| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Barbare fortitude |
rygar Don't cube your mum , geek ! | P'têtre qu'il joue seulement pvm aussi , et dans ce cas eni est utile si tu joues avec un merco glas de la faucheuse ou que tu veux télé en br .
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | perso même pvm je préfére eni se tele sa n'a pas de prix, après avantage de forty cest meilleurs def et dmg plus élévé osef quoi |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Rhalala on est pas des sosos --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | tout à fait d'accord avec le-bref et cest pas faute de n'avoir jamais joué forty hein au contraire j'ai que sa |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Sur un barbare full force eni est meilleur cela va de soi , encore faut il avoir les moyens de s'payer l'inventaire pour monter un tel barb .
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui mais tout l'monde ne joue pas merco , pis un gars qui n'est pas encore blasé du jeu et joue simplement en vidant les maps méthodiquement n'a pas grand intérêt à se téler , à part dans quelques situations ...
merfolk Jedi retraité |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @ehfull : si c'est pour pvm tu fais ta forti sur une armure sans ed et t'as pas besoin de millions pour repair ^^
Ehfull | ui c'est bien duriel armor |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah oui mais le mec qui joue sans télé va te dire "franchement teleport osef" , donc c'est un faux débat , soit t'as besoin de télé et tu met enigma , soit t'en a pas besoin et tu mets forti
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | moi je dis eni roxx,en plus elle a un ptit bonus mf(je sais osef mais c'est touours bon a prendre) et puis elle a télé ca c'est utile |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
merfolk Jedi retraité | je te conseille le mot runique "duel" qui est bien mieux que "duriel" (et franchement pas cher)
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | perso je veux 100% de malédiction Blessure par hit ^^
Message édité par Le-Bref le 04-10-2006 à 15:55:24 |
Ehfull | quand je dis on s'en fout de 300ed c'est relatif bien sur |
thebestbarbare LE survivor balèze | merci d'avoir répondu mais je garde tjrs un eni ds mon coffre au cas ou je duellerais contre un caster et c'est tjrs pratique pour lé run...
|
Ehfull | dés que j'ai ma eni on duel |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | @le-bref : la question à se poser c'est surtout , est-ce bien raisonnable de continuer à jouer à diabloII après avoir terminé le jeu 10000 fois --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | 2 grief cb c'est plus beau |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ben alors c'est un choix perso, une certaine idée du barb peut-être, qui passe par une relative et volontaire limitation de la puissance du caract
Message édité par Le-Bref le 04-10-2006 à 21:17:37 |
Ehfull | je peux quoi Oo suer gné ? |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui t'as tout à fait compris , c'est une limitation volontaire de la puissance du barb , et d'ailleurs je n'utilise pas forti non plus mais leviathan "ber" sur mon frenzy , et oui j'aime aussi les barbs tanks ^^
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @ rygar : une ber sur leviathan t'es un acharné ou t'as des bers à claquer ^^ , ou les deux tiens !
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | voila faut écouter les gens qui s'y connaissent --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Ehfull | @ le-bref : je sais bien now je dis juste un trans pour tester Message édité par Ehfull le 04-10-2006 à 21:34:35 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui je sais , ber sur leviathan ça fait toujours marrer , mais les barbs pvm négligent souvent leur reduce damage qui permet de gagner beaucoup de vie relative , je f'rais d'ailleurs un p'tit tableau dans mon guide prochainement ^^
Message édité par rygar le 04-10-2006 à 21:42:35 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah le mien fait mal aussi , mais forcément moins qu'avec décrépit , j'ai quand même mon switch lacérateur au besoin pour AMP (que j'vais remplacer par mon "barbe" dès que j'l'aurais mulé ^^)
Message édité par rygar le 04-10-2006 à 22:02:28 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | hum hum la classe disons que je ne dis rien |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ik armor skin c'est pas mal ouais --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah reculer ou crier pour pas reculer , les deux c'est du sport , mais ça m'arrive aussi de reculer des fois j'te rassure , sinon bond aussi c'est du sport quand t'as pas eni ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'viens de tester "barbe" sur mon frenzy , ça roxx sa maman ^^ Message édité par rygar le 05-10-2006 à 00:52:21 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | bon les enfants aujourd-hui je vais tester pas mal de truck niveau stuff du genre glas |
Page Précédente |