online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barbare double Last Wish : envisageable ?

n°4593339
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 30-09-2006 à 17:41:28  profilanswer

Bonjour les barbares.

En regardant les mots runiques et en jouant un auradin j'ai eu une idée mais je précise qu'à mon avis c'est uniquement envisageable en Solo ou Ouvert car vu le coût du stuff...

Sachant que les aura provenant d'item s'additionnent, je me suis demandé si il ne serait pas envisageable de créer un barbare qui emploierait deux Last Wish en arme et bénéficierait d'une aura Might lvl 34 :ouch: et des dommages qui iraient avec

Par contre déjà voir le barb qui l'emploierait sans compter le stuff qui faudrait employer à côté pour obtenir un bon palier IAs et assez de PO, là j'ai des problèmes, même si je ne pense pas le faire en bnet fermé (10 HR minimum c'est un peu trop :lol: ).

Alors avez-vous des idées de stuff et de build pour le concrétiser ou ce serait une folie, niveau techique car côté coût, ça me paraît clair que c'est pratiquement infaisable sauf très très gros bugets

Merci d'avance

n°4593340
merfolk
Jedi retraité
Posté le 30-09-2006 à 18:08:28  profilanswer

à mon avis c'est parfaitement faisable ceci dit y a quand même un soucis en plus de l'ia :  

c'est le coté "non indestructible" des armes...si tu fais un frenzy c'est très lourdingue

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°4593349
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 30-09-2006 à 21:46:57  profilanswer

Je n'ai pas regardé l'ias etc ... mais comme ça au pif oui c'est envisageable.

Mais ce sera aussi très décevant je crois : puissance level 34 c'est +370% ed, très bien ok, mais c'est pas non plus le Pérou sur un frenzy, puis le merco puissance du coup ne sert plus à rien et une aura 23 par expl c'est déjà + 260% ed donc une différence de 110% ed seulement ...

Peut-être compenser par une rogue faith ? Mais du coup il n'y a plus Glas qui est tellement énorme qu'on est perdant au final.

Cela dit un merco surboosté par l'aura puissance ça peut être amusant aussi mais bon. En tout cas ça change du barb eni/glas qui est omniprésent et c'est je trouve le plus grand intérêt de ce build.

C'est faisable sur binet en tout cas, les rw n'y sont pas chers, à toi de voir.

a +

edit : erreur rectifiée

re edit : pour la réparartion ben c'est du stuff sans ed et ça passe sans problème

Message édité par Le-Bref le 30-09-2006 à 21:50:51
n°4593358
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 01-10-2006 à 01:02:02  profilanswer

Oui c'est tout à fait envisageable avec un merco faith , sauf que tu f'ras beaucoup plus de dommages avec double death que double last wish ...

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4593370
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 01-10-2006 à 08:31:01  profilanswer

et double death merco might avec pride sa doit être super bourrin non ? [:koren]

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4593372
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 01-10-2006 à 08:55:45  profilanswer

Le problème c'est la vitesse de frappe avec des rws qui n'ont aucune ias, d'où faith pour pallier à ce problème.

Aller à :
Ajouter une réponse