| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barbare-loup : questions diverses |
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou !
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
wookie_71 | Moi le mien: j'ai comblé le manque de PO par des GC degat max+PO et je met grille en amu avec un anneau double leech ( 115po, 6 ml, 5 ll, 16 force --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
MadMac Fou, parmis les Fous | La Grille est aussi une bonne idee, et ca rapporte memes des resistances --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Balaak | Yop.
|
MadMac Fou, parmis les Fous | Pour le mana, je dois surement boire de temps a autre, mais je n'y ai meme jamais fait attention ... Meme sans point de dans, il y en a assez pour donner quelques claques sans probleme --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Murdoc | euh .. a chaque fois quil y a un guide baba loup ils utiliset holfhowl ...
|
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | wolfhowl c'est hululeur, le casque indispensable pour un babloup Message édité par Flaine74 le 01-06-2006 à 21:58:23 --------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
Murdoc | best donne lycantropie et fanatisme |
Baby_Skate Back. | @Murdoc tu as une petite touche editer sur le coin de tes messages --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Murdoc | euh dsl |