online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Barbare-lapin humilliant l'uber!

n°4580675
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-03-2005 à 20:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est du solo alors?

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4580894
stefix
ca farte?comment je t'ai cassé
Posté le 20-03-2005 à 21:08:10  profilanswer

et ta fini par le tuer?
gz pour le baba lapin [:raywre:1]  [:raywre:1]  [:raywre:1]  
 [:stefix:8]

---------------
nouveaux NEED : ma liste d'estime scl [:stefix:3]
:love:la liste de la jolie helioss:love:
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir
Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe :lol:
n°4580950
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 22-03-2005 à 18:09:09  profilanswer

No c'est bizare ils à live :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4581622
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 18-04-2005 à 22:39:39  profilanswer

bin je t'avou ton perso est fort intérésant car le baba lapin est bien délire et il marche en hc ???

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4582763
Diacred
Posté le 28-06-2005 à 17:53:04  profilanswer

roohh sa fait longtemps  [:diacred:6]  
bah il est fait pour le hc et le but de ce lapin est de mourir en hc, meuh love le lapin hurlant http://img215.echo.cx/img215/7074/meuh20love7ai.gif xD

Message édité par Diacred le 29-08-2005 à 19:17:46

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4583839
captain_ba​rt
Keep Da Fonk Alive !!
Posté le 01-09-2005 à 12:02:46  profilanswer

Euh hihi ca fait longtemps mais est ce que tu pourrais me filer le lien pour l'utilitaire de YoH paske en page 1 ca existe pu didon

n°4583890
Diacred
Posté le 05-09-2005 à 19:24:29  profilanswer

tin on l'avais aps oublié mon lapin :ack: vas dans la partie du forum diablo 2 modding et c'est un topic , enfin le lien c'est: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t-99-1.htm mais suffit de chercher (et pis maintenant c'est lapin hurlant vs les 3ubers :ack:

---------------
n°4583904
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-09-2005 à 14:10:40  profilanswer

@captain: là, sur ce coup tu t'es vraiment pas foulé! c'est dans les premiers posts de la section modding...

@diacred: testé à tristram ?

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4583906
Diacred
Posté le 06-09-2005 à 18:25:44  profilanswer

sa va pas tristram, comment tu veux que mon lapin y récolte les clé :ack:, nan serieux avant d'ouvrir le tp, j'attend d'avoir le necouze (anti uber c'est un test) stuff donc quand j'aurais ouvert je testerais ac baba et pis je ferai ac necrouze mais la...

:ack:

---------------
n°4584141
baka_baka
Posté le 21-09-2005 à 19:04:46  profilanswer

Diacred a écrit :

Alors voili, voilou pour l’équipement et le reste. Alors voilà je commence (je suis désolé mais j’ai pas réussis à mettre les screenshoots direct sur la page, j’ai pas trouvé, mais bon… :) ):
Alors une image de mon lapinou tous mignon tout plein, tout frêle, tout chiant (pour les autres bien sûr) enfin vous voyez quoi…

http://img102.exs.cx/img102/2482/screenshot0130da.jpg

Maintenant les skills et stats :

Stats :
http://img131.exs.cx/img131/9698/screenshot0016ci.jpg

Skills :
http://img136.exs.cx/img136/5145/screenshot0083sv.jpg

et 20 dans saut, le reste dans la défense/ resist/vitesse passive

Et enfin… l’équipement ! :

http://img131.exs.cx/img131/1088/screenshot0033xa.jpg

Alors j’ai mis (et ce que je vous conseil (se qui est en gras est ce que j’ai mis)) :

-Casque :  Corne du démon (l’unique avec skin lapin)  mais demande 151 force :ouch:  (serti joyau 15@ + -15% requis c’est bon) ou un casque avec le skin lapin pas trop de force avec resist + vie, etc.… Et si vous voulez vraiment ressembler à un lapin : un élite (gris) serti diamants purs (pour la couleur blanche qui fais + lapin :D )

-Armure : Armure de sigon (pour la blancheur) ou tout autre armure qui vous rend blanc (serti diamants, etc.… )

-Armes : (Des dagues OBLIGATOIREMENT (sa ressemble à des carottes :D )) 2 dague sorcière (pour resist) serti de Io (pour vitalité)  ou pour que sa fasse de vrais carotte  2 dague (grise) serti 1 rubis pur chacune sa donne une couleur rouge carotte… :D  

-Gants : Gants sigon ou rare avec bon mods (resist si vous avez pas 2 dague soso)  

-Ceinture : Sigon ou…j’en sais rien moi :??:  !

-Bottes : Sigon ou…Aldur (vitesse marche/course)

-Anneaux : Bulkathos (j’ai eu de la chance :wahoo: ) et royaume de la paix.  Anneaux avec bon mods.

-Amulette : Œil du chat le meilleur c’est grille je pense (défense + resist)

-Charmes : Annilhus, charme défense,  resist, vie, tous ce qui est bon quoi !

Et pis vla (mince  sa ressemble plus à un guide ! que à autre chose)

OFMG !  

Ta mis 3 heures pour le tuer ?

n°4585460
Diacred
Posté le 15-12-2005 à 13:46:29  profilanswer

tien sfais longtemps... j'ai dis que je l'avais tué? nan je crois pas... mon lapin il sautait et s'amusait et st°° :o

---------------
n°4585475
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 16-12-2005 à 20:07:00  profilanswer

archéo [:wayne:1]

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4585530
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 19-12-2005 à 16:07:28  profilanswer

Bon bah, puisque c'est la mode de l'archeo... :ack:

Je vais en profiter pour vous montrer mon tit lapin :D
Il s'appelle Lapinou, est lvl 85 et semme gaiement la zizanie... en solo :ack:
Enfin, sur les parties de b.net ouvert lors des longues soirées d'hiver où je ne sais pas trop comment m'occuper :D
(obligé pour les objets, vous comprendez pourquoi plus bas ;) )

Alors d'abord, une tite screen tout de meme :D
http://img326.imageshack.us/img326 [...] 0227pv.jpg

Bon bah c'est un lapin comme les autres, avec les skills indiqué dans le guide, mais sur lequel j'ai pus maxé course grace à des resists plutot bonnes :razz:

Alors maintenant, voyons le stuff !
C'est ce qui fait tout son charmes ^^

Casque : Masque Rageur (pour avoir les oreilles :razz:), 3 trous, sertie Diamant pour qu'il soit blanc et 2 yoyo +15@ll +20 vie (voila pourquoi je l'ai fait en solo  :whistle: )
Armure : Machoire, pcq je me souvenais qu'elle était toute blanche, et effectivement, ca rend très bien pour un ptit lapin ^^, serties yoyo +15@ll +20 vie
Armes : 2 Lames (un peu plus long que les dagues, ca fait plus carotte :p) 2 trous, serties Rubis pour les rendre rouge, et encore une fois, un yoyo +15@ll +20 vie dans chacune
Ceinture : Là, j'ai opté pour verdungo, pour son grand apport de vie ;)
Gants : Là j'ai pris Tabou de Sander, pour sa vie aussi
Bottes : Ici j'ai mis Aldur, comme ca je cours encore plus vite :D
Anneaux : Un raven pour le CBF et un BK
Amulette : Grille

Voila pourquoi j'ai dut le faire en solo, Hero Editor était le seul moyen d'obtenir tous ces joyaux qui m'ont permis de le rendre viable malgrès les objets que j'ai dut lui mettre pour lui donner un aire de vrai lapin ;)
En fait c'était vraiment juste pour la skin que je l'ai fait, je voulais faire ce qui s'approche le plus d'un vrai lapin, et je pense que j'y suis plutot bien arrivé avec ces objets là :D

Message édité par Gimmick le 19-12-2005 à 19:02:25

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4587733
Diacred
Posté le 02-04-2006 à 22:19:24  profilanswer

TA déjà rencontré l'uber?
Nan ?  

t'ay un naap :ack:

---------------
n°4589789
IGNEUS LUP​US
Cave lupus
Posté le 31-05-2006 à 09:37:04  profilanswer

2 Alibaba pour faire les carottes

---------------
Igne Natura Renovatur Integra
n°4589964
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-06-2006 à 20:17:27  profilanswer

:lol:  
GG! :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4589970
Abes
Posté le 03-06-2006 à 22:50:44  profilanswer

L'Archéo say le mal  :o  

---------------
First,I'll drag out your entrails.....
Then,when I've ripped off your skin,I'll clean off all the blood.......That is my fine Art !
n°4589971
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-06-2006 à 22:54:23  profilanswer

-_-
Je ne m'y connais pas, mais l'archeo c'est pas quand le topic et rendu dans de pages lointaines et qu'on post alors il revient au début?  
Parceque la il étais toujours en premiere page.

Message édité par Belzeth le 03-06-2006 à 22:55:15

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4589972
Abes
Posté le 03-06-2006 à 22:58:48  profilanswer

Autant pour moi   :whistle:

C'est Diacred le coupable :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Abes le 03-06-2006 à 22:59:44

---------------
Then,when I've ripped off your skin,I'll clean off all the blood.......That is my fine Art !
n°4589973
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 03-06-2006 à 23:45:31  profilanswer

Citation :

Ne met pas ça sur la faute des autres :o . C'est toi qui la nommé d'archéo :ack:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4589976
Abes
Posté le 04-06-2006 à 01:48:50  profilanswer

BlueBlood a écrit :

Citation :

Ne met pas ça sur la faute des autres :o . C'est toi qui la nommé d'archéo :ack:

:hmm: J'ai nommé personne moi  :whistle:  

---------------
n°4589977
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 04-06-2006 à 03:36:50  profilanswer

Citation :

BlueBlood a écrit :

[quote]Autant pour moi   :whistle:  

Ne met pas ça sur la faute des autres :o . C'est toi qui la nommé d'archéo :ack:[/quote]                            

Citation :

:hmm: J'ai nommé personne moi  :whistle:

Citation :

L'Archéo say le mal  :o  

tu disais :o  

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4593581
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 07-10-2006 à 22:05:09  profilanswer

terrible dia, terrible :razz:

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°4593680
blackwarri​or
Posté le 12-10-2006 à 13:12:12  profilanswer

archeo :ack:

non mais moi je le trouve super sympa ce barbare inutile xd

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4593693
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 12-10-2006 à 14:46:27  profilanswer

Ben je le trouve cool mais bon il est vraiment inutile :evil: donc je vais pas gaspiller du temps a monter un barb qui va meme pas réussir a tuer un stroumph( mais oui y'en a dans d2 :ack: ).Si un jour j'ai rien a glander je me le monte pour le fun,en plus le matos est pas cher!!

n°4594178
Diacred
Posté le 01-11-2006 à 18:50:48  profilanswer

Abes a écrit :

Ouais et j'en suis fière d'abord :kaola:

Ce baba rox tout et n'est jamais mort en PvP :ack:

---------------
n°4594200
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 02-11-2006 à 13:45:01  profilanswer

tu parles dans le vide, abes passe même plus ici :ack:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse