| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barbare Berserker |
fehnir Jah Jah Know | Bonjour,
Message édité par fehnir le 31-08-2007 à 02:09:32 --------------- Trade List SCL4 |
JOSS amis des taupes... | petite discussion récente ici
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ice_Crystals | Sinon tu auras que 96 points d'aptitudes au lvl 85 (le lvl 1 compte pas --------------- La TL des coupaings scl 5 |
fehnir Jah Jah Know | Merci pour la discussion y'a pas mal de trucs.
--------------- Trade List SCL4 |
JOSS amis des taupes... | le leech et life tap marchent pas sous zerk (je pensais que c'était dans la discussion --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
fehnir Jah Jah Know | Oui mais en testant en solo je vois l'animation... Mais en fait ça doit être le xxvie après chaque kill.
Message cité 1 fois Message édité par fehnir le 31-08-2007 à 18:53:06 --------------- Trade List SCL4 |
jerome020040 Gatu hunter | en tradding il y avait un petit croissant eth ed bonne recherche ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
fehnir Jah Jah Know | Hmm ok --------------- Trade List SCL4 |
Black_dromar C'est moi |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe |
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
JOSS amis des taupes... | tiens, amplify c'est une bonne question, mais normalement non puisque tous tes dégâts sont magiques. --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
fehnir Jah Jah Know |
|
fehnir Jah Jah Know | plop j'ai de nouveau internet ^^
--------------- Trade List SCL4 |