| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de votre avis sur mon barbare |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Aginsha | Les sks maitrises life sont vachement bien et peut-etre moins chiant a trouver < 59 ;p
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Alcinos | ^^ merci aginsha
Message cité 1 fois Message édité par Alcinos le 01-01-2008 à 13:02:22 |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Alcinos | jperdrai beaucoup en enlevant string et gorerider |
TaL feat K. | y fools mod --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Alcinos | cool ca peu etre sympa pour duel BvB car j'ai remarquer que je manquer beaucoup d'ar contre barbare |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | a oui lol ok |
vl4d two beer or not two beer. | mld en l'occurence --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
JOSS amis des taupes... | une idée comme ça en bvb, garder quelques gc 100+ ar/40+life dans le coffre, déjà 2 ou 3 ca devrait te permettre d'augmenter significativement ton ar par rapport à des skillers maitrise ou des sc qui ont peu d'ar en comparaison --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Alcinos | 100 ar 40 life c kel lvl req? svp car si c'est inférieur ou égale a 59 c'est kler que c'est ce qu'il me faut |
IcyAngel | Ca m'éttonerais qu'il t'ai dit ca si le lvl et supérieur a 59 ein !
|
Alcinos | Merci monsieur le chef de l'orthographe francais |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Aginsha | Orthographe --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | enorme tahar ^^ t'es prof ? Oo --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar | Nope tu rigoles !!! En plus, plus je vieillis, et moins bien j'écris (et je parle aussi) ... qu'est-ce que ça va être dans 10 ans !!! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | T'entendras plus --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ice_Crystals | Deux n à étonner non ?
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
JOSS amis des taupes... | bon alors mauvaise nouvelle, j'ai retrouver un gc 120 po 43 vie sur un de mes barbs et le level est 83, level directement influencé par la vie apparemment donc faut utiliser des 100+po avec une vie inférieure (aucune idée de la limite par contre, c'est peut être 20 ou 30 life pour passer en lvl 59 Message édité par JOSS le 07-01-2008 à 10:16:10 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ice_Crystals | Oui mais pour le point je parlais dans le quote après "là". M'enfin bref stop H.S. ça arrive de louper un truc (moi le premier ^^). Et merci je savais pas que la ponctuation variait d'un pays à l'autre Message édité par Ice_Crystals le 07-01-2008 à 16:05:22 --------------- La TL des coupaings scl 5 |