online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Barbare concentration IK : tentative de guide

n°4598852
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 04-06-2007 à 22:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
:up: ( un peu de l'archeo mais pour parler de conc autant le faire sur ce topic :ack: )

Dites, je vois bcp parler de frenzy pour les zubers, pensez-vous qu'un baba conc soit envisageable? son avantage serait qu'il frappera tjs le mm adversaire :hmm:  

en stuff, je dirais:

guillaume
highlord
sanglantes
tg
drakul ou autre suivant si en equipe ou pas
en ano: raven + rare ou craft avec ml/ll/mods suivant les needs
en armor coh ou autre armor habituel
shield: storm

en arme par contre j'hesite :hmm: vous verriez bien quoi?

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4598854
burattino3​8
Posté le 04-06-2007 à 22:46:11  profilanswer

Mouais pas convaincu,je pensai m'en faire un avec un stuff assez ka,mais pour avoir testé avec he,le dernier pallier je le trouve lent comparer à frenz y qd même :/

Pis avec frenzy,un coup de hurlement et hop on est seul face au boss :D

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4598893
JOSS
amis des taupes...
Posté le 06-06-2007 à 09:13:42  profilanswer

je verrai bien un build si possible 100cc (pour ne pas y rester 2 h) et une aura fanatisme  quasi obligatoire pour gagner un pallier ias convenable donc je privilégierai la piste de beast en arme ;)

n°4599203
Horigo
Posté le 13-06-2007 à 00:27:14  profilanswer

Bonjour,
Dites pour la synergie concentration c'est bien dans le premier assomer qu'il faut mettre des points ?
Celui du haut sur l'écran ?
merci

Sinon je pense que mon  build sera
20 bo
20 conc
20 berserk
20 assomer 1
1 point partout ailleurs ou c'est utile
et enfin ce qu'il reste dans la maitrise des masses

n°4599247
HolyAvatar
(aka LunaticHisoka) Vive Toph!
Posté le 16-06-2007 à 21:21:39  profilanswer

Je pense que le gros pb restera la po sachant que ce genre de barb a déjà du mal avc les monstres normaux... Avec les Ubers j'imagine même pas.

n°4599257
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 17-06-2007 à 16:13:04  profilanswer

max la maitrise des masses pour la po
ne mets pas de points dans assommer
( le bonus de dommages est negligeable )
maxer cri est nettement plus interessant imho
mets 2 ravens a grosse PO est tu auras + de 10k de po
ce qui passe parfaitement

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4599667
Fenris
Posté le 05-07-2007 à 15:28:14  profilanswer

je pencé me fair un barb IK conc aussi :) ce genre de baba peu t'il rivalisé face au uber ? ^^

---------------
des arbres qui parle ? mmmm
et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ?
a part de la consistance des crottes d'écureils ?
--------
n°4599668
JOSS
amis des taupes...
Posté le 05-07-2007 à 15:49:39  profilanswer

j'ai entendu dire que quelqu'un avait tué les ubers avec un IK, seulement il te faudra environs deux heures, une mule de potions full rejuv et une sorc enchant, bref, c'est loin d'être le top (limite infaisable plutôt)

en fait il te manque beaucoup de choses sur IK: pas de block, pas de reduce, pas de life tap...
si tu veux un uber killer pas cher, faut taper dans le palouf smite, un uber barb, ca coûte déjà plus cher ;)

Message édité par JOSS le 05-07-2007 à 15:50:11

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4599730
fayfay
Posté le 08-07-2007 à 23:48:42  profilanswer

Hop!

Chuis en train de me monter un barb conc, donc j'apporte ma pierre a l'édifice.

Pour moi le GROS défaut de ce barb, c'est de gérer les foules.
Et heureusement, on à une aptitude qui permet de s'enfiler les monstres a la chaines avec conc tout en étant ultra safe : cri de guerre.

Bon c'est le new ladd, et mon équipement n'est pas génial pour le moment (4morceaux du set ik, arreats, et une armure pourrie).je pense que je vai viser une forti et un botd sur ogremaul plus tard, quand j'orai de quoi trader.IK est un set homogène, mais qui montre très vite ses limites en hell, donc je vise ça comme un "pallier", pour ensuite prendre du plus haut de gamme.
Ne pas oublier les deux armes +3BO en switch.

Et au niveau des skillz :  

Faut réfléchir ça par rapport aux points de carac.Le gros avantage de conc, c'est la def qui peut monter très très très haut.
Donc (ce n'est que spéculation), je pensai faire un baba avec "pas trop" de vie, mais une défense de barge. Pourquoi avoir beaucoup de vie si on ne se fait pas toucher?ça permettrai d'économiser des points de vitalité pour les mettre en force, et augmenter encore plus nos dommages déjà conséquents.

Donc,

20conc
20bo
1commandes de bataille
10maitrise de la masse
5-20 cri (selon l'orientation du baba)
5-20bash (a remplir selon votre augmentation de cri. si max cri, les points mis en force en économisant la vit compenseront les dégats perdus dans la synergie (5% par point)
10-20 warcry (pour la durée du stunt, franchement efficace)
+prérequis.

Message édité par fayfay le 08-07-2007 à 23:52:58
n°4600294
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 05-08-2007 à 23:07:09  profilanswer

Plop

Pour un baba concentration,avec un bouclier,il faut mettre de quoi parer a 75% ou vaut mieu mettre beaucoup en vita??
Avec une épée,230 en force ne sert a rien,on peut mettre moins?

---------------
Ma liste de Trade Scnl
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse