| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : guide du barbare trombe/frénésie PvM/PvP [ vous pouvez postez] |
alexou91 Ancient joueur de D2 | Voila j'expose mon idée sur le forum pour que vous me donniez votre avis
Message édité par alexou91 le 08-05-2006 à 13:17:06 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
alexou91 Ancient joueur de D2 | 1/Stats
Message édité par alexou91 le 07-05-2006 à 23:28:30 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
alexou91 Ancient joueur de D2 | 2/Equipement
Message édité par alexou91 le 08-05-2006 à 08:20:57 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
alexou91 Ancient joueur de D2 | 3/Skills
Message édité par alexou91 le 08-05-2006 à 08:10:43 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
alexou91 Ancient joueur de D2 | 4/Merco
Message édité par alexou91 le 08-05-2006 à 08:34:55 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
alexou91 Ancient joueur de D2 | Voila vous pouvez postez
--------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Ok... je vais critiquer --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
alexou91 Ancient joueur de D2 | c'est le premier guide que je fais (avec plein de details)
--------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Tu bat mon barb sur battle net avec celui la, je te donne tout le stuff de mon barb --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
alexou91 Ancient joueur de D2 | ouai il y a pas trop de detail je sait mais par rapport aux autres guide que j'ai fait ( qui sont effacée maintenant) il est plu complet que les autres mais moi je dit test le avant il est fun a jouer Message édité par alexou91 le 08-05-2006 à 11:06:00 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | N'empéche ton build est bancale --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
alexou91 Ancient joueur de D2 | oui je suis en train de le faire ( il est lvl 42 actuellement) --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Ok, tu me mp quand il est 8x, et je te montre ce qu'il vaut en pvp --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
alexou91 Ancient joueur de D2 | le probleme c'est que je n'ai pas les objet (genre botd, forti , drakul , etc...) --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
alexou91 Ancient joueur de D2 | juste comme cela tester le avant de le critiquer je vous promet il est tres fun a jouer
alexou91 Ancient joueur de D2 | la preuve vl4d tu n'as pas critiquer mon idee (sauf au niveau de l'equipement) quand je l'ai pour mon futur barbare ( sujet n°240188) Message édité par alexou91 le 08-05-2006 à 13:18:28 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Chin- WANABE BARBP | c'est pour ezpk des rakanichu ... --------------- I ALSO WANABE GER |
pasterisator The Gentleman | t'es vraiment un dieu toi --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
rygar Don't cube your mum , geek ! | roooooooxxxxxxxx |