| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Barbare concentration IK : tentative de guide |
villein.cannard Le passe nuit au present | Pour ce qui est du po, tu met des charme en attendant et tu combleras le tous, avec aussi des annos cela seras parfait |
HoMard Je m'incruste assez | T'as pas appris tes leçons
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | ok j'éditerai demain matin |
PHIL8 Frenzy double serpières | Hello l'amu qui caste augmente les blessures pourrait aussi être pas mal si tu as assez de résist.
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... |
|
HoMard Je m'incruste assez | Moi j'en pense qu'elle est bien pour qqun qui tape vite ( et elle est geniale ) = frenetique,zealot, ama bombarder ou baba lancer, mais un conc tape lentement, je ne pense pas que ce soit très rentable pour lui... ( Courroux du seigneur est bien mieux dans ce cas la ) |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | courroux, je le mets sur un assassin et je crois (pas sûr du tout) qu'on atteint le dernier palier d'ias avec une shael dans le maul IK (vé aller voir)
|
PHIL8 Frenzy double serpières | heu je n'ai rien dis |
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | oups grossière erreur de ma part :
|
vincenzo_go | Je voulai savoir si on avait pas un full ik on avait besoin de monter la dextérité ou si on pouvait s'en sortir avec de la po seulement pcke la j'ai mon barbare qui est lvl 25 j'ai pas du tout monté la dex, mais il y a des monstres que je commence a avoir un peu de mal a toucher.
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | le build est modulable en fonction, tu peux enlever des points dans la maitrise ou dans assomer par exemple mais il est fort possible que j'ai mal compter, je vérifierai...
|
HoMard Je m'incruste assez | non ne monte pas la dext!
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | ok, j'ai édité afin de rendre le build réalisable au niveau 83, les points de bonus irons à la convenance de chacun, mais complèter assommer me semble plutôt bien
|
Alan Marsu sympa | Salut tlm,
|
HoMard Je m'incruste assez | Salut Alan, Sharas a fixé mon post avec tous les liens sur les posts importants ( d'ailleurs si tu as des commentaires, des liens à mettre ou à enlever |
|
Moribundi-TSoul | Moi personnellement j'ai rempli BO, puis concentration et maintenant je m'attaque a trombe et je finirais par la maitrise.
|
jeremie95 celibataire | ca sert a quoi en fait les palier ... ! ias |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | ben tu peux pas |
ano | tu t'es trompe dans l'ias fourni par couroux du seignuer
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | me suis déjà fait engueuler dans un autre post mais merci quand même, je modifie ce soir |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | palliers ias corrigés |
The_oarni 86 | tres joli build ! |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | merci |
kingmuse | salut les babas,
|
HoMard Je m'incruste assez | ton ias totale :
|
kingmuse | donc ca va alors |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | bon, j'ai enfin pu testé avec feu follet, c'est pas super convaincant : je perds du leech et de la vie (6 ll 56 life sur anno craft) et c'est moins safe... à réserver donc pour les endroits chauds pour les dégats de foudre et pour le mf (quoique nagel est mieux pour mf)
|
xxxkalohxxx | salu
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | ben ca peut être pas mal, je crois que IDunderscore en parle dans son guide à voir dans les posts importants du barbare |
xxxkalohxxx | Ms pr toi le mieu C koi un baba concentration ou un baba trombe? |
shogunzen Chogun/ChoSe | Xav c toi? |
xxxkalohxxx | Vi merci ms pr toi c concentration le mieu puisque tu as fai un guide dessu.
|
shogunzen Chogun/ChoSe | mon full ik sera aussi concentration de toute facon car j'ai jms bcp aime trombe |
xxxkalohxxx | hey shog sa va?
|
shogunzen Chogun/ChoSe | tu viens de comprendr qui je suis |
Page Précédente |