| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Barbare-lapin humilliant l'uber! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pour que tout le monde le vois... j'ai montée un barbare lapin-hurlant qui à pour but ultime de sauter autour de UBËR diablo alors vous avez ptet oublié ce barbare lapinou mais pas moi alors tenez un screenshoots de lui en train d'humillier l'UBËR! Message édité par diacred le 01-01-2005 à 13:46:50 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Xpdtr, excellent l'uber-lapin... Le seul perso a venir à bout nerveusement de l'uberdidi ! Et a lui vider sa barre d'endurance --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
magazero Hail to the King baby | Exceptionnel je me demandais si un fou furieux irait jusque là --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
TetramDeTroy Retired |
Zack Krush that. | Roh, magnifique. |
genghis_khan | lol pas mal, mais manque le screen ou on voit uber mort sous les coups de jougs de ton casque aux pointes acérées |
Zack Krush that. | Le lapin hurlant ne tue rien. |
calipso | /me veux un screen de l'équipement |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais merci! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Alors voili, voilou pour l’équipement et le reste. Alors voilà je commence (je suis désolé mais j’ai pas réussis à mettre les screenshoots direct sur la page, j’ai pas trouvé, mais bon… --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
reidacin Névrosé. | heu, dans les stats, squoi les 2 fleches en bas --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
genghis_khan | je voyai pas un équip comme ça, mais au moins ce perso coute pas cher a faire |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est le truc de YoH là le "PluGy_v.4.03" qui fait voir + de stats (mf%, Fast cast,etc...)(c'est un mod)
Message édité par diacred le 06-01-2005 à 04:09:42 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est pas un mod, mais un utilitaire...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | plop,
--------------- <--- finale om-milan ac en 93 , a munich . score finale : 1-0 . |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tien un lien:
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
gro-wis Retraité de Wow | il coute pas cher???
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
diacred The Lines Are Back... © Julia | a part annilhus c'est pas très cher vraimment! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
genghis_khan | le joyo ca reste un detail quand meme par rapport au reste du stuff et ce n'est pas obligatoire du tout |
diacred The Lines Are Back... © Julia | oué ta raison mais c'est quand même mieu avec : |
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | merci diacred pr le lien --------------- <--- finale om-milan ac en 93 , a munich . score finale : 1-0 . |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ne me remercie pas c'est tout naturel --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je vais ptet en faire un hardcore aussi mais j'ai préféré commencé SCL pour m'entrainer (quand on a toute la coterie hostile s'enfuir sans rip --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aradin Gnou | LooL, c'est la classe --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Alreaph | GZ pour le lapinou
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je confirme il est bien en multijoueur mais il est vrais que, sur l'image, on ne voit pas le nom de partie... surement un bug je pige pas!......... :???:
Message édité par diacred le 17-01-2005 à 17:39:05 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aradin Gnou | LoL, t'inquiète pas --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | comment on te l'envoie?Donne ton e-mail au moin stp! (par MessagePrivé si tu ve pas le divulguer à tout le monde! |
LaDesT blizzard own | c'est normal qu'il ny ai pa de nom a ta game ?? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est du solo alors?
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Page : 1 2 Page Précédente |