| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Barbare concentration IK : tentative de guide |
|---|---|
xxxkalohxxx | k merci ms sinon je vien jsute de voir les truc que loren a mi et il mélange concentration et trombe
|
shogunzen Chogun/ChoSe | ben comme l'a dit homard trombe peut etre 1 complement a concentration mais le contraire n'est pas vrai.
|
xxxkalohxxx | bon ben merci pr tt
|
Tim_le_boss | Alors , u as fais des tests avec du high matos |
shogunzen Chogun/ChoSe | on a pas pourri jlui ai expliquer c'est tout |
HoMard Je m'incruste assez |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est ce que j'ai voulu dire....
|
HoMard Je m'incruste assez | j'ai dit l'inverse |
HoMard Je m'incruste assez | j'ai dit l'inverse |
shogunzen Chogun/ChoSe |
|
sarchange | je ne suis pas d'accord pr la dexterité |
Zack Krush that. | sarchange non. La dextérité ne t'apportera pas assez de po pour que ça soit rentable. Vaut mieux mettre en vitalité pour être vraiment très très safe. :]
Message édité par Zack le 24-09-2004 à 00:26:31 |
Evil Gloomygloom | C'est si mort que ça ici ? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut pour les problemes de toucher sur le mien (qui etait trombe + conc) j'avais collé anneau + amu du set divin je montais tres haut en po ça permettait de toucher baal en trombe de maniere tout a fait honorable ... de plus ça coute rien ... |
shogunzen Chogun/ChoSe | avec highlord raven et ano craft jmen sors pas trop mal avec le mien.. enfin jvais pas souvent voir baal non plus |
HoMard Je m'incruste assez | Déja raven donne pas mal d'ar ( dext+ar ) et avec quelques charmes + une aptitude qui donne pas mal d'AR comme conc, et avec IK ( pas mal d'AR ) ça passe quand même.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
shogunzen Chogun/ChoSe | ouais suis quasi full charme max//life et skiller mitrsie ca aide tjs --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah avec les 2 pieces du set divin ça montait dans les 9k d'ar en trombe au lvl 90 donc ça touchait plutot pas mal en conc je devais avoir le double et j'enchainais les baal runs seul sans pb sauf pour ces saletés de magos qui castaient im quand je démarait une trombe evidement ... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
General Maximus Minimuis est mort ! | Hello je monte un barbare et je suis ton guide pas mal du tout |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah l'arme du set c'est 1 maul .. donc maitrise masse --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
General Maximus Minimuis est mort ! | ok merci --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Renox | Un grand merci à Pipo pour son guide super ! |
MNT-MooN La Lune est un etre mysterieux | les degat sont pas super je trouve en player 8, qu est ce que vous en pensez |
shogunzen Chogun/ChoSe | les degats sont les meme en p1 et p8 non? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
MNT-MooN La Lune est un etre mysterieux | merci je savais, mais je voiulais dire que 4500-5000 de degat c pas super surtout en player 8, avec ik set bien sur. |
baze didon mais ca va pas la tete?! | je commence un barb all concentration full ik vu que je viens de dropper l'armure
--------------- 2 runes Mal + 1 améthyste = 1 rune Ist 2 runes Ist + 1 saphir = 1 rune Gul 2 runes Gul + 1 rubis = 1 rune Vex 2 runes Vex + 1 émeraude = 1 rune Ohm |
dil Son of Sauron | Le mien est lvl 77 et va commencer les baalruns jusk au 90 (pas plus,ca serait un perte de tps)
|
baze didon mais ca va pas la tete?! | salut simplement je voudrais savoir si la force augmente tes dommages?parcequ'avec les bonus en force des gants et des bottes en mettant 190 on a assez poour porter tout ik
--------------- 2 runes Mal + 1 améthyste = 1 rune Ist 2 runes Ist + 1 saphir = 1 rune Gul 2 runes Gul + 1 rubis = 1 rune Vex 2 runes Vex + 1 émeraude = 1 rune Ohm |
baze didon mais ca va pas la tete?! | j'ai pas compris c'est quoi le PO --------------- 2 runes Mal + 1 améthyste = 1 rune Ist 2 runes Ist + 1 saphir = 1 rune Gul 2 runes Gul + 1 rubis = 1 rune Vex 2 runes Vex + 1 émeraude = 1 rune Ohm |
Sly9484 | Edit est ton ami, et la PO c'est la puissance offensive, en gros tes chances de toucher |
palouf83 Dans la vie faut pas sen faire | [citation=3710255,0,1][nom]Pipo_des_Bouais a écrit[/nom]Bonjour,
--------------- Un conseil chauffe pas de trop mon ptit écureuil car il peut devenir violent quand on l'énerve !! Dans la vie il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions, vous allez voir, on pourra tjs s'arranger |
shogunzen Chogun/ChoSe | non pas du tout --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
dragonndesoto It's a joke ... | Moi j'ai envie de me faire un barb concentration .... parfait (ou presk)
Message édité par dragonndesoto le 27-12-2005 à 11:37:04 |
Krislord | Je suis en HC, et j'aimerais savoir si je peux faire des torchrun avec ce barb? ( j'ai full ik)
|
michkooo | Dragonndesoto: pour etre plus clair ne mets de la dexterite que si tu compte bloquer avec ton bouclier. Dans le cas contraire l'investissement en dexterite n'est pas du tout rentable pour le peu de po qu'il rapporte!!
|
bor1s Blizzard t'es trop Fort ! | Un baba full force conc avec merco ed ca fait bien plus de 10k de dmg ? |
lobolobito gare au loup |
--------------- L'antre du Loup |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |