online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un barbare un peu mêler

n°4595123
LupusMorti​s
Posté le 05-01-2007 à 00:09:26  profilanswer

Bonsoir...

Dite moi une chose pourquoi mon barbare niveau 43 qui vient de commencer cauchemar se retrouve avec -18 dans toute ses résistance quand il avait entre 45 et 75 de résistance partout?

---------------
I'm the master of Darkness and YOU are Mine... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
n°4595124
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 05-01-2007 à 02:03:39  profilanswer

Tu trouveras ta réponse sur le site portail ;)

http://diablo2.judgehype.com/index [...] oppement-4

D'ailleurs il serait bon d'apprendre l'initiative de recherche plutot que de poser directement tes questions, c'est pas la première fois que c'est dit  :o  

Bon jeu.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4595133
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-01-2007 à 21:51:51  profilanswer

Mmmmm

pour passer de +45 à -18, il faudrait qu'il perde 63 points...  

Le changement de mode (normal -> cauchemar) donne -40, donc tu devrais rester en positif... à moins qu'un monstre ne dispose de l'aura verte "conviction"...

Tu ne t'es pas trompé dans tes chiffres?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse