| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un barbare que j'apelle barb "smite" |
alexou91 Ancient joueur de D2 | voila tout a l'heure je jouai mon barb et je tesati les 2 sort assomer et j'ai remarquer que l'un des 2 sort fesait presque comme le sort smite du pala
--------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Air Wave | Smite=bouclier
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | smite spas = bouclier :c ( du moins pas littéralement )
Message édité par vl4d le 15-07-2006 à 20:02:46 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
alexou91 Ancient joueur de D2 | ouai je c'est mais je propose juste l'idée je le test sous HE
--------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
alexou91 Ancient joueur de D2 | j'ai pas dit que c'etait du PvP