| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barbare Nova? |
n3xty i'm not a STUFU PK! | Ha merde, donc me suis completement gouré, j'ai déja 4 en Cri ? mieux vaut recommencer le perso alors? |
-WZ- Mandate Schoolman | Du tout, de toutes facon un barbare nova c'est risible question dommages. Un nova "coop" c'est plus sympa je trouve, surtout en hc. C-a-d on maxe cri et bo, et warcry est la pour le stun plutot que pour les dommages. Et ce sont tes coequipiers qui achevent les monstres auquel tu donnes le mal de crane. Message édité par -WZ- le 11-01-2008 à 16:32:15 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
n3xty i'm not a STUFU PK! | ok donc je boost quoi pour finir? ^^ car la j'ai actuellement (lvl 15) Cri : 2
|
IcyAngel | @Lemec Euhhh .. Faut pas se gourrer entre Ladder/NoLadder et Hc/Sc ein .
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | heu c'est quoi nova chez un barb?
Message édité par Acrerune le 12-01-2008 à 08:16:33 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
mnezyth | alors oui le baba nova n'atteindra jamais des sommet de dommage enfin 1,5K facilement avec un b on pallier fc ca fait mal quand meme) alors j'ai adopté le baba nova en tant que gf mais je joue aussi avec partt. donc en config matos pas cher possible choix de wizzy mais la mana pas pris en compte dans bo. apres en config plus cher enfin l'essayer c'est l'adopter Message édité par mnezyth le 20-01-2008 à 18:01:10 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
IcyAngel | Remonter un topic juste pour ca par contre , c'est pas beau . |
mnezyth | juste comme cà le topic était encore en première page donc bon ... c'est loin d'etre de l'archéo de plus je pense avoir donné quelques renseignements. je m'abstiendrai de poster le prochain coup Message édité par mnezyth le 20-01-2008 à 18:14:56 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
mnezyth | oui en effet dual spirit car pallier fhr de la mana le pallier 105 fc pas trop dur non plus --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
tahar | Perso je joue dual hoto / arach / amu +3cri et 10 fc du coup j'ai le palier 105 fc .... des rés à ne plus savoir quoi en faire (ce qui est rare avec mes barbs) ... et je peux moduler gants et bottes pour avoir des stats. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ice_Crystals | Dites, un barb nova c'est un peu performant en p1-2 ou pas du tout ? (sans arach/eni & cie)
Message édité par Ice_Crystals le 21-01-2008 à 14:48:53 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
tahar | Le but c'est d'avoir 105 fc ... avec storm il faut voir si c'est possible.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ice_Crystals | Bah oui justement sy possib' (hassan cehef XD).
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 21-01-2008 à 22:54:17 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
mnezyth | to gloves ca bouf brulure de glace pr la mana c'est embettant
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Ice_Crystals | Bah oui pour la mobilité eni est requise quand même, et pas con pour la mana il faut quand même frost...
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
-WZ- Mandate Schoolman |
Message édité par -WZ- le 21-01-2008 à 22:53:56 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Ice_Crystals | Oui c'est vrai, j'edit, et pour le PvP je pensais stunner les joueurs, mais en fait ça doit pas être possible, et tu dis que tout seul c'est bof bof le nova ? (Et pour rush sans eni --------------- La TL des coupaings scl 5 |
-WZ- Mandate Schoolman | Ben c'est tres sympa pour rusher les keupaings en norm et en cauch. En hell il s'en sors aussi mais c'est lent, et contre les immunes physiques au secours. En br c'est un dieu par contre vive le BO de ouf et le mass stun... Message édité par -WZ- le 21-01-2008 à 23:00:44 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
tahar | En pvp 200 fc il y a teratare qui doit avoir terminé le sien, tu peux toujours le pm pour plus d'info. Ca fait cependant quelques temps que je ne l'ai pas vu ici. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |