online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barbare Nova?

n°4603069
n3xty
i'm not a STUFU PK!
Posté le 11-01-2008 à 13:37:06  profilanswer

Bonjour, s'ayais c'est décider! Après plus de 2ans d'absence, je reprend diablo en HC Ladder biensur ;)

... bien que l'envie étais la, et les boitié sur le bureau depuis tous se temps a me taquiné... j'ai céder, sa fait 4 jours que je rejoue, non stop...  :love:  

Comme on dit par ici, DiDi c'est le mal :)

Bref, pour nous aider a rush,et avoir un petit plus en private game, j'ai donc décidé de faire un Barbare Nova, je précise que je n'ai jms fais sa au par avant, j'ai regarder un peu la partie faq, et malheureusement il n'y a qu'un guide de dispo sur le nova, et il est en non ladder (celui de NXS)

Je suis donc lvl 7 (sa fait 20min que je play av... patience  :whistle: ) :) j'aurais donc aimé savoir, si quelqu'un serais sympa pour poster un peu son expérience dans se domaine

merci en tous cas, merci de continué a me faire évolué gràce a se forum sur le quelle je me base pour tous mes perso ;)

n°4603070
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 11-01-2008 à 15:26:04  profilanswer

bah le guide est pour du Sc mais je ne pense qu'il y ai une grande différence deja eu niveau stats/apts c'est sur mais au niveau du stuff ya des items Sc qu'on peu pa avoir en Hc ( je connais pa le hc :/ )
car si il n'y a pa de différence tu peu suivre le guide ;)

n°4603071
n3xty
i'm not a STUFU PK!
Posté le 11-01-2008 à 15:32:26  profilanswer

Ha merde, donc me suis completement gouré, j'ai déja 4 en Cri ? mieux vaut recommencer le perso alors?

n°4603072
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-01-2008 à 16:31:56  profilanswer

Du tout, de toutes facon un barbare nova c'est risible question dommages.  Un nova "coop" c'est plus sympa je trouve, surtout en hc. C-a-d on maxe cri et bo, et warcry est la pour le stun plutot que pour les dommages.  Et ce sont tes coequipiers qui achevent les monstres auquel tu donnes le mal de crane.

Message édité par -WZ- le 11-01-2008 à 16:32:15

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4603074
n3xty
i'm not a STUFU PK!
Posté le 11-01-2008 à 17:59:06  profilanswer

ok donc je boost quoi pour finir? ^^ car la j'ai actuellement (lvl 15) Cri : 2
Persiflage: 2
Hurlement: 11

n°4603090
IcyAngel
Posté le 12-01-2008 à 03:24:25  profilanswer

@Lemec Euhhh .. Faut pas se gourrer entre Ladder/NoLadder et Hc/Sc ein .
En HC ta les mêmes item qu'en SC en faite .

n°4603092
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 12-01-2008 à 08:14:26  profilanswer

heu c'est quoi nova chez un barb?

EDIT

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3087_1.htm

j'ai téléchargé le perso, c'est pas mal du tout!!! une fois optimisé...

Message édité par Acrerune le 12-01-2008 à 08:16:33

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4603094
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 12-01-2008 à 11:27:03  profilanswer

IcyAngel a écrit :

@Lemec Euhhh .. Faut pas se gourrer entre Ladder/NoLadder et Hc/Sc ein .
En HC ta les mêmes item qu'en SC en faite .

a c'est bien ce qui me semblait
donc il peut suivre le guide qu'il a lu nan ?

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4603213
mnezyth
Posté le 20-01-2008 à 17:29:54  profilanswer

alors oui le baba  nova n'atteindra jamais des sommet de dommage enfin 1,5K facilement avec un b on pallier fc ca fait mal quand meme)
mais il est tres safe, coop fun à jouer et peu présentsur les realm.
il  passe partt quasiment pour peu que tu equipes un peu le merco.

alors j'ai adopté le baba nova en tant que gf mais je joue aussi avec partt.
je l'ai mis full life no force ...
apres tu max cri de guerre (et ses synergies)  BO
1 point dans commande de bataile
1 pt en : bonus dendurance, peau de fer, vitesse accrue, resisatnce narurelle. les +apt feront le reste.
par contre c'est un vrai gouffre à mana donc merco iris vivement conseillé et un glas à lui mettre pr immu blessure.
pallier 105fc à viser
pour l'équipement il y a plein de solution... si tu need details je veux bien faire part de plusieurs test de matos que j'ai pu utiliser
c'est vraiment fun sans avoir un matos de fou et tres sympa en coop
les autres adorent tapper sur monstre stunt avec moins de def ou persifler les monstres à distance (un archer au corps à corps c'est risible :ange: )

donc en config matos pas cher
2spirit 35fc vie mana fhr
viper +1 @res 30fc
amu +2@ 5fc mana
des boots craft caster mana %mr
ce qui te laisse pas mal de choix sur la suite

possible choix de wizzy mais la mana pas pris en compte dans bo.

apres en config plus cher
double hoto
ceinture 10fc
amu 15fc
si tu veux plus de détail sur le gameplay stuff mp moi ;)

enfin l'essayer c'est l'adopter

Message édité par mnezyth le 20-01-2008 à 18:01:10

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic
n°4603214
IcyAngel
Posté le 20-01-2008 à 17:39:04  profilanswer

Remonter un topic juste pour ca par contre , c'est pas beau .

n°4603215
mnezyth
Posté le 20-01-2008 à 18:04:59  profilanswer

juste comme cà le topic était encore en première page donc bon ... c'est loin d'etre de l'archéo de plus je pense avoir donné quelques renseignements.
apres je fais juste part de mon expérience sur ce perso peu jouer et l'invite à me mp s'il veut plus de précision.

je m'abstiendrai de poster le prochain coup :/  

Message édité par mnezyth le 20-01-2008 à 18:14:56

---------------
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°4603221
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 21-01-2008 à 13:33:56  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Remonter un topic juste pour ca par contre , c'est pas beau .

Poster un post inutile pour ca par contre, c'est pas beau.

Mnezyth le tien tu le joues avec quoi? dual spirit?!?

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4603224
mnezyth
Posté le 21-01-2008 à 14:32:42  profilanswer

oui en effet dual spirit car pallier fhr de la mana le pallier 105 fc  pas trop dur non plus  
soit amu soit ceinture 5fc

mais en position gf je le joue pallier 9fc à travi, via ma ceinture.

mais si je voulais investir je pense que je passerai sur une config dual hoto...

---------------
n°4603225
tahar
Posté le 21-01-2008 à 14:43:24  profilanswer

Perso je joue dual hoto / arach / amu +3cri et 10 fc du coup j'ai le palier 105 fc .... des rés à ne plus savoir quoi en faire (ce qui est rare avec mes barbs) ... et je peux moduler gants et bottes pour avoir des stats.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4603226
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-01-2008 à 14:48:46  profilanswer

Dites, un barb nova c'est un peu performant en p1-2 ou pas du tout ? (sans arach/eni & cie)

Car j'en ai un gf/nova (hein mnez ;)) mais bon c'est pas énorme énorme quoi mais bon il est pourri niveau skill (puisqu'il est gf avant tout).

Car c'est tentant un barb comme ça (même si la première fois que j'ai testé :vomi:) mais si c'est naze... :ack:.

Sinon en PvP pourquoi ne pas mettre stormshield comme ça il aurait mass block+reduce et là ce serait peut-être un ennemi plus redoutable nan ? (Par contre on perd des dommages c'est sûr :/).

Message édité par Ice_Crystals le 21-01-2008 à 14:48:53

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4603228
tahar
Posté le 21-01-2008 à 18:58:16  profilanswer

Le but c'est d'avoir 105 fc ... avec storm il faut voir si c'est possible.

Sinon en p8 en br tout seul ça le fait ... mais pour baal il y en a pour 3 heures et 400 popos !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4603229
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-01-2008 à 19:28:34  profilanswer

Bah oui justement sy possib' (hassan cehef XD).

Hoto (40) + TO gloves (20) + Arach (20) + Ring (10) + Amu (15).

Et vu que le stuff est pas trop contraignant c'est facilement interchangeable, on peu facielement avoir max dr/105%fc et même beaucoup de res en sertissant le shield ou si on met une coa.
'Fin bref on est pas là pour ça :p.

Et ok merci de me rassurer :p.

Message cité 1 fois
Message édité par Ice_Crystals le 21-01-2008 à 22:54:17

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4603230
mnezyth
Posté le 21-01-2008 à 20:46:09  profilanswer

to gloves ca bouf brulure de glace pr la mana c'est embettant
hoto 40fc
perso je pencherai plus sur une tiare +2 20fc mana life  
et je reste sur config craft caster en ceinture pr la mana 10
amu +15  
2 anneau FC mana vie 20fc
mais c'est vrai que pvp je suis pas sur du coup que ca tienne
car la du coup faut eni pr tele sur le perso.

---------------
n°4603231
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-01-2008 à 21:24:00  profilanswer

Bah oui pour la mobilité eni est requise quand même, et pas con pour la mana il faut quand même frost...

M'enfin ya moyen D'avoir block+mass reduce est d'impressionner un peu plus je pense.

---------------
n°4603232
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 21-01-2008 à 22:49:10  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Bah oui justement sy possib' (hassan cehef XD).

Le storm franchement tu n'en a pas besoin, les monstres ne font de toutes facons que bercer leur mal de crane :spamafote:  En pvp, j'ai beau ne pas etre expert, je pense que ce n'est meme pas la peine de te casser la tete, franchement, tu ne feras carrement pas assez de dmg pour tuer qui que ce soit :spamafote:  Meme bourre de skillers tu ne depassera pas 3k...  En fait gl deja pour depasser 2k  ^^  Et ce sont des dommages physiques, donc vive le reduce.  C'est un perso tres sympa en pvm et en team, mais pour le pvp, je ne vois pas vraiment comment ca pourrai etre viable.  D'ailleurs j'ai recolte un max d'oreilles de RabbitCries ( le nova d'heroneus si je me souviens bien ) lors du barbecue... :ack:

Message édité par -WZ- le 21-01-2008 à 22:53:56

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4603233
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-01-2008 à 22:54:02  profilanswer

Oui c'est vrai, j'edit, et pour le PvP je pensais stunner les joueurs, mais en fait ça doit pas être possible, et tu dis que tout seul c'est bof bof le nova ? (Et pour rush sans eni :/). Bon bah tant pis.

---------------
n°4603234
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 21-01-2008 à 22:58:40  profilanswer

Ben c'est tres sympa pour rusher les keupaings en norm et en cauch.  En hell il s'en sors aussi mais c'est lent, et contre les immunes physiques au secours.  En br c'est un dieu par contre vive le BO de ouf et le mass stun... :D  Le perso coop par excellence ( excepte le mal de crane qu'on refile aux coequipiers a force de gueuler :ack: ).  Ca donnerai envie de tester un hybride, genre zerk / cry.  Stun-paf-stun-paf :miam:

Message édité par -WZ- le 21-01-2008 à 23:00:44

---------------
n°4603235
tahar
Posté le 21-01-2008 à 23:11:11  profilanswer

En pvp 200 fc il y a teratare qui doit avoir terminé le sien, tu peux toujours le pm pour plus d'info. Ca fait cependant quelques temps que je ne l'ai pas vu ici.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4603248
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 22-01-2008 à 16:20:28  profilanswer

Plop

une question de noob GF, c'est gold finder?  

euh... ca sert à quoi?

mici

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4603250
Ice_Crysta​ls
Posté le 22-01-2008 à 16:58:51  profilanswer

tahar a écrit :

En pvp 200 fc il y a teratare qui doit avoir terminé le sien, tu peux toujours le pm pour plus d'info. Ca fait cependant quelques temps que je ne l'ai pas vu ici.

200% fc c'est le max qu'on peut faire en portant eni ça :miam:. C'est un peu contraignant :/. Bon je verras bien je m'en ferais peut-être un pour le fun ^^.

Sinon oui GF = GoldFinder
Il sert à trouver énormément de pièces d'or (et pourquoi pas d'items à l'occasion :p) pour ensuite parier, trader ou pourquoi pas réparer.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse