salut les roxxor musclé et athlétique de lod ! 1 er post chez les barbars y me semble je post plutot sur le fofo de trade ou diablo/lod et un peu forum soso ... donc re salut a tous ceux que je connais pas il doit y en a avoir beaucoup ...
voila j ai en projet de me build un barbar mf, pasque la soso mf ca me gave un peu et que j ai remarqué souvent qu avec moins de mf les autres type de perso dropait peut etre moins souvent mais mieux en termes de KA ... (bon c est une impression qui n engage que moi, car le mf et les drop n est que de la chance quelque soit le type de perso, mais bon mes experiences personelles en runnant les boss ont fait ressortir que je drop mieux avec un pala ou assa mais moins souvent, ce qui est a peu pres normal pour le moins souvent car bien moins de mf que sur ma soso)
bon la question est basée sur l upgrade d ali baba (good % ed dmg bien entendu) vaut le coup qu on soit trombeur ou franzy ? je veut m en servir pour taper par pour du switch en detroussant des cofres ou des cadavres meme si je compte tout de meme le faire aussi tant qu on y est et qu il y a le mf ... en switch pour entamer les gros monstres je possede deja je pense ce qu il faut pour faire des dmg pour trombe ou frenzy (j ai pas encore choisi entre les 2 il va bien faloir de toute facon ... ) pour ca j ai colossus blade 4 sox ou balrog b. 4 sox les 2 eth pour me faire oath, comdamneur pour le 20% life en attendant de me faire le rune word reussi niveau % ed ... ou bien 2 azur au cas d un frenzy
bref savoir si en switch 2 alibaba up bon % ed ... peuvent relativement bien tuer des boss type meph, andy , zone 85 ect en hell ? bien sur en ayant entamé suffisament la life avec les armes citées plus haut en switch ... ou si c est peine perdu niveau degats ou qu il faudra etre patient genre 1 mm de barre de vie des boss en 30 min je pense surement les sertir d ias ... shael ou joyo ed/ias pas trop cher ... bon sachant qu ali baba y a pas d ias sur l unik et l ed va jusqu a que 120% je sait c est pas gagné pour le hell mais jme dit que c est peut etre faisable
ou peut etre dans 1 er temps ca sera que limité a runner andy et meph en nightmare pour de la recherche de sojs ...
si pour les gros boss en hell ali suxx beaucoup trop mm uppé et serti ias n hesiter pas a me le dire car jvai y reflechir a 2 fois de me lancer dans une aventure qui va me couter 2 pul pour upgrade 2 ali ...
merci
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 24-08-2006 à 09:16:30
je crois pas que c'est une bonne idée de uper ali si tu a deja bien entamé la vie des boss une ali normal devrait suffire pour le temp faut testé mais pas plus de 1minute je pense le truc c'est que cela impose maitrise de l'épée donc bien souvent d'ext.
je le vérais plutot frenzy moi avec du cc si possible au vu des armes que tu dispose.