online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Barbare-lapin humilliant l'uber!

n°4577783
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 01-01-2005 à 13:45:29  profilanswer

Pour que tout le monde le vois... j'ai montée un barbare lapin-hurlant qui à pour but ultime de sauter autour de UBËR diablo alors vous avez ptet oublié ce barbare lapinou mais pas moi alors tenez un screenshoots de lui en train d'humillier l'UBËR! :lol:  

http://img48.exs.cx/img48/7902/screenshot0214io.jpg
Si vous voulez son equipement et tous dites le j'irais prendre un screen (pas encore fait)!

PS= il est en scl...

Message édité par diacred le 01-01-2005 à 13:46:50

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4577784
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 01-01-2005 à 13:59:24  profilanswer

:gratz:

Rah il est vraiment trop :ylinlove: ton lapin!

On peut dire que cousin Bébert s'est pris sa dose de honte là :p

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4577794
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 01-01-2005 à 17:24:39  profilanswer

Et il a lâché quoi ?  

Je présume, rien. Lorsque les monstres se suicident, il ne doit pas y avoir de drop...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4577795
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 01-01-2005 à 17:30:28  profilanswer

aerin a écrit :

Et il a lâché quoi ?  

Je présume, rien. Lorsque les monstres se suicident, il ne doit pas y avoir de drop...

Bah si étant donné que les lapin urlants utilisent un type de poison mortel, l'éclatement de rire ... le monstre rie tellement qu'il en meur  

:dehors: :D

n°4577801
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-01-2005 à 21:03:44  profilanswer

J'applaudis :D
Félicitations!!!!!

Lol je suis plié!!! :D :lol:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4577803
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 01-01-2005 à 21:40:24  profilanswer

Xpdtr, excellent l'uber-lapin... Le seul perso a venir à bout nerveusement de l'uberdidi ! Et a lui vider sa barre d'endurance :lol: Même Thanos a pas pensé à un barb pareil, didi traverse tout l'acte en essayant de le buter, et en fait une rupture d'anévrisme :lol:

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4577811
magazero
Hail to the King baby
Posté le 02-01-2005 à 01:15:32  profilanswer

Exceptionnel je me demandais si un fou furieux irait jusque là :)

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°4577814
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 02-01-2005 à 11:12:38  profilanswer

KA le casque, ca fait des oreilles pour ton lapin ^^

---------------
ms light :ack:
n°4577852
Zack
Krush that.
Posté le 03-01-2005 à 03:50:55  profilanswer

Roh, magnifique. :D

n°4577872
genghis_kh​an
Posté le 03-01-2005 à 21:42:34  profilanswer

lol pas mal, mais manque le screen ou on voit uber mort sous les coups de jougs de ton casque aux pointes acérées  :ange:

n°4577878
Zack
Krush that.
Posté le 04-01-2005 à 01:55:10  profilanswer

Le lapin hurlant ne tue rien. :D

n°4577879
calipso
Posté le 04-01-2005 à 02:52:43  profilanswer

/me veux un screen de l'équipement :ack:

n°4577880
diacred
Posté le 04-01-2005 à 08:48:32  profilanswer

Ouais merci! [:diacred:2]  
C'est vrais que j'ai mis du temps à le faire  [:diacred:4] ^ ^
et que je suis un peu déranger mais bon...  
Ok je vais vous mettre l'equipement et les skills même...
Mais la je vais au collège! a+

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4577902
diacred
Posté le 05-01-2005 à 15:13:13  profilanswer

Alors voili, voilou pour l’équipement et le reste. Alors voilà je commence (je suis désolé mais j’ai pas réussis à mettre les screenshoots direct sur la page, j’ai pas trouvé, mais bon… :) ):
Alors une image de mon lapinou tous mignon tout plein, tout frêle, tout chiant (pour les autres bien sûr) enfin vous voyez quoi…

http://img102.exs.cx/img102/2482/screenshot0130da.jpg

Maintenant les skills et stats :

Stats :
http://img131.exs.cx/img131/9698/screenshot0016ci.jpg

Skills :
http://img136.exs.cx/img136/5145/screenshot0083sv.jpg

et 20 dans saut, le reste dans la défense/ resist/vitesse passive

Et enfin… l’équipement ! :

http://img131.exs.cx/img131/1088/screenshot0033xa.jpg

Alors j’ai mis (et ce que je vous conseil (se qui est en gras est ce que j’ai mis)) :

-Casque :  Corne du démon (l’unique avec skin lapin)  mais demande 151 force :ouch:  (serti joyau 15@ + -15% requis c’est bon) ou un casque avec le skin lapin pas trop de force avec resist + vie, etc.… Et si vous voulez vraiment ressembler à un lapin : un élite (gris) serti diamants purs (pour la couleur blanche qui fais + lapin :D )

-Armure : Armure de sigon (pour la blancheur) ou tout autre armure qui vous rend blanc (serti diamants, etc.… )

-Armes : (Des dagues OBLIGATOIREMENT (sa ressemble à des carottes :D )) 2 dague sorcière (pour resist) serti de Io (pour vitalité)  ou pour que sa fasse de vrais carotte  2 dague (grise) serti 1 rubis pur chacune sa donne une couleur rouge carotte… :D  

-Gants : Gants sigon ou rare avec bon mods (resist si vous avez pas 2 dague soso)  

-Ceinture : Sigon ou…j’en sais rien moi :??:  !

-Bottes : Sigon ou…Aldur (vitesse marche/course)

-Anneaux : Bulkathos (j’ai eu de la chance :wahoo: ) et royaume de la paix.  Anneaux avec bon mods.

-Amulette : Œil du chat le meilleur c’est grille je pense (défense + resist)

-Charmes : Annilhus, charme défense,  resist, vie, tous ce qui est bon quoi !

Et pis vla (mince  sa ressemble plus à un guide ! que à autre chose)

---------------
n°4577909
reidacin
Névrosé.
Posté le 05-01-2005 à 21:02:10  profilanswer

heu, dans les stats, squoi les 2 fleches en bas :heink: ??

---------------
[:reidacin:4][:reidacin:5][:reidacin:6][:reidacin:7]
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)
"Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck"
n°4577911
genghis_kh​an
Posté le 05-01-2005 à 22:24:18  profilanswer

je voyai pas un équip comme ça, mais au moins ce perso coute pas cher a faire  :wahoo:

n°4577923
diacred
Posté le 06-01-2005 à 04:07:58  profilanswer

C'est le truc de YoH là le "PluGy_v.4.03" qui fait voir + de stats (mf%, Fast cast,etc...)(c'est un mod)
les gens sont méchants ils m'insultes  :cry:  c'est pas juste :D  
je leurs fai rien moi :ange:   :D

Et pis c'est vrais que c'est pas cher  :)  tout le monde peut le faire  ;)

Message édité par diacred le 06-01-2005 à 04:09:42

---------------
n°4577937
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-01-2005 à 13:50:47  profilanswer

c'est pas un mod, mais un utilitaire...

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4577962
bob l'epon​ge
eponge qui parle :hmm:
Posté le 06-01-2005 à 21:00:21  profilanswer

plop,
moi je trouve cool cet utilitaire on peut lavoir ou ?

---------------
 <--- :love:

finale om-milan ac en 93 , a munich . score finale : 1-0 .
n°4577972
diacred
Posté le 07-01-2005 à 03:55:32  profilanswer

Tien un lien:
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0

vas dessus et logiquement tu pourras le télécharger! (sinon vas sur judgehype)

---------------
n°4577975
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 07-01-2005 à 10:32:46  profilanswer

il coute pas cher???
anni yoyo -15/15@
... faut en vouloir  

mais c'est tellement bon ;)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°4577989
diacred
Posté le 07-01-2005 à 16:34:21  profilanswer

a part annilhus c'est pas très cher vraimment!

---------------
n°4578003
genghis_kh​an
Posté le 08-01-2005 à 12:04:10  profilanswer

le joyo ca reste un detail quand meme par rapport au reste du stuff et ce n'est pas obligatoire du tout ;)

n°4578023
diacred
Posté le 09-01-2005 à 02:15:07  profilanswer

oué ta raison mais c'est quand même mieu avec ::D

n°4578036
bob l'epon​ge
eponge qui parle :hmm:
Posté le 09-01-2005 à 17:20:19  profilanswer

merci diacred pr le lien ;)

---------------
 <--- :love:

finale om-milan ac en 93 , a munich . score finale : 1-0 .
n°4578038
diacred
Posté le 09-01-2005 à 18:47:29  profilanswer

Ne me remercie pas c'est tout naturel  :ange:  
Il est zoulie mon baba hein???
il a 56 mort à son actif en tout (je les ai comptés!) (c'est un lapin-qui-en-restant-dans-la coterie-tue les autres-joueurs (un pk de coterie avec persiflage koi  :D ))

---------------
n°4578040
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 09-01-2005 à 21:12:15  profilanswer

Enorme :lol:
:gratz:
Je sens que je vais en faire un en harcore (P v P)

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4578219
diacred
Posté le 15-01-2005 à 14:03:09  profilanswer

Je vais ptet en faire un hardcore aussi mais j'ai préféré commencé SCL pour m'entrainer (quand on a toute la coterie hostile s'enfuir sans rip  :D )

---------------
n°4578250
Aradin
Gnou
Posté le 16-01-2005 à 14:59:40  profilanswer

LooL, c'est la classe :)

Par contre, ton baba est en solo non?

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4578295
Alreaph
Posté le 17-01-2005 à 12:18:46  profilanswer

GZ pour le lapinou :ack:

AradiN a écrit :

LooL, c'est la classe :)

Par contre, ton baba est en solo non?

c'est écrit dans le premier post : SCL

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4578299
Aradin
Gnou
Posté le 17-01-2005 à 13:20:28  profilanswer

alreaph a écrit :

c'est écrit dans le premier post : SCL

En fermé, on peut pas desaloué les points d'aptitudes avec le Plugy de Yoh, enfin je crois :o

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4578301
Alreaph
Posté le 17-01-2005 à 13:31:33  profilanswer

AradiN a écrit :

En fermé, on peut pas desaloué les points d'aptitudes avec le Plugy de Yoh, enfin je crois :o

t'as peut etre raison alors je lisais juste ce qui etait ecrit :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4578303
Aradin
Gnou
Posté le 17-01-2005 à 14:44:36  profilanswer

alreaph a écrit :

t'as peut etre raison alors je lisais juste ce qui etait ecrit :)

Bah on re-demandera à Diacred quand il sera là :D

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°4578318
diacred
Posté le 17-01-2005 à 17:35:37  profilanswer

Je confirme il est bien en multijoueur mais il est vrais que, sur l'image, on ne voit pas le nom de partie... surement un bug je pige pas!......... :???:

PS=on ne peut pas désalouer les points de compétences en fermé mais (je vous l'avoue je ne l'ai pas dit mais , ma connection bugant ces derniers jours, j'ai pris les srceenshoots en solo (j'ai refait le barb à l'identique mais la rencontre avec uber était en scl)j'aurais du le dire mais je l'ai omis n'y pensant plus...pardon!!!!!)

Message édité par diacred le 17-01-2005 à 17:39:05

---------------
n°4578324
Aradin
Gnou
Posté le 17-01-2005 à 18:06:33  profilanswer

LoL, t'inquiète pas :) C'était juste pour savoir, parce que je joue en solo (sans tricher) et je veux le même :love:

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°4578389
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 18-01-2005 à 20:02:47  profilanswer

salut  est-ce-que quelqu'un pourrai m'envoyer l'utilitaire siouplait pasque j'arrive pas a le telecharger :'(

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°4578609
diacred
Posté le 23-01-2005 à 00:06:33  profilanswer

comment on te l'envoie?Donne ton e-mail au moin stp! (par MessagePrivé si tu ve pas le divulguer à tout le monde!

n°4578616
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 23-01-2005 à 14:05:18  profilanswer

merci j'ai réussi a le télécharger mais j'arive pas a l'installer

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°4580672
LaDesT
blizzard own
Posté le 15-03-2005 à 20:09:36  profilanswer

c'est normal qu'il ny ai pa de nom a ta game ??

n°4580675
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-03-2005 à 20:40:35  profilanswer

c'est du solo alors?

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse