| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barbare trop faible ? |
gekiro | J'ai un barbare lvl 21 à l'acte 2, sur lequel j'ai mis la quasi totalité des pts de stats dans la vitalité puis la force. J'ai 2 épées qui attaquent entre 5 et 21~, avec des effets pas terribles (ramassés sur Andarielle).
--------------- Ma Tradelist Gekiro#2382 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-12-2008 à 21:57:05 ![]() ![]() |
gekiro | Merci pour l'aide. J'ai gardé la quasi totalité de mes points d'aptitude pour les mettre quand je serai lvl 30. Je pense que je ferai un barbare trombeur. Je joue maintenant avec le stoutnail (unique) et je vais changer mon épée de cristal par une meilleure arme, mais il me faut 45 en dex. --------------- Ma Tradelist Gekiro#2382 |
gekiro | Alors j'ai un peu avancé... Je suis maintenant lvl 32. Un gars sympa m'a filé des items (Syvaris je crois), donc j'ai une Bladebuckle pour la ceinture et Le suaire de l'esprit pour l'armure. J'ai en plus trouvé une très bonne arme je trouve, la Steeldriver. Pour le reste c'est des items vraiment pas terribles qu'il faudrait changer au plus vite.
Message édité par gekiro le 30-12-2008 à 06:04:31 --------------- Ma Tradelist Gekiro#2382 |
gekiro | Par facile à trouver tu entends trade ou drop ? Parce qu'il est devenu difficile pour moi de looter de bons items. Quand je crée une partie en Normal pour Diablo ou Baal, personne ne me rejoint. En Cauchemard je ne peux presque pas toucher les monstres (et Andarielle est trop forte pour moi). --------------- Ma Tradelist Gekiro#2382 |
Kyjja Défectueux | Lvl 32 en Cauch, c'est léger mais ça peut passer. Joues Amu+ring Divin ( vaut rien/drop souvent) et Manald ( idem), ça résoudra tes problèmes de po/mana.
--------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Olive Dans le noir | Je déconseille lettre de sang. Y a des beaux mods mais elle coûte très cher à réparer. Message édité par Olive le 30-12-2008 à 20:07:22 --------------- If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch? Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch. Watching whitches watch watches is not for the haint farted.... Robogeisha - Les experts - Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW |
Kyjja Défectueux | Ah ouais? Enfin bon, y a plein de ptits uniques mignon, style matraqueuse ou autre --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Olive Dans le noir | Disciple du boucher. Ca porte bien son nom, ça déménage comme il faut à ce lvl. --------------- If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch? Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch. Watching whitches watch watches is not for the haint farted.... Robogeisha - Les experts - Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW |
gekiro | Bon, j'ai pris des screents de mes stats etc...
Message édité par gekiro le 30-12-2008 à 23:05:58 --------------- Ma Tradelist Gekiro#2382 |
jayray | Pourquoi je suis jamais foutu de voir les image..sa devien frustrant. J'arrive toujour au sit de image shock avec de la pub. |
Kyjja Défectueux | Parce que Imageshack, c'est un hébergeur de merde. Run Andariel ( ou Mephi), elle (il) te filera soit du sigon ( casque et gants, c'est niquel), soit horadrim ( gants uniques excellents). Edith : Et faites des efforts sur l'orthographe, à l'avenir. Message édité par Kyjja le 30-12-2008 à 23:37:37 --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
jayray | Ouais, ouais madame la professeur. Message édité par jayray le 31-12-2008 à 06:20:25 |
gekiro | Bon, bonnes nouvelles, j'ai chopé miraculeusement le casque et les gants Sigon. C'est venu sans que je m'en rende compte. Ca m'a fait mal aux fesses de me séparer d'un bandeau avec +1 à toutes les aptitudes du barbare... Mais en contrepartie j'ai trouvé le casque du set Tal Rasha --------------- Ma Tradelist Gekiro#2382 |
Kyjja Défectueux | Run mephisto. --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
urza_rouge | Plop ici :-)
|
gekiro | Mon problème est + ou - résolu, je suis maintenant lvl 82 en Hell. J'ai presque tout le set IK, une armure du Frère Céleste (j'ai oublié le nom), une amulette unique qui ajoute des pts dans les stats, résistances et aptitutes. Les anneaux sont pas terribles. Je touche trop peu les monstres, je vais essayer d'avoir l'armure IK, j'utilise Concentration sur le clic gauche et trombe sur le droit.
Message édité par gekiro le 06-01-2009 à 18:35:57 --------------- Ma Tradelist Gekiro#2382 |
Kyjja Défectueux | En armure sympa et pas cher ( donc facilement dropable/faisable), tu peux essayer Duriel ( unique), Muraille ( unique), Traitrise ( Shael Thul Lem), Lionheart ( Hel Lum Fal), Duel ( Shael Um Thul), l'armure de Natalya si tu a des problème avec le poison. --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |