online faq recherche accueil

La Taverne : Gattuso_8 World of Warcraft : Doomaxe [archive] Europe HC Ladder saison 4 : Bygirz Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Folamour Diablo III : downstroy, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barbare Boule de Feu :D

n°4601065
fish
Posté le 13-09-2007 à 19:50:23  profilanswer

Bonsoir a tous !  

Comme je veux jouer en pubby avec un pote (qui joue lapin hurlant :D ) j'ai decidé de faire un barbare atypique; si possible le plus fun possible. :pt1cable:  

J'ai alors pensé au barbare boule de feu, mais comme je ne connais rien a celui ci et que mes recherches n'ont rien donné je fais appel a vous pour m'eclairer : comment ça marche?  :lol:  

Je pense que ça doit venir de trang oul mais je suis pas sur.

Voila pour le reste je me debrouillerai mais je voulais surtout savoir d'oi venait boule de feu.  

Merci  :jap:

[EDIT] probleme resolu, je viens de voir qu'il faut deux objets du set, j'avais pas pensé au site portail  :o si quelqu'un a des idées qu'il n'hesite pas  ;)

Message édité par fish le 13-09-2007 à 19:58:12

---------------
"bouge ta chariotte vilaine !"
n°4601066
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 13-09-2007 à 20:38:09  profilanswer

bah vas faire un tour dans les fixe du barb il y a un guide, je l'ai lu il y a quelque mois.

---------------
Ma Trad List
n°4601073
fish
Posté le 14-09-2007 à 11:09:26  profilanswer

ben justement j'suis certainement un peu bigleux mais je l'ai pas trouvé  :pfff:  :D

---------------
n°4601085
Teller
Canard fada
Posté le 15-09-2007 à 08:37:05  profilanswer

Ici

Y'a pas de guide suffit de booster les passif et les cri, de l'équiper de 2 items du set de Trang Oul et ... voilà

Message édité par Teller le 15-09-2007 à 08:39:16

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4601093
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 15-09-2007 à 17:32:06  profilanswer

Et mettre 2 cri des flammes ou 2 hexflamme.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4601238
fish
Posté le 25-09-2007 à 21:20:01  profilanswer

irenicus_ a écrit :

Et mettre 2 cri des flammes ou 2 hexflamme.

??

Sinon au niveau de boule de feu, on ne peut rien faire pour augmenter les dommages? les + skill ne l'affecte pas, reste t-elle toujours niveau 18?

Merci a ceux qui ont deja tester de m'eclairer  :D  

:jap:  

---------------
n°4601247
irenicus_
Posté le 26-09-2007 à 16:47:15  profilanswer

Cri des flammes permet inferno et donne un +3 apt feu.
http://diablo2.judgehype.com/index [...] e&liste=30
Hexflamme donne un +3 feu aussi. Mais les mods de cri des flammes sont plus interessants.
http://diablo2.judgehype.com/index [...] e&liste=22

Message édité par irenicus_ le 26-09-2007 à 16:47:34

---------------
--TL SCL--
n°4601314
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-09-2007 à 14:28:12  profilanswer

fish a écrit :

Sinon au niveau de boule de feu, on ne peut rien faire pour augmenter les dommages? les + skill ne l'affecte pas, reste t-elle toujours niveau 18?

les +skills l'affectent, mais sans synergie/maitrise feu les dégats restent vraiment faibles.

Niveau stuff: gants+ceinture trang oul, 2*hoto ou 2*spirit si petit budget, viper, shako, arach... à mon avis.

Message édité par Kuroneko le 29-09-2007 à 14:29:47

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4601440
Nyma
D2LOD addict
Posté le 03-10-2007 à 12:06:54  profilanswer

Salut à tous !
Toujours à l'affût d'un perso "étrange" (mon baba-lapin est maintenant lvl 92... ;)  ) je découvre le baba boule de feu...
J'accumule depuis le matos nécessaire... Donc, pour l'instant :
- Arreat/Visage d'Andariel (Shako me parait un peu faible en def...)
- Soleil Levant
- Armure de Trang Oul
- Poings de mage up (pour le +1 aux skills de feu, et le Fc)
- 2 cris des flammes
- Ceinture de Trang Oul
- Bottes... Armure de soie ? Chemin des Sables ??? (Une suggestion ?)

Je sais, je tape un peu fort dans le matos, pour un perso peut-être assez peu viable ; mais que ne ferai-je pas pour m'amuser un peu ???  :sarcastic:  
Qu'en pensez-vous ?

Message édité par Nyma le 05-12-2007 à 11:24:02

---------------
Un vieux de la vieille... Mais qui se sent encore un noob...
Il y a tellement à découvrir !!!
n°4601442
irenicus_
Posté le 03-10-2007 à 16:40:41  profilanswer

Quitte à choisir, prends un heaume qui fait +2 @ apt et pas +2@ barbs. On ne sait jamais. De plus si tu as les moyens, 2 hotos c'est pas mal. Quant aux bottes, armure de la soie avec +10% mana peut etre interessant.

---------------
--TL SCL--
n°4601445
Nyma
D2LOD addict
Posté le 03-10-2007 à 23:20:15  profilanswer

Re à tous !
@Irenicus_  ; merci pour tes conseils...
J'ai fabriqué, il y a peu, un "délirium" sur casque Baba, il me semble finalement tout indiqué...
Pour les hotos, je ne suis malheureusement pas assez riche... (Et je joue non-ladder).
Je vous tiens au courant de l'avancée de mon Baba "allumé"...

Message édité par Nyma le 05-12-2007 à 11:24:17

---------------
Un vieux de la vieille... Mais qui se sent encore un noob...
Il y a tellement à découvrir !!!
n°4602543
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 03-12-2007 à 15:39:46  profilanswer

Lélo a tous !
Juste un petit message (surement tardif mais bon) : le lapin hurlant contrairement au barbare boule de feu (faudrait un nom quand meme) n'a pas le droit d'avoir d'arme, pourquoi celui qui crache des boules de feu aurait le droit d'en utiliser? Bon pour le mien j'ai mis deux fourchettes a +50fc pour pouvoir faire meuh beaucoup plus vite (je le joue en pvp scnl), on pourrait pas essayer dans ce sens pour le barbare boule de feu? Meme (mais la c'est totalement a vérifier) ne pourrait on pas essayer de trouver le plus haut palier fc du barbare, pour cracher beaucoup plus de boules de feu? (avec double fourchette, les gants de TO,...). Bon je valide ce post en me rappelant que je suis un lapin hurlant, et lance un appel a mes semblables : venez sur les games publiques de duel que l'on mette un terme a l'idiotie qui y regne, je suis sur qu'on en a les moyens (bien sur je n'exclu pas le barbare boule de feu qui est en fait une sorte de dragon lapin).

A plus et bon jeu

Message édité par Rayjinken le 03-12-2007 à 15:40:39

---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !

Aller à :
Ajouter une réponse