| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Barbare concentration IK : tentative de guide |
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Je pense que le gros pb restera la po sachant que ce genre de barb a déjà du mal avc les monstres normaux... Avec les Ubers j'imagine même pas. |
-WZ- Mandate Schoolman | max la maitrise des masses pour la po
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
JOSS amis des taupes... | j'ai entendu dire que quelqu'un avait tué les ubers avec un IK, seulement il te faudra environs deux heures, une mule de potions full rejuv et une sorc enchant, bref, c'est loin d'être le top (limite infaisable plutôt)
Message édité par JOSS le 05-07-2007 à 15:50:11 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Plop
--------------- Ma liste de Trade Scnl |
Page Suivante |