online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barbare-loup : questions diverses

n°4589847
Balaak
Posté le 31-05-2006 à 21:00:40  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

Je suis en train de monter un barbare-loup et j'ai quelques interrogations.

Bon d'abord, petite présentation du bonhomme.

Matos :

• Arme : Ecrase-Thorax up.

• Armure : là j'hésite... J'ai un Carapaçon d'acier à disposition, ou bien je pourrais essayer de me faire le mot runique Sacrifice. (Chaines à l'air vachement bien, mais j'ai pas les sous  :sweat: ).

• Gants : Drakul l'indémodable.

• Casque : Hululeur (tiens donc...  :pt1cable: ).

• Ceinture : Assourdissante en attendant de trouver mieux.

• Bottes : Gore Rider.

• Anneaux et amulette : de toute façon un Corbeau gelé pour le cannot be frozen. Pour le reste Manald et Highlord (je vais devoir prendre celui de mon ama, elle va encore raler  :sweat: ).

• Switch : double Spirit pour le bo et la métamorphose.

J'ai bien lu le très bon guide du WereBarb de Georges Abitbol, mais j'ai encore deux trois petites questions.

1) Le guide préconise de mettre beaucoup en force, plein en vitalité, et quasi-rien en dextérité. Pour l'instant mon barbare a 50 dext sans équipement. Est-ce viable de laisser la dext à ce niveau, en comptant sur la dext et la po de l'équipement pour ne pas brasser de l'air en face des monstres? (En gros, corbeau +1x, casque +1x, arme +15)
Quand à la force, jusqu'où la monter?

2) Point de vue sertissage. Est-ce que sertir Ecrase Thorax d'un joyaux IAS ou d'une shael permet de gagner un pallier? J'ai lu divers commentaires sur l'intervention ou pas de l'IAS du reste de l'équipement sur la vitesse d'attaque de Folie. Ca sert à quelque chose de chercher de l'IAS sur le reste du matos?

3) J'ai le secret espoir de pouvoir taquiner l'Uber Tristram avec mon barbare. Est-ce envisageable avec le matos dont je dispose? Avez-vous des conseils pour changer l'une ou l'autre pièce d'équipement?

Merci d'avance.  :)

n°4589855
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 01-06-2006 à 11:39:06  profilanswer

Coucou !

1) pas beosin de dexterite de toutes facons. Pour la PO, voir mon commentaire sur ton equipement.

2) sur le reste du matos, ca sert pas. Pour la Shael dans ET, je l'ai mise et j'ai eu l'impression de gagner en vitesse. Maintenant trouver un calculateur fiable qui te donnera la verite, c'est pas super evident.

3) je vais chatouiller les zuber sans probleme avec le mien :D Je tourne a 7-8K de vie, 25K de def et 11-12K de PO avec un pietre 1.6-2.3K de degat (mais 50CC de ET ca aide :D).

* Pour ton matos, l'arme c'est nickel et les gants vont bien avec ;)
 * Casque on en parle pas tout comme le corbeau gele.
 * La ceinture est pas mauvaise du tout, meme si j'ai prefere une verdungo histoire de changer un peu.
 * le switch double spirit c'est evident
 * les bottes, gore ouais pourquoi pas. j'ai de bete chemin des sables qui me ramenent de la force, vita et des resistances au poison (que j'avais dans les chaussette).
 * anneau/amu : le combo divin : c'est le "pas-du-tout-secret" pour une bonne PO. Sans ca tu vas egratigne l'air devant les dechu et les zuber vont bien se fendre la poire :D

A toi de jouer ;)

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5
n°4589857
Balaak
Posté le 01-06-2006 à 12:58:41  profilanswer

Merci pour la réponse  :) .

Citation :

* les bottes, gore ouais pourquoi pas. j'ai de bete chemin des sables qui me ramenent de la force, vita et des resistances au poison (que j'avais dans les chaussette).
 * anneau/amu : le combo divin : c'est le "pas-du-tout-secret" pour une bonne PO. Sans ca tu vas egratigne l'air devant les dechu et les zuber vont bien se fendre la poire :D

J'avais opté pour Gore Rider et Highlord dans l'optique mass CC. Le problème si je choisis le combo divin, c'est que je n'ai plus de mana leech, ce qui est un peu embêtant quand même  :pt1cable:.  Et puis je trouve que ce set n'apporte pas grand chose en dehors de la po (pour laquelle il est ultime, j'en conviens  :) ) comparé à un Highlord et un manald ou un bon anneau rare genre mana leech/resists/po.  

Cela dit, si c'est le seul moyen de m'en sortir point de vue chances de toucher...

n°4589859
wookie_71
Posté le 01-06-2006 à 14:38:41  profilanswer

Moi le mien:  j'ai comblé le manque de PO par des GC degat max+PO et je met grille en amu avec un anneau double leech ( 115po, 6 ml, 5 ll, 16 force :love: )

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°4589860
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 01-06-2006 à 14:43:47  profilanswer

La Grille est aussi une bonne idee, et ca rapporte memes des resistances :D

Sinon le manald, tu pourras deja le remplacer par un anneau double leech avec PO/stat/resitances (au choix ou mieux, les 3 :D).

Et Highlord, oui mais bof ... C'est du coup mortel qu'il y a dessus, toujours interessant, mais moins bon que les coups cinglants contre les zhuberts.

Si tu as les 3 possibilites (courroux, grille, divin), test donc les 3 pour te faire ton propre avis. Cahcuh a son style de jeu ;)

Au passage, le manaleech, je n'en ai pas une goute et ca ne me gene pas le moins du monde ;)

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
n°4589861
Balaak
Posté le 01-06-2006 à 15:17:06  profilanswer

Yop.

Citation :

Et Highlord, oui mais bof ... C'est du coup mortel qu'il y a dessus, toujours interessant, mais moins bon que les coups cinglants contre les zhuberts.

*Vérifie*

Tiens oui. Je pensais que c'était du CC moi.  :sweat:  

Citation :

Si tu as les 3 possibilites (courroux, grille, divin), test donc les 3 pour te faire ton propre avis. Cahcuh a son style de jeu ;)

Je n'ai que Courroux et divin. Mais j'essaierai pour voir.  :)  

Citation :

Au passage, le manaleech, je n'en ai pas une goute et ca ne me gene pas le moins du monde ;)

Tu utilises des potions alors? A moins que tu aies du damage to mana sur ton matos? Comment fais-tu pour remplir ta boule? :??:

Encore une question : vous montez votre force jusqu'à combien? Pour l'instant j'ai pas mal investit dedans, et je ne sais pas trop jusqu'où je dois aller... Assez pour porter les toutes grosses armures (230)? Ou bien je vise moins haut?

Bon plus que 29 niveaux avant Hululeur...   :)

n°4589863
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 01-06-2006 à 16:23:31  profilanswer

Pour le mana, je dois surement boire de temps a autre, mais je n'y ai meme jamais fait attention ... Meme sans point de dans, il y en a assez pour donner quelques claques sans probleme :D

Et pour les stats ... ben j'ai mis le mini possible en force (juste de quoi porter une skullder eth) et tout le reste en vita. Mes degats sont a ch*er mais j'ai une grosse vie donc le temps de tanker pendant que les autres fracasses les streums :D

Pour l'armure, j'ai teste un peu de tout tant que c'etait pas utopique pour moi (donc pas de CoH par exemple). Et les +aptitudes sont vraiment au-dessus du lot. C'est pour ca que j'ai une belle skullder eth upgrade qui me refile 2K de def (et que j'arrive a 25K, tranquille pour pas etre touche). Duel etait pas mal non plus et une Sacrifice ca aide bien. Mais je le redis, +1 de skullder, +2 arkaine allie a grosse def, ca aide beaucoup (ias de l'aptitude, degats, po, etc)

---------------
n°4589872
Murdoc
Posté le 01-06-2006 à 21:48:57  profilanswer

euh .. a chaque fois quil y a un guide baba loup ils utiliset holfhowl ...
je ne vois quasimeent jamais de beast ... pourquoi ? pas assez rapide malgré laura ? trop cher? pas assez rentable?

n°4589873
Flaine74
Dynastar and Boston Powa
Posté le 01-06-2006 à 21:57:45  profilanswer

wolfhowl c'est hululeur, le casque indispensable pour un babloup ;)

Message édité par Flaine74 le 01-06-2006 à 21:58:23

---------------
Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère  :heink:

Ma Liste de Trade sc Ladder 3
TradeList Mon noladder vs votre ladder
n°4589874
Murdoc
Posté le 01-06-2006 à 21:58:12  profilanswer

best donne lycantropie et fanatisme

n°4589876
Baby_Skate
Back.
Posté le 01-06-2006 à 22:17:16  profilanswer

@Murdoc tu as une petite touche editer sur le coin de tes messages ;)
++

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4589877
Murdoc
Posté le 01-06-2006 à 22:28:22  profilanswer

euh dsl :P

Aller à :
Ajouter une réponse