online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[PVP] Guide Barbare Melee - build sur la Force

n°4586118
pepsimaxx
Etre seul juge de soi-même..
Posté le 22-01-2006 à 17:57:43  profilanswer

Guide du barbare PvP-Force

-maj le 22/01/2006-
Je profite de la 1.11 pour retoucher mon guide et faire un nouveau topic avec (le precedent etant un peu fouilli), j'ai enlevé la partie "chiffrée" qui n'a plus d'interet desormais.

• I. Intro :

Depuis le temps que je m'amusais a griffoner sur des post-it, je me suis enfin decidé a faire un guide..
il est un peu long (14 pages word !), c'est pas le guide roXXor toute catégorie, mais je joue toujours avec plaisir avec ce barbare depuis bientot 2 ans, alors autant l'exposer !

• II. Qu’est-ce que c’est que ce build ??

Bon j’aime pas faire comme tout le monde, et puis un barbare.. Bah comme son nom l’indique on a envie d’avoir un bon bourrin ! Le tout c’est qu’il soit quand même performant. Ce build se rapproche assez d’un build « a 2 mains » puisque la vocation c’est le duel de mêlée. Mais il permet aussi de varier légèrement l’équipement afin de duel les BvB (le challenge ça motive !!)

• III. Théorie « à 2 mains » :

Apres réflexion je me suis dit que pour avoir beaucoup de dommages, il me fallait beaucoup de force… et cela au détriment de la vie .. pas glop !  
il faut donc maxer les dommages réduits, et une tres bonne bonne défense .  

La défense nous évitera une ribambelle de mini-claques dévastatrices, et point clé pour nos duels de « grosses-frappe » : les dommages réduits .

Et oui, pour gagner une ou 2 trombes de dommages en moins sur vos points de vie, et c’est la dessus que vous devez compter, car un duel sans block ne dure pas longtemps ! (j’y reviens chapitre « jouabilité »)