online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barbare "boule de feu" ; un triste bilan...

n°4601560
Nyma
D2LOD addict
Posté le 10-10-2007 à 10:51:09  profilanswer

Salut à tous !
Je suis tombé il y a peu sur un précédent post "le baba boule de feu"...
Toujours à la recherche de builds étranges et amusants (pour rappel, mon baba-lapin est lvl 92... ;)  ), je me suis dit "et pourquoi pas ?"...
 J'ai pas mal de matériel qui "dort" sur mes mules... Il me manquait juste la ceinture de Trang Oul.

Niveau matos, voilà à quoi je suis arrivé :
- Casque : "Délire" sur casque Baba (avec des modes "cris" sympathiques). Il faudra que je vous poste un screen.
- Amul : Soleil levant
- Armure : Chaînes sur linceul crépusculaire
- Gants : Trang Oul
- Anneaux : rares... Là, je dois reconnaître que je ne me suis pas trop remué les méninges...
- Ceinture : Trang Oul
Armes : 2x Cris des Flammes/ 2x javelots 3cris
Bottes : armure de soie

Et, pour l'instant, pas de choix déterminé pour un merco efficace...

Mes cris montent à 33 (en suivant scrupuleusement les indications de la Faq Baba).
Ma boule de Feu esl lvl 30...
Mon baba est lvl 80...

Le bilan est bien triste ; les boules de feu ne font pas grand chose... Les dégâts sont ridicules... :cry:
Au CàC , les dégâts AUSSI sont ridicules (je touche assez peu, et la vitesse n'est pas formidable...)  :cry:  
Autant je me suis amusé avec le Baba-lapin, autant je suis déçu par ce build "Boule de feu"... Pourtant, il me semblait bien avoir blindé le matos...
Où sont-ils les vieux builds d'antant, funs et stupides, qui apportaient un peu de fraîcheur à ce bon vieux D2LOD ???  :whistle:

n°4601561
Teller
Canard fada
Posté le 10-10-2007 à 12:48:17  profilanswer

Eh c'est pas une sorcière ton barbare fallais pas t'attendre à tout passer "fingers in the nose"

Je pense à une modification au niveau de ton stuff, échange tes 2 épées contre le mot runique "infinity", prend un mercenaire acte 2 hf et met lui Glas de la faucheuse et là tu devrais avoir des dommages plus intéressants ;)

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4601562
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 10-10-2007 à 13:18:12  profilanswer

puis faut pas oubliez que c'est un perso fun.
donc niveau efficacité c'est pas le top :)^^

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4601563
Nyma
D2LOD addict
Posté le 10-10-2007 à 15:35:11  profilanswer

Re all !
Petite précision... Je joue en scnl, donc pas d'accès aux RWs qui vont bien...  :whistle:  
Je comptais vraiment sur un perso viable... Pas un "Tueur Né", mais quelquechose de sympathique, et qui fonctionnait un peu, mais là, à part aider avec mes cris en baalruns P8, nada... Mon Baba-Lapin le fait aussi bien, sinon mieux (au vu de ses résistances de dingue...).
Tant pis, je continue à monter son lvl, et j'en ferai autre chose... Un truc vraiment viable.
En normal, ça va, mais je crois bien que c'est tout...  :cry:

n°4601574
Teller
Canard fada
Posté le 11-10-2007 à 12:09:46  profilanswer

Je suis en train de le créer sur HE je vous link le lien .d2s juste après ;)

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4601575
Teller
Canard fada
Posté le 11-10-2007 à 12:50:01  profilanswer

J'ai correctement exagéré le budget :ack:

... et bah même avec ça c'est dur

Voir ici pour le fichier .d2s

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse