| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Barbare pour nilhatak |
Falcon Etre de Lumière | Ca doit être largement faisable avec full ik trombe Message édité par Falcon le 28-07-2006 à 20:35:26 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
nochrome | salut
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Trouves toi un "royaume de la paix" en ring et tu s'ras peinard --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
psyco22 Trusted | Ben les ravens ont cbf , de la dex , de l'ar |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah le cbf sert a rien pour un trombeur (sauf quand tu zerk ) , la dext non plus d'ailleurs sur un 2 Mains
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Balzard | Et d'après toi, rygar, le trombeur est la meilleure option ? |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah avec Ik t'as pas l'choix c'est trombeur Message édité par rygar le 28-07-2006 à 23:03:53 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Demi-dieu ça ira ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah pas 500% , mais tu taperas à 6.2 attaque par seconde au lieu de 4.1/ sec . Donc 50% de dégats en plus ^^
Message édité par rygar le 28-07-2006 à 23:29:00 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Sinon il a quoi comme matos ton hammer ?
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ah ouais en effet , t'as un hammer eni et tu te galères à runner avec un barb ik Message édité par rygar le 28-07-2006 à 23:58:56 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | De rien ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Balzard | lem/pul, c'est le tarif en ladd ou noladd ?
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est l'prix en lad , je connais pas les prix en no lad dsl , demande sur le forum de trade peut-être --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Balzard | tt le monde me demande ist :S va faloir ke jrevende ^^
|
gunnm | Ist pour nature = lol --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Balzard | meme en noladd ? |
Balzard | Oh sa serait vraiment super de ta part |
gunnm | Je te mp dès que j'ai remis la main dessus. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Touffu en Vadrouille | Moi je dis plutôt spirit 35 + hoto c'est plus safe ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shogunzen Chogun/ChoSe | pour enr evenir au babha ik, un ano dl serait useless, le set apportant 10 dl il me semble.
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui exact , les gants apportent double leech j'avais pas fait gaffe , mais un anneau leech life serait le bienvenue quand même
jerome020040 Gatu hunter |
|
pasterisator The Gentleman | tu lis les topics des fois? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
jerome020040 Gatu hunter | vi je répondais à rakam la pq? Message édité par jerome020040 le 30-07-2006 à 21:51:26 |
Falcon Etre de Lumière | Baba rox stou --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Page : 1 2 Page Précédente |