online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barbare ik ou Botd ?

n°4596701
Sephirot24
Posté le 26-03-2007 à 22:56:49  profilanswer

Bonjour tout le monde  :D ,
J'aimerai monter un barb tromb pvm car j'ai réuni tout le set de ik ( sauf l'armure, la partie la plus chère sniff  :cry:  ).
Mais j'ai tester avec hero editor le build avec tout le staff, niveau vie/def/resist c'est un vrai tank mais niveau degats, je me suis fait la dernière vague du trône de la destruction avec au moins 15 passages de trombes, alors j'imagine même pas en player 8  :pt1cable:  .
Je voudrais savoir si l'écart de dégats avec Botd se voit clairement par rapport a ik et si le confort de jeu y est aussi présent, si il existe une nette différence j'opterai pour Botd mais sinon vu le prix je prendrai ik. Merci d'avance.

n°4596702
Kuroneko
[∞]
Posté le 26-03-2007 à 23:09:50  profilanswer

Si tu as bien monté ton barbare, avec les degats elementaires de full ik et le 40% cb du maul ik tu fais à peu pres autant de degats qu'un botd.

la principale difference, c'est que tu ne bloques pas, mais en pvm ça passe.

Pour la vague 5, meme avec un tres bon barbare ça reste un peu long de toute façon ^^, quoique avec les coups cinglants (cb) du maul tu vas assez vite.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4596707
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 27-03-2007 à 14:29:15  profilanswer

En pvm, c'est certain que ik c'est bien moins cher et tout de même asser efficace mais ne va pas faire de tours dans les duels^^ ou tu auras la raclée de ta vie.

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4596726
Sephirot24
Posté le 27-03-2007 à 18:00:16  profilanswer

Ok merci je vais faire mon full ik alors.

Aller à :
Ajouter une réponse