier joyaux 15% ias + autre mode et enfin dans le casque tu y mets ce que tu veux,ca depends de tes envies.
Avec ces 3 joyaux tu auras le paliers 109% ias qui est le dernier palier facile a tteindre (et si je me trompe, en full IK le dernier tout court ^^). Apres si tu veux tu peux ne pas sertir l armure pour mettre highlord comme amulette mais bon j y prefere grille, mais c est a toi de voir.
Avec 1 bon ano craft +10-11% lf avec les gants ca passe tres bien en hell (tu peux meme mettre une bonne amu craft si tu as vraiment peur de pas assez leech).

Donc voila, je me repete mais pour etre sur que tu comprennes, 2 shael sur la masse c est inutile, avec 2 joyaux 15% ias tu as le dernier palier pour trombe (si tu n as pas des +15% 40ed, tu peux toujours mettre des +15% tout court, ca se trouve facilement et tu ne gacheras pas 2 shael ^^)

n°4597350
Archange A​ether
Posté le 19-04-2007 à 19:35:02  profilanswer

C'est ce que je me disais aussi parce qu'a part des joyaux ias je savais pas quoi mettre des le casque et l'armure alors que dans l'arme j'ai le choix^^.
Sinon quelqun saurait environ combien j'aurais de vie en mettant 177 points en force et tout le reste en vie?Avec bo parceque j'avais vu un barb concentration full ik et il avait 2900 de vie mais je sais pas si il était sous bo ou pas...parce que ptetre qu'il faudrais envisager quelques petits bonus de vie sinon (même si 2900 reste tres viable mais avec un leech asser faible...voila quoi^^)

Ha oui au fait tu trouve que 2 shaels dans la masse c'est cher ou juste que c'est nul?
 :jap:

Message édité par Archange Aether le 19-04-2007 à 19:36:56
n°4597357
-WZ-
Series 4000
Posté le 20-04-2007 à 12:28:06  profilanswer

Je plussoie pour Cri: J'ai un full IK pure Concentration, et le maxage d'Assomer est vraiment a grader pour la fin.  Maxer Cri est nettement plus interessant, surtout si combine a un merco defiance!  J'adore ce perso : il est pratiquement increvable ( je tanke les lunaires et Lister et Cie en Hell sans le moindre probleme ).  Plus il est capable de tuer tous les ennemis sans exception. Deux defauts seulement : vulnerable a IM comme tous les CaC, et lent contre les groupes de monstres.  Gardes le maxage d'Assomer pour la fin car niveau "utilite par point investi" ce n'est pas comparable.

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4597369
thekekeboy
Posté le 20-04-2007 à 20:19:45  profilanswer

2 shael dans la masse c est nul, c  mieux des jewel 15% ias + autre mode, c pas dur a trouver et ca peut t apporte des resist (bien qu avec un full IK t en auras pas trop besoin ^^) de la vie ou autre mod utile.

Pour la vie du barbare si il etait a 2900 hp sous Bo c est qu il a tout mis en force ^^ , sinon il etait pas sous Bo peut etre :D.

En ayant mis 180-190 de force et le reste en vita, avec Bo j arrive a >4400 hp (avec quelque charme de vie bien sur) et en defense avec concentration j arrive a 22000 de defense en gros (sous cri et je n ai mis qu point dans peau de fer, je te conseillerai donc d investir dans peau de fer plutot que dans assomer) et tu feras dans les 6000 de dmg avec concentration ce qui est plutot raisonnable.

n°4597381
Archange A​ether
Posté le 21-04-2007 à 12:19:20  profilanswer

dacco bah merci sa me donne encore plus envie d'arriver en hell avec ce perso^^
Mais pour l'ias si je met 2 joyaux ias dans le casque et une shael dans le maul(j'en ai un avec une deja) j'arrive au palier 109(je crois) donc pour l'autre socket je met coi une amn?Sinon j'ai un autre maul ik que j'ai tradder contre l'armure de trang oul (enfin sa oun s'en fou mais c'est juste pour dire que c'est pas moi qui est mis les runes dedans.Avec le prix de um sur battle net c'est un peu fou de faire sa je trouve^^)avec dedans une um et une autre rune(qui est pas mal je crois mais je vous le redirais) il serais plus interessant?

J'ai demander a un pote il semblerait que l'autre rune soit une ber et je pense que le gars a sertie la masse pour faire les ubers ou quelquechose comme sa...les stats c'est sa:
   indestructible
   40%ias
   200%dmg
   200% dmg contre demons
   255%dmg contre morts vivants
   60%DE CHANCE DE FAIRE UN COUP CINGLANT
   25% de chance de faire des blessures ouvertes (j'ai jamais sut se que sa faisait ça)
Et le signe de la 2eme rune c'est une sorte de K avec les deux barres relevées et un ptit triangle sur la barre du dessus (bon ça c'est ptetre pas tres bien expliqué :whistle: )
     Donc est-ce qu'elle serait mieux que mon autre masse ou je la garde en switch contre les boss (surtout pour le 60% de coup cinglant)?

Message édité par Archange Aether le 21-04-2007 à 18:05:56
n°4597908
c_phiroth
Posté le 02-05-2007 à 12:50:36  profilanswer

Attention a ne pas oublier de mettre un point dans berserk.
Parce que des barbares 90+ sont morts dans le sanctaire du chaos en normal :whistle:

---------------
Persos : Flaminouchette sorc 29 ; Skarnage Barb 83 87
Bnet Europe
n°4597927
burattino3​8
Posté le 02-05-2007 à 21:34:20  profilanswer

Salut^^ bon je viens squatter le topic car je memonte également un concentreur,donc pour récapitulé les skills ça serai:

20conc
20 bo
20 cri
20 maitrise
1 pts dans les passives
1 zerk
1 ds trouver objet pour "violer" les cadavres comme dirait efhull^^

Et après on monte le 1er assomer j'ai juste?

Message édité par burattino38 le 02-05-2007 à 21:40:05

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4597943
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 03-05-2007 à 15:56:11  profilanswer

tu as oublié les prés requis et les sauts, pour le reste c'est ca

Message édité par thebestbarbare le 03-05-2007 à 15:59:29

---------------
n°4597964
thekekeboy
Posté le 04-05-2007 à 16:40:36  profilanswer

Tres honnetement comme je l ai dit plus haut, ce serai surement mieux de mettre les points qui restent dans peau de fer et non pas assomer (le gain de 5% de degat pas terrible), et puis de la defense on en a jamais assez croyez moi ! ( barbare 90 rip hc :/ ) .  
Donc si tu play softcore à la limite pourquoi pas mais en HC je conseille vivement de monter peau de fer !

n°4597968
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 04-05-2007 à 19:12:50  profilanswer

Celui la aura un probablement storm shield alors la deff énorme devient ici moins essentielle, mais puisque un conc fait des dommages asser considérables, devant résultat, il ne te restera qu'à monter celui dont tu auras le plus de besoin à la fin, peau de fer ou assomer

10% par niveau peau de fer donc 20 skills = 200% deff augmentée

et 5% par niveau assomer donc 20 skills = 100% dommages augmentée

Si on dit 110 skills au total,
20conc  
20 bo  
20 cri  
20 maitrise  
avec les prés requis et les aptitudes qui auront un seul point =environ 12 skills
restant;18 skills pour mettre dans peau de fer ou assomer

---------------
n°4597971
burattino3​8
Posté le 04-05-2007 à 20:16:22  profilanswer

Alors merci de vos réponses :),je décrit mon stuff:

(Si ça gène Archange Aether que je post sur son topic,il me le dit je delet mon post no problem ;) c'était juste pour éviter 300pic sur le conc^^)

Donc je suis arriver en ladder avant-hière et j'ai dèjas réussi à me dégotter tt mon barb stuff^^(et un full tal pour une future light :p):

Donc:

casque: arreat 198ed sock 40%ed:Bon je ne présente plus ce helm :p ,y a tt dessus

armure: forti dusk 27@: je n'avais pas envie d'un enième tele-baba et puis j'avais envie d'essayé fortié donc...:puis le 300ed m'a l'air sympa :D et les 27@ confortables.

arme: grief pb 39ias 373dmg,avec ça + hl j'ai mon dernier pallier :D

bouclier: Storm sock 40/9, pour son 35rd et ses res ainsi que son ajout de force(donc de dégats^^)

Ceinture: Verdungo 15rd, qui me permet de choper le 50%rd avec seulement 2 items

gants: Drackul,pour son lt,sa str et son ll ofc^^

bottes: Gore 195ed que je vais uppé^^ ,pour tt ces bons mods

amulette: hightlord,pour ias/cm/res/+1sk

Anneau 1: raven pour sa po,ça dext et son cbf ;)

Anneau 2: ring rare que je trouve pas mal: 36po,20str,9 dext,11@ res,14 stamina

Inventaire:

-Baba T 19/16
-Anni 10/20/6
-Charmes sympa: max/po/life , po/fhr....rien de gozu (c'est plustot cheap même mais ça fera tjrs un apport non négligeable de po/life/dmg.
-pas mal de place(^^bah ouais c'est pvm donc pouvoir ramasser les drops c'est pas mal).

Merco:

(full ladder only svp^^):

armure: leviathan sock free (je pense le sock ral ou um je verrai): pour rd/force/def correct
casque: andy face (que je vais sock ral): Pour ll,ias,res psn...
arme: Pride CA eth aura lvl 19: Pour l'aura conc évidement^^

Donc les skill,bah comme à dit thebestbarbare^^:

20conc  
20 bo  
20 cri  
20 maitrise  (épée dans mon cas)
avec les prés requis et les aptitudes qui auront un seul point =environ 12 skills  
restant;18 skills pour mettre dans peau de fer ou assomer  (je pense les mettre dans peau de fer^^)

Stats:

-str:Pour le stuff,j'ai d'abors pensé en mettre plus pour maxer les dmg,mais je me suis rendu compte que il en aurai dèjas bcq sans en mettre bcq justement^^:

30 de base
+
10 anni
+
19 T
+
20 arreat
+
14 drackul
+
20 ring

=93!

Donc,j'en investit encore 63 pour storm.

Qui va lui même m'en rajouter 39!

Donc 156+39= 195

Je pense faire suffisament de dmg sans en mettre d'avantage.

-dexterité: De quoi blocker à 75% avec storm

-vitalité: Le reste

-energie: rien ofc

Pour le pallier fhr,il me semble qu'il y en à un à 48 ou 46:

-arreat : 30
-charme: 12
-verdungo: 10

=52

Donc impecable

Les resistances:

-T : 16
-anni : 20
-arreat: 30
-ring: 11
-forti: 27
-anya: 30

=134

150-134=

16@ res

AVEc mon pts dans res nat+les sk je devrai avoir +de 50@

Donc= +/- 70@

Sans compter les res de storm et de hl!

Donc 75 ref light/cold et dans les 70 pour fire/psn!

Voilà :p,donc qu'en pensait vous?

Message édité par burattino38 le 05-05-2007 à 12:56:42

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4597974
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 04-05-2007 à 21:49:58  profilanswer

tu m'en donneras des nouvelles quand il sera fait ou bien test le sous hero editor, je pense qu'il sera asser fort^^ mais je ne sais pas si tu auras besoin d'autant de vitalité puisque pvm, enfin bon c'est a voir

---------------
n°4597975
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 04-05-2007 à 21:58:55  profilanswer

2 jours et tu arrives a choper tout ça ?? :lol:
Laisse moi rire t'as dropé BB en Lad 1.11 ? :lol:
:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Aginsha le 04-05-2007 à 21:59:00

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4597977
burattino3​8
Posté le 04-05-2007 à 22:20:48  profilanswer

The best barbare: Ok je reposterai ici ^^ là il est lvl 22 , Si je peux ce week ou en début de semaine prochaine je le présente^^^

HE j'utilise jamais^^,je sais que ça permet de bien voir mais bon :/ ça enlève un peu de la surprise^^ bon dès fois ça peut en éviter des mauvaises mais là je vois pas comment il serai mal.

Ias correct,vie très correcte aussi,defence avec merco defiance+armure de glace de forti+conc Oo,75% bloc,presque full res,po correct...

ça devrai être sympa...je devrai juste completer un peu l'inventaire au fur et à mesure mais bon j'ai dèjas une dizaine  de charmes qui vont de low à bien sympa( un 3/12/11 et un 3/15 2-3dmg cold jles aime bien eux^^),sinon les low c'est du genre mc 5max 30po etc...ç'est pas gozu mais ça fait une bonne base :) je remplacerai les moins biens au fur et à meusure^^.

Sinon pour la vita ben...disont que certaint disent:

-pas besoins de bcq de dommages en pvm.

Vs

-pas besoins de bcq de vie en pvm.

Donc bah....je suis plutot partisant du safe donc je maxe la vie :)

Surtout qu'avec 195 de str ça devrai pas être moche niv dmg^^

Aginsha a écrit :

2 jours et tu arrives a choper tout ça ?? :lol:
Laisse moi rire t'as dropé BB en Lad 1.11 ? :lol:  
:pfff:

Bah j'ai tradé mon stuff NL :)

Et encore j'ai un gros défau c'est que je suis pas du tt patient^^ ,je veux que tt parte dans la journée,donc les prix...^^

Les mecs sur jsp pensaient que mon stuff étaient unperm tellement les prix été low :D

Enfin là j'ai un barb sympa en ladd,puis me manque pas grand chose pour me faire une tite light full tal pour mf un peu et rush et ça ira^^

Après ça sera la straffeuse faith/forti merc pride je pense ^^

---------------

n°4597983
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 05-05-2007 à 10:43:40  profilanswer

n°4597984
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 05-05-2007 à 10:54:58  profilanswer

De toute façon on est pas là pour parler "olol comment il a eu son stuff trop vite, tu cheat !!1!".
On discute de questions techniques, de gameplay, de choix stratégiques.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4597985
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 05-05-2007 à 12:34:14  profilanswer

Burra j'trouve que ton baba est builde HC et pas SC : c'est un entraînement ou quoi ?  ^^

Ton merco t'as pas dit lequel tu choisis.

Sinon y avait grief PB pour dommages et ias, avec HL t'as tt de suite le last palier meme avec une 30 ias . La portee de 2 ne pose aucun probleme (t'as qu'a teste) puis les 136 dex ben t'as choisi un build block facon ... ;-)
Là t'es avant dernier palier et en botd en + bof c'est boffof .. au final t'auras un peu plus de vie mais t'es un tank là déjà façon alors. ~~

Drakul est pas necessaire je trouve non plus steel est p'tre mieux.

Puis tu mets pas 1 point en vitesse accrue ? Puree t'es patient ..

n°4597986
burattino3​8
Posté le 05-05-2007 à 12:47:14  profilanswer

Ouais grief pb pk po :d

Je vais voir^^

Sinon bah merco defiance act 2: levi,andy,pride ca

Sinon bah si, un pts dans les passive ofc :)

Sinon bah encore une fois je vois pas pk c'est plutot un build hc^^

Ou alors autre solution, je monte la life vers 4k pv et le reste en str,je sais pas trop :/

Sinon je prèfer drackul,dèjas pk je les possède et puis le lt est très bon :D

EDit:

Et voilà,aussi tot dit aussi tot fais,j'ai tradé mon botd vs grief pb et une pas mauvaise en + :

39ias,373dmg :)

Avec ça j'aurai le dernier pallier et ça me changera de botd ^^

edit2: Par contre le mod :itd de grief,me dispense de mettre de charmes de po ou il faut quand même en mettre un peu?

Message édité par burattino38 le 05-05-2007 à 12:55:17

---------------

n°4597987
Le-Bref
Posté le 05-05-2007 à 12:54:39  profilanswer

erfff oui mais pense aussi aux maitrises pb c'est epee pas haches ^^
: le skin est pas le meme d'ailleurs tout ça  ... :ack:

n°4597988
burattino3​8
Posté le 05-05-2007 à 12:56:12  profilanswer

bah ui je suis pas niais^^ il est pas encore lvl/stats/skill mon char

Pis jm bien le skin pb :D

---------------

n°4597989
Le-Bref
Posté le 05-05-2007 à 13:21:12  profilanswer

puis facon le skin ba eth ~~   ça sioux a mort ce truc  :pfff:

n°4597997
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 05-05-2007 à 20:04:26  profilanswer

en pvm, avec 4k de life et du leech t'es très safe, conc monte déja ta deff et tu as 75% block contrairement à frenzy
plus tu mest de force, plus tu tapes fort et plus tu nettoies vite alors je privilégierait un build sur la force après 4k

pour drakul, en pvm je crois que c'est mieux que rends

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse