| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barbare PvM assez aisé |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Salut a tous,
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Salut,
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Si c'est viable ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Avec un merco pride / might ca deverait le faire --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Une autre petite question,
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | 30 mini ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Bon bah ca deverait aller ^^
TaL feat K. | ou sinon death ba+botd ba, indestructible, mass cb sur death, mass lifeleech et manaleech sur botd avec des dmg potables c'est nice :-) /e le runeword death hein, pas death cleaver ^___^ Message édité par TaL le 04-04-2008 à 16:48:33 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ouais mais les supports coutent trop cher.
TaL feat K. | les eth ba? pas si cher que ca sauf si tu cherches des 15ed --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Si j'avais fait en ba, ouais j'aurais voulu des sup.
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | (double post pour faire apparaitre drapeau bleu. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Ice_Crystals | Bah sur cb et il t'en faut une avec 39 ias pour ww au dernier palier de mémoire. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | C'est tout a fait ça --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
TaL feat K. | ta pas d'autre choix que colossus blade en sword (because colossus sword il faut 44ias pour le palier ias en ww, donc pas faisable avec grief) mais les reqs sont très élevés, difficile de faire un bon build sans sacrifier énormément de life rebuild en ba ^____^ Message édité par TaL le 05-04-2008 à 16:18:12 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Jaime pas les haches. :> --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Ehfull | C'est le même perso pour pvp et pvm ?
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | un lapin hurlant aussi no ? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Bah c'est un ww classique 20 ww / 20 bo / 20 cri / 20 maitrise / x peau de fer et quelques prérequis.
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Oui j'ai pas mal étudié la chose aussi. J'ai déja tout le stuff je pense il faut juste que je trouve le temps de me mettre au craft Par contre comme je compte le faire sur bn j'ai mis double botd mais j'imagine que tu as d'autres idées ? /e : D'ailleurs si tu comptes faire ton guide je veux bien participer si tu trouves pas le temps de faire des conneries mise en page ou quoi enfin préviens moi si tu veux on peut faire ça a plusieurs ;p Message édité par Aginsha le 06-04-2008 à 13:54:59 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | En fait j'ai tout plein d'idées qui émergent mais j'ai jamais mis ça sur papier ( ou post --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Switch hoto+spirit shield est tres bien aussi, ca permet d'avoir un bon fc et une bonne dose de mana. Mais faudrait 30fc a trouver sur le stuff principal pour rester à 105fc. (edit , ou rester en 63fc)
Message édité par Mezzi le 06-04-2008 à 14:35:21 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | 100 de mana via spirit
Message édité par Mezzi le 06-04-2008 à 15:09:34 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
Ehfull | Beuh, je préfère, steelrends, imposition des mains ou drakul à la limite. |
JOSS amis des taupes... | ouaip pis 30 pts en vita, à moins de riper souvent, on peut aisément s'en passer (surtout si tu utilise drakuls qui va t'apporter beaucoup plus de vie via leech, LT, et laek) --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |