| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barbare Boule de Feu :D |
Black_dromar C'est moi | bah vas faire un tour dans les fixe du barb il y a un guide, je l'ai lu il y a quelque mois. --------------- Ma Trad List |
fish | ben justement j'suis certainement un peu bigleux mais je l'ai pas trouvé --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Teller Canard fada | Ici
Message édité par Teller le 15-09-2007 à 08:39:16 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Et mettre 2 cri des flammes ou 2 hexflamme. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
fish |
--------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Cri des flammes permet inferno et donne un +3 apt feu. Message édité par irenicus_ le 26-09-2007 à 16:47:34 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Kuroneko [∞] |
les +skills l'affectent, mais sans synergie/maitrise feu les dégats restent vraiment faibles. Niveau stuff: gants+ceinture trang oul, 2*hoto ou 2*spirit si petit budget, viper, shako, arach... à mon avis. Message édité par Kuroneko le 29-09-2007 à 14:29:47 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Quitte à choisir, prends un heaume qui fait +2 @ apt et pas +2@ barbs. On ne sait jamais. De plus si tu as les moyens, 2 hotos c'est pas mal. Quant aux bottes, armure de la soie avec +10% mana peut etre interessant. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |