Bonjour à tous,
Recemment j'ai tombé cet objet pour mon barbare en cours ( un berserk / BO) :
J'aime bien cette arme qui a pas mal de defaut (surtout: LENTE) mais qui m'a rien couté
J'aurai bien usé de vos conseils pour construire un barbare mieux défini autour de cette arme, mais surtout pour voir ce que ca va me couter avant de commencer
A cette heure ci mon barbare berserk est buildé moyennement intelligemment, avec pas mal de force et le reste en vie, il bo pas trop mal à 47, et était initialement taillé pour recevoir un botd, mais des contraintes de cout m'ont fait revoir mon jugement.
Du coup je me retrouve avec un hybride berserk BO pas specialement bien taillé pour le "tue l'enfer" eth, puisque toute la masterie est a refaire.
Du coup ma premiere question ca serait de savoir s il vaut mieux refaire un barbare basé sur trombe ou berserk. Trombe parait sympa à premiere vue, mais j ai lu par ci par là qu il fallait un max de ias, et pour compenser cette arme low il doit falloir un equipement pas piqué des vers ^^, surtout que je ne peux pas la sertir, vu qu il lui faut dejà zod.
De plus trombe ne permet que moyennement de bo puisqu entre les synergies et la masterie de l'arme, on a bouffé tout les points
(hors j ai un paquet de charme cri que j aimerais bien garder, qui serviront avec trombe en partie, mais bo moyen du coup)
En equipement à cette heure ci j'ai pas des tonnes de supers items sous la main mais quelques trucs sympa:
- un full ik dont les sertibles sont pas utilisés
- un casque arreat et un hululeur.
- des gants tranchaciers def 250 +16 force
- pas mal d anneaux pas mauvais dont un bk ring 4
- des amus moyennes (+3 cri avec 80life / +1 toutes apt avec pas mal de trucs dont + 23 force 5@res)
- une torche 19 19
- un petit anni 12 18 5
- pas mal de charmes de FHR 8% + divers
- deux armes +3 cri
Donc les diverses questions:
- Berserk / ou trombe pour cette arme ?
- Comment compenser avec quels items, pas trop cher si possible ? (je pensais construire forti pour l'occasion, ce qui vu mes finances actuelles est dejà pas mal ^^)
- Je laisse tomber, j utilise pas ma zod pour rendre l'arme indestructible, et je me retape pas 88 levels à monter ?
Enfin dans le cas de trombe comment distribuer correctement ses points pour avoir le minimum de force avec les items que je devrais porter, faut il de la dext pour le hit (ou la masterie s en occupe t elle assez?) et combien de mana / leech ?
subsidiaire: je ne connais que trop peu le werebarb, faut il y penser ?
Oui je suis très demandeur ce soir
Je vous remercie !
Message édité par irion le 05-12-2007 à 19:12:34