| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Barbare berseker-phénix |
Salverius | 80 est le dernier palier avec BA?
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @ salverius mon zarby berzerk correspondra à tes critères |
Salverius | Je vais le poster dans pas longtemps sur le panthéon, me manque plus qu'un jewel
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Justement, c'est bien ça que je ne comprend pas, Rédemption ne remplace en aucun cas du FHR... --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | En fait le fhr c'est quand tu perds x/x life que l'anim de fhr se mets en route ('fin tu connais), et lui avec redemption il pensais ne jamais descendre aussi bas dans sa bulle de hp.
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah le fhr sur barb pvm sert à rien de toutes facons , vu qu'un barb pvm n'est jamais en animation fhr du fait de sa grosse bulle de vie (à part au lvl 8 en tristrun Message édité par rygar le 14-04-2006 à 22:49:41 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
yragael5 Le discours de la méthode | plop
--------------- Première règle de la méthode: "Ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ". DESCARTES |
rage_angel | Ok moi ausi je suis en train de me monter un barbbare avec phoenix. Du au fait qu'il y a une perte de rd par rapport a stormshield j'ai pensé mettre un point dans la skill war cry qui permet d'étourdir l'ennemi.
|
vl4d two beer or not two beer. | En pvm jtrouve sa bon. En pvp faudra te trouver coa ber ber ^^ |
rage_angel | Ouin j'avais jamais vraiment porté attention à coa mais si on veut un bon % de rd c'est ce qu'il faut à la place de arreat.
Message édité par rage_angel le 16-04-2006 à 19:56:10 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Le FHR se déclenche immédiatement, alors que Rédemption ne l'est pas, tu passeras quand même du temps en FHR, et en cas de lock, bah c'est --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
yragael5 Le discours de la méthode | plop
--------------- Première règle de la méthode: "Ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ". DESCARTES |
seb44 | jsuis paumé là ... fhr frame = true ssi dommages encaissés > 1/12 total hp, osef de rédemption ou potions ou jsais pas quoi |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais c'est c'que j'ai dit plus haut , j'vois vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tête pour le fhr vu qu'un barbare avec 4k life n'est jamais en fhr contre des monstres , le niveau de la bulle de vie du moment n'a aucun rapport avec le fhr , c'est la vie max qui est prise en compte --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Jamais en FHR, eeeuuuuuhhh... J'arrive à faire rentrer en FHR mon baba loup à 6+K life --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Contre des monstres ou contre des joueurs ? parceque des monstres qui t'enlèvent 500 hp en un coup je vois pas trop , à part les ubers ou des uniques extra fort fana maudit ... --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
seb44 | en effet.
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ca veut juste dire que t'as pas besoin de block si t'utilises cri de guerre vu qu'les monstres te tapent plus |
lanceges | avant de critiquer, apprenez a utiliser l'arbre Cri du barbare au lieu de faire les bourrins |
Salverius |
|
seb44 | moi c'est berzerk à gauche et c'est tout.
Message édité par seb44 le 20-04-2006 à 10:40:43 |
lanceges |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Je vien de penser à un truc d'un coup... j'imagine que c'est un peu HS mais comme c'est pour un baba zerker pourquoi pas !
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
vl4d two beer or not two beer. | Bah ... oui |
Page : 1 2 Page Précédente |