| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : idée de barbare |
jimmy777 | Je vais le monter ''sans tricher'' car moi non plus je ne sais pas trop me servir de hero éditor. Merci pour ton commentaire. Bonne journée toi aussi. |
JOSS amis des taupes... | bon pour ma part, je veux pas être défaitiste mais ce perso va avoir du mal à tuer du déchu en hell.
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Teller Canard fada | alexou91 spotted !!!
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
JOSS amis des taupes... | euh non
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
jimmy777 | je veux bien le testé avec héro éditor mais le probleme c'est que je ne sais absolument rien a propos de l'équipement (ce qui conviendrait le mieux) |
JOSS amis des taupes... | ben c'est simple, sur ton equipement il te faut suffisament de resists pour avoir 75 en hell, du reduce dammage, de la vitesse d'attaque pour avoir le dernier pallier, de quoi augmenter tes dégâts (un peu de coup cinglant, mortel, blessure ouverte, dommages supplémentaires...), du vol de vie, un tout petit peu de vol de mana pour l'aptitude, beaucoup de puissance offensive, une bonne défense, de la recuperation rapide apres un coup, ne peutêtre gelé (c'est utile^^) des dégâts élémentaires (parce que si tu met un point en zerk tu va finir par aimer cette skill plus que bash ^^ ) et j'en oublie certainement
JOSS amis des taupes... | mara est bien mais pour un barb on préfère courroux du seigneur (vitesse, coup mortel, resist foudre) alors que mara donne juste des resists et des stats.
jimmy777 | donc les bagues seraient:
|
jimmy777 | non je me suis trompé, l'amulette serait courroux du seigneur je pense et pas la bague |
Teller Canard fada | Evite les triples posts la touche "edit" est ton amie si tu veux pas risquer les foudres des modos --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
jimmy777 | dsl merci de me l'avoir dit |
JOSS amis des taupes... | raté pour les gants, ca va sur une sorc brulure de glace --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |