online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barbare : Comment sertir?

n°4596148
quatorze
Posté le 22-02-2007 à 20:05:39  profilanswer

J'en suis à jouer mon premier barbare (HotelTerminus) et je me demande avec quoi (runes ou pierres précieuses) sertir l'équipement du Roi Immortel, dont le casque... Merci de me répondre... Et une question : pourquoi on ne peut pas trouver l'armure 'Énigme' sur le site JudgeHype dans la section Recherche d'objets.... Suis-je dans le champ!!!

quatorze

---------------
xiv
n°4596149
gunnm
Posté le 22-02-2007 à 20:33:52  profilanswer

Salut.

Citation :

Ce moteur de recherche vous permet de trouver rapidement un objet unique ou de set à partir de son nom français ou anglais pour la version 1.10 de Lord of Destruction.

Tu trouveras enigma dans la section mots runiques.

Quant aux sockets... Shael dans le maul, pas le choix. Rubis ailleurs... Ou topazes si tu veux mf un peu, ou Lem si tu veux gf.... à toi de voir.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4596205
Malesho
Posté le 27-02-2007 à 09:09:47  profilanswer

Salut à tous, je profite de ce topic pour reposer... à peu près la même question  :ange:  

Car la réponse de gunnm ne me satisfait pas entièrement :P  j'aime pas les gemmes lol

Pour le maul, j'avais pensé à 2 shaels ou une + une ... heu.. une qui a du ed  :)  
Et sinon, eh bien, pour le reste... je ne sais pas ^^

Maintenant, si la version gemmes est la meilleure vesrion établie...  :whistle:  

Merci à tous

n°4596206
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 27-02-2007 à 09:37:11  profilanswer

c'est un question de palier ias avec une seul shael tu ne l'optiens pas.
pour se qui et de mettre une ohm c'est du gachie surtout que c'est un set qui ne nécessite pas de cette investisement pour etre viable.
et tant que a gaspiller des hrs autant metre une avec du cm ou cc

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4596209
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-02-2007 à 17:07:43  profilanswer

ça doit être marrant un maul ik avec 2 ohm  ^^

le pallier dont vous parlez sinon, c'est celui de conc ?

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4596212
ares
Posté le 27-02-2007 à 18:32:09  profilanswer

y'a celui de trombe en tout cas qui nécessite 30ias supplémentaires je crois.

---------------
Mon barb frenzy
n°4596221
gunnm
Posté le 28-02-2007 à 13:09:07  profilanswer

Je parlais de trombe moi. Avec Ik, tu es à 6fpa (37ias).

Pour atteindre 4fpa, il te faut 69ias sur l'arme, soit en effet 29ias supplémentaires. Donc sock Shael x2, ou pour les plus riches 40/15ias x2.

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4596231
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-02-2007 à 22:51:22  profilanswer

le prix d'un 3x-15 dépasse celui d'IK :D (un legit 3x-15 j'entends :o)

sinon tu peux aussi mettre shael sur tes pièces d'armures pour avoir plus de fhr, um / joyaux resist all si tu manques de resist, tout dépend...

Message édité par Kuroneko le 28-02-2007 à 22:51:46

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4596233
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-03-2007 à 11:36:48  profilanswer

gunnm a écrit :

Je parlais de trombe moi. Avec Ik, tu es à 6fpa (37ias).

Pour atteindre 4fpa, il te faut 69ias sur l'arme, soit en effet 29ias supplémentaires. Donc sock Shael x2, ou pour les plus riches 40/15ias x2.

pour trombe, il n'y a que l'ias de l'arme qui compte ?

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4596235
Ehfull
Posté le 01-03-2007 à 11:50:23  profilanswer

ui

n°4596239
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 01-03-2007 à 18:09:32  profilanswer

makouzine a écrit :

dans son calcul, il prend en cmpte les 40 ias de bonus sur l'arme :razz:

sinon les gemmes pour sertir ik c'est pas mal :razz:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4596259
gunnm
Posté le 02-03-2007 à 18:55:26  profilanswer

makouzine a écrit :

Bah c'est ce que j'ai dit  [:vanthuyne:1]  

shogunzen a écrit :

dans son calcul, il prend en cmpte les 40 ias de bonus sur l'arme :razz:

sinon les gemmes pour sertir ik c'est pas mal :razz:

Merci :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse