online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barbare hybride conc/berserk

n°4599802
scorpion01
Hardcorien
Posté le 12-07-2007 à 20:55:50  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite faire un barbare HCL concentration/berserk avec les aptitudes suivantes :

Aptitudes de combat :
concentration 20
berserk 20 -> synergie de conc (+1% de dégats magique)
+ 2 pré requis

Cris de guerre :
BO 20 -> synergie de conc (+10% de dégats)
cri 20 -> synergie de BO (durée) et de berserk (+10% de dégats)
commande de bataille 1, toujours utile avant de caster cri et BO ;)
+ 1 pré requis

Maitrises :
épée 1
hache 1
masse 1
endurance 1
vitesse 1
peau de fer 1
résistance naturelle 1

Soit au total 91 points d'aptitude.
Les points supplémentaires je les mettrais dans la maitrise une fois que j'aurais choisi (et surtout trouvé....) mon arme définitive.
En tout cas je pense à utiliser une arme à une main et un bouclier, avec environ 50% de bloc

En attaque principale j'utiliserai concentration, et berserk sera pour les mages qui castent IM et les immunes.

Pourriez-vous me dire s'il peut être viable ? Car je n'utilise pas toutes les synergies de conc et berserk.

Et il y aurait moyen d'aller tâter du uber avec cette config ? (moyennant bien sur un équipement conséquent avec du LT, LL et CC)

Et serait-il utile de mettre un point dans trombe ? (+ les deux pré requis)

Merci d'avance pour vos avis.  :jap:

Message édité par scorpion01 le 12-07-2007 à 22:41:16
n°4599807
jedam
Posté le 13-07-2007 à 08:42:59  profilanswer

bonjour

oui c'est viable sans probleme, meme si le mien est mort avec ce build (quasiment)  :s

en revanche, tu perds deux points pour rien en maxant 3 armes: fixe toi ton but des le debut, ou laisse completement la maitrise de cote en attendant que tu ai trouve la bonne arme

trombe n'est pas forcement utile, avec 1 point (et 2 requis) ca ne doit pas donner grand chose je pense

enfin 50% de bloc je pense que ca n'est pas une bonne solution: soit tu mets tout ce qu'il faut en dex pour arriver a 75%, soit tu met tout en vitalite. perso j'etais sur stormshield ce qui est assez safe, avec bo et cri tu a une super defense et largement assez de vie (meme si en hardcore on n'en a jamais assez)

neanmoins, je ne suis pas un pro du hardcore (puisque je suis mort!), attends plus de conseils

n°4599814
IcyAngel
Posté le 13-07-2007 à 15:51:05  profilanswer

Va voir la FAQ , dans le guide de Kaisel sur le Zerker , il est très bien dit qu'avec quelque
point dans Concentration ca suffit pour tuer du monstre récalcitrant donc tu te casse le cul pour rien la je crois .

Hum je vois pas non plus pourquoi tu mettrais un point dans trombe sa servirais complement
a rien la je pense . Et oui avec une certaine config un zerk peut ''tâter'' du uber .

Message édité par IcyAngel le 13-07-2007 à 15:54:28
n°4599856
scorpion01
Hardcorien
Posté le 14-07-2007 à 15:39:07  profilanswer

Avec berserk ce qui me gêne c'est que la def est réduite à 0
Je voulais utiliser essentiellement concentration en attaque principale, pour éliminer 90% des monstres. C'est pas bien ?  :)  
J'ai juste peur que ça tappe pas assez fort...

Par contre comment marche le bonus de défense de conc ?
C'est tant qu'on tappe avec, ou alors ça reste quelques secondes après l'avoir utilisé (comme frénésie) ? Ou bien il suffit de sélectionner la compétence, comme pour une aura ?

edit : j'ai testé, le bonus est actif tant qu'on tappe avec conc (et pis dsl, chuis un gros noob du baba vous l'aurez remarqué  :whistle: )

Message édité par scorpion01 le 15-07-2007 à 09:39:30

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4

Aller à :
Ajouter une réponse