online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Barbare fortitude

n°4593405
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 04-10-2006 à 03:56:45  profilanswer

Salut les filles (et les gars mais il doit pas en avoir ;)  

J'ai récemment parti un autre barbare (je ne fais que des barbares) et il porte fortitude
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains lui préfèrent énigma
Je tape tellement plus que mon ancient barbare :ouch:  

mais bon si quelqun peut m'expliquer... ca serait bien

n°4593407
Ehfull
Posté le 04-10-2006 à 10:21:29  profilanswer

essaie de tuer une bonne sorcière avec forty et après essaye eni tu comprendras tout seul, au passage jette un oeil au guide de vl4d il fait une comparaison entre forty et eni, peut être que tu comprendras mieux

n°4593408
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 04-10-2006 à 11:40:06  profilanswer

P'têtre qu'il joue seulement pvm aussi , et dans ce cas eni est utile si tu joues avec un merco glas de la faucheuse ou que tu veux télé en br .
Sinon forti est largement meilleure , mais rien ne t'empêches d'avoir les deux et de changer en fonction de c'que tu veux faire ...

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4593410
Ehfull
Posté le 04-10-2006 à 12:20:26  profilanswer

perso même pvm je préfére eni se tele sa n'a pas de prix, après avantage de forty cest meilleurs def et dmg plus élévé osef quoi :o eni apporte une foule d'avantages qui compense la perte de dmg

n°4593411
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 04-10-2006 à 12:40:00  profilanswer

La force d'eni c'est de l'ed en plus, donc les 300 ed de forti sont déjà un peu compensés. De plus les premiers ed comptent beaucoup, les derniers ed beaucoup moins ...

Les resist de forti on les trouve ailleurs assez facilement.

La life de forti n'entre pas dans le bo, donc c'est un léger plus mais c'est tout.

Le 8% de reduce, la mobilité du frw sont également à considérer dans la perspective d'un full force.

En pvm le mf est évidemment le bienvenu.

le tele est archi pratique en permanence

Et enfin comme déjà signalé le tele/Glas est infernal et anéantit forti --> pour le merco du coup la forti ~~

En pv@ ça se passe de commentaires, suffit de tester.  

a +

n°4593413
rygar
Posté le 04-10-2006 à 12:48:53  profilanswer

Rhalala on est pas des sosos :o , mais ouais c'est pratique le télé :D

---------------
n°4593414
Ehfull
Posté le 04-10-2006 à 12:48:54  profilanswer

tout à fait d'accord avec le-bref et cest pas faute de n'avoir jamais joué forty hein au contraire j'ai que sa :o

n°4593415
rygar
Posté le 04-10-2006 à 12:55:27  profilanswer

Sur un barbare full force eni est meilleur cela va de soi , encore faut il avoir les moyens de s'payer l'inventaire pour monter un tel barb .

Pour un barbare du dimanche forti reste un bon investissement ^^

---------------
n°4593416
Le-Bref
Posté le 04-10-2006 à 13:02:08  profilanswer

Bah je n'en suis pas sûr Rygar ... Mes persos ont la détestable habitude d'être systématiquement non terminés question stuff, et un eni/glas sans charmes (enfin anni/torche/2-3 resist light fire quand même) tient le coup sans aucun problème.
Donc inventaire de riche pour le full force/eni, je suis sceptique.

Maintenant aller jouer en Hell avec une forti c'est pas non plus une punition, faut rester réaliste :ack: .
Mais si on entre dans les comparaisons ben voilà quoi ...

n°4593418
rygar
Posté le 04-10-2006 à 13:07:49  profilanswer

Oui mais tout l'monde ne joue pas merco , pis un gars qui n'est pas encore blasé du jeu et joue simplement en vidant les maps méthodiquement n'a pas grand intérêt à se téler , à part dans quelques situations ...

Après ca reste des choix de gameplay personnels :spamafote:

---------------
n°4593419
Ehfull
Posté le 04-10-2006 à 13:45:16  profilanswer

Citation :

Sur un barbare full force eni est meilleur cela va de soi , encore faut il avoir les moyens de s'payer l'inventaire pour monter un tel barb .

pas d'accord regarde mon barb ces charmes sont pas ka mais ils m'ont rien couté (self drop et cubage de nilou charme)

forty est bien c'est claire mais méme en pvm je préfére use duriel armor > moins de dmg mais pas besoin de repair des milliards à chaques fois ^^

n°4593420
merfolk
Jedi retraité
Posté le 04-10-2006 à 13:59:16  profilanswer

rassure moi tu parles d'une duriel armor

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°4593421
rygar
Posté le 04-10-2006 à 14:11:04  profilanswer

@ehfull : si c'est pour pvm tu fais ta forti sur une armure sans ed et t'as pas besoin de millions pour repair ^^
Mais quoi qu'il en soit , pour un barb qui n'as pas besoin de télé , forti>eni  :o

---------------
n°4593422
Ehfull
Posté le 04-10-2006 à 15:04:03  profilanswer

ui c'est bien duriel armor :o  
franchement en pvm osef des 300ed de forty enfin smon avis :o

n°4593423
rygar
Posté le 04-10-2006 à 15:11:07  profilanswer

Bah oui mais le mec qui joue sans télé va te dire "franchement teleport osef" , donc c'est un faux débat , soit t'as besoin de télé et tu met enigma , soit t'en a pas besoin et tu mets forti

Donc même pas besoin de comparer les armures à la limite , si forti donnait 600 ed t'aurais toujours des gens qui préfèreraient enigma ^^

---------------
n°4593424
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 04-10-2006 à 15:33:31  profilanswer

moi je dis eni roxx,en plus elle a un ptit bonus mf(je sais osef mais c'est touours bon a prendre) et puis elle a télé ca c'est utile;)

n°4593425
Le-Bref
Posté le 04-10-2006 à 15:45:12  profilanswer

Ben si quelqu'un dit "tele : osef ; merco : osef ; mf : osef " c'est sûr que forti devient intéressante ...  

Question game play pourtant ça semble très théorique et même limite mauvaise foi comme position : se déplacer sans tele et plutôt lentement, avec sans arrêt des parcours à refaire (genre cul de sac, je reviens laborieusement sur mes pas, je suis patient ), puis nettoyage de map mais tant pis pour le mf qui en prend un coup, j'ai le temps et le mf c'est surtout la chance, puis dès p2/p3 des monstres qui deviennent long à tuer, mais pas grave je suis patient ...

Dur de considérer que c'est une question de goût, que le game play ça ne se discute pas.

Puis 600 ed ou même 1000ed ben c'est pas sûr encore qu'eni ne serait pas encore et toujours plus puissant ... Donc le "débat" ça n'est pas seulement je tele pour me déplacer = eni, je ne veux pas tele = forti pour plus de dégats ofc.  

La question ce serait plutôt : j'en ai marre de faire toujours les mêmes barbs je veux jouer autrement, on avait commencer à parler de ça sur l'autre topic.

n°4593426
merfolk
Jedi retraité
Posté le 04-10-2006 à 15:45:52  profilanswer

je te conseille le mot runique "duel" qui est bien mieux que "duriel" (et franchement pas cher)

Et puis bof le "on s'en fout de 300ed" ...Si tu t'en fous du ed tu veux quoi à la place, 1-80 dégats de foudre ou 20 fhr :D

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°4593427
Le-Bref
Posté le 04-10-2006 à 15:50:01  profilanswer

perso je veux 100% de malédiction Blessure par hit  ^^

edit : puis tiens je veux aussi un p'tit 50% de cinglant et du mass mortels ... puis un gros bonus PO histoire de plus en parler et de décongestionner l'inventaire, puis cannot de freeze ça m'intéresse aussi, muis mass mf ... le +300% ed je ne crache pas dessus mais c'est pas Bizance  :sarcastic:  

Message édité par Le-Bref le 04-10-2006 à 15:55:24
n°4593428
Ehfull
Posté le 04-10-2006 à 15:53:27  profilanswer

quand je dis on s'en fout de 300ed c'est relatif bien sur :o
pour se qui est de mon armor merci dudu me va très bien et jai déjà duel armor sur pala ^^ quand je duel je prends forty :o mais je vais bientot avoir eni ^^ (rygar gare tes fesses je veux ma revanche :p)

n°4593429
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 04-10-2006 à 18:38:45  profilanswer

merci d'avoir répondu mais je garde tjrs un eni ds mon coffre au cas ou je duellerais contre un caster et c'est tjrs pratique pour lé run...

n'empeche que fort est tellement meilleur selon moi mais bon

n°4593430
Ehfull
Posté le 04-10-2006 à 18:42:08  profilanswer

dés que j'ai ma eni on duel :d

(sa faut gros kikitoudur se post xD)

n°4593431
Le-Bref
Posté le 04-10-2006 à 19:28:50  profilanswer

" mais bon si quelqun peut m'expliquer... ca serait bien "

" n'empeche que fort est tellement meilleur selon moi mais bon"

---> ça me laisse rêveur le rapprochement de ces deux citations ...

n°4593432
rygar
Posté le 04-10-2006 à 20:53:47  profilanswer

@le-bref : la question à se poser c'est surtout , est-ce bien raisonnable de continuer à jouer à diabloII après avoir terminé le jeu 10000 fois   :lol:  

Perso je fais quasiment plus que du pvp quand je joue , mais j'ai jamais foutu eni ou merco glas sur un barb pvm , histoire de garder un gameplay qui m'amuse ( et oui j'aime bien les barbs qui gambadent , qui crient et qui luttent ^^) , et je n'ai jamais fait de trombeur pvm (trop easy à mon goût) , mais si j'voulais faire un barb pvm qui tue aussi vite qu'un hammer , alors  oui je foutrais eni+merco glas  sur un trombeur double grief ba ou botd hache de bourreau , mais ça doit vite lasser à mon avis ^^

---------------
n°4593433
Ehfull
Posté le 04-10-2006 à 21:06:13  profilanswer

2 grief cb c'est plus beau :o

sinon n'importe quel char pvp s'en sort en pvm le mien fait tout surtout maintenant qu'il a eni jme tate à glasifier le merco :o

n°4593434
Le-Bref
Posté le 04-10-2006 à 21:13:50  profilanswer

ben alors c'est un choix perso, une certaine idée du barb peut-être, qui passe par une relative et volontaire limitation de la puissance du caract

si je comprends bien t'utilises forti en pvm (quand t'en fais)
puis t'adores les cris (moi c'est zerk, je zerke tt le temps, le + possible, en combo frenzy ou en ww/zerk)

m'enfin ça n'était pas le débat, c'était pourquoi eni est mieux que forti ...

edit :  grief est non eth donc double ba c'est pas si moche surtout avec une sacred (eni ou forti ou rien du tout à la limite)

tu te tates pour glas ...  ben t'es comme rygar alors tu veux suer

Message édité par Le-Bref le 04-10-2006 à 21:17:37
n°4593435
Ehfull
Posté le 04-10-2006 à 21:20:00  profilanswer

je peux quoi Oo suer gné ?  
javais déja test glas mais sans eni samavait pas convaincu (d'un autre coté jai pas de glas eth)

n°4593436
rygar
Posté le 04-10-2006 à 21:22:23  profilanswer

Oui t'as tout à fait compris , c'est une limitation volontaire de la puissance du barb , et d'ailleurs je n'utilise pas forti non plus  mais leviathan "ber" sur mon frenzy , et oui j'aime aussi les barbs tanks ^^  

Sinon pour le débat j'ai déja répondu dans mon premier post : eni est mieux si t'as un merco , forti est mieux pour barb sans merco ...

---------------
n°4593437
Le-Bref
Posté le 04-10-2006 à 21:31:20  profilanswer

@ rygar : une ber sur leviathan t'es un acharné ou t'as des bers à claquer ^^ , ou les deux tiens !

Sinon je repars pas sur le débat j'ai moi aussi dis tout ce que j'avias à dire.

@ ehfull : Glas sans eni, eth ou pas, c'est pas convaincant, t'as qu'à réessayer avec eni/beast/grief ou botd maintenant   :pt1cable:   (eth ou non eth, osef mais si tu peux eth ben prends eth)  --> c'est le tele/barb de shoot quoi, mais en ww.

n°4593438
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 04-10-2006 à 21:31:29  profilanswer

voila faut écouter les gens qui s'y connaissent :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4593439
Ehfull
Posté le 04-10-2006 à 21:33:21  profilanswer

@ le-bref : je sais bien now je dis juste un trans pour tester :o

edit : ounaide > ou que mon pc daigne marcher aussi

Message édité par Ehfull le 04-10-2006 à 21:34:35
n°4593443
rygar
Posté le 04-10-2006 à 21:42:14  profilanswer

Oui je sais , ber sur leviathan ça fait toujours marrer , mais les barbs pvm négligent souvent leur reduce damage qui permet de gagner beaucoup de vie relative , je f'rais d'ailleurs un p'tit tableau dans mon guide prochainement  ^^

Sinon oui j'ai plein de ber à claquer , mais j'peux prendre n'importe quel tp foireux avec ce frenzy  ^^

Message édité par rygar le 04-10-2006 à 21:42:35

---------------
n°4593445
Le-Bref
Posté le 04-10-2006 à 21:47:18  profilanswer

Le barb panzer quoi ^^ (et tout vert en plus xD )

C'est marrant parce que mes barbs c'est tout l'inverse, ils sont tout le temps en danger de mort, des sortes de kamikases qui font très mal et qui meurent jamais (enfin quand je suis réveillé ~~).

c

n°4593446
rygar
Posté le 04-10-2006 à 22:02:10  profilanswer

Bah le mien fait mal aussi , mais forcément moins qu'avec décrépit ,  j'ai quand même mon switch lacérateur au besoin pour AMP (que j'vais remplacer par mon "barbe" dès que j'l'aurais mulé ^^)

Mais si j'devais en refaire un je foutrais p'têtre coa ber ber + forti à la place de leviathan ... quoique nan , c'est trop la classe leviathan ber xD

Message édité par rygar le 04-10-2006 à 22:02:28

---------------
n°4593447
Le-Bref
Posté le 04-10-2006 à 22:14:54  profilanswer

hum hum la classe disons que je ne dis rien   :whistle:  

le ka skin pour moi c'est ik armor

sinon je n'utilise pas forcément Glas, c'est juste pour faire le roxor ou pour la défoule

mais mon préféré c'est "sans-sous" un barb qui coûte pas cher et qui s'en sort bien avec un peu d'habitude, y a du sport avec lui   --> voulu le faire en hc d'ailleurs mais pas eu la patience d'aller au bout

n°4593448
rygar
Posté le 04-10-2006 à 22:26:50  profilanswer

Ik armor skin c'est pas mal ouais :o

Sinon ouais t'aime bien aussi faire du sport avec tes persos , c'est pour ça que j'ai essayé de trouver un compromis entre barb sportif et roxatif ^^

---------------
n°4593449
Le-Bref
Posté le 04-10-2006 à 22:45:00  profilanswer

Sportif/roxatif ça peut s'exclure (si trop roxatif) mais ça peut aussi se combiner à fond genre : plus c'est sportif plus c'est méchant, enfin c'est l'option que j'ai choisie.  

Me semble que t'as plutôt opté pour un barb qui ne recule jamais = tank. Moi je passe mon temps à reculer/attaquer, la guérilla quoi.

n°4593450
rygar
Posté le 04-10-2006 à 23:04:42  profilanswer

Bah reculer ou crier pour pas reculer , les deux c'est du sport , mais ça m'arrive aussi de reculer des fois j'te rassure , sinon bond aussi c'est du sport quand t'as pas eni ^^  

---------------
n°4593451
rygar
Posté le 05-10-2006 à 00:43:46  profilanswer

J'viens de tester "barbe" sur mon frenzy , ça roxx sa maman ^^

Message édité par rygar le 05-10-2006 à 00:52:21

---------------
n°4593453
Ehfull
Posté le 05-10-2006 à 08:24:47  profilanswer

bon les enfants aujourd-hui je vais tester pas mal de truck niveau stuff du genre glas :o
jvoudrais juste une précision, sont où les paliers ias du merco ? :ack:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse