| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon barbare coffre runner: présentation, mini guide |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Amis barbares bonsoir Présentation
![]() Comme précisé dans le topic de tourbillon il s'agit d'un barbare qui ne tue pas, qui ne tank pas, mais qui courre ( non pas les jupons) . Jugé un peu comme une tapette, pour cette approche un tantinet particulière du personnage, il n'en reste pourtant pas moins un véritable ustensile pour vos parties. Surement plus lent qu'un gf classique qui va travirun, qu'un hammer ou tout autre build gf en veux tu en voila, il reste néanmois très sympatique à jouer, reposant, presque increvable et très efficace même pour les petits budgets. Sommaire
Avantage: au niveau 85 on obtient un gf de 212-213 ( + 150 avec les lem) soit en gros 360 par main.Soit 720 rien qu'a eux 2.Avec 85*2 = 170 mf, ils s'agit du meilleur choix.
Avantage: un peu de dext ( économie...) mais surtout 300 gf et 100 mf.
Avantage: dual mf/gf
Avantage: pareil dula mf/gf
Avantages: boost de vie, avec un bo 27 sans aucuns +skills, cout faible
Avantage: mf/gf/reduce pour parier
Message édité par mektoubero le 25-05-2008 à 22:33:47 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo,
Message édité par uiv le 12-11-2007 à 16:54:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
tahar | Je lirai ça mercredi, il y a certainement des bonnes idées pour mes barbares mf et gf. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
DeBriS Rest In Peace | Plop,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | j'etais en train de la lire tahar un signe des dieux en meme temps que toi ^^' --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
uiv Resolution: faire du sport :D | @Debris, ben les kills du merco, c'est bonus. Il a le temps de tuer un ou 2 monstres sur les gros coffres, le temps de l'ouvrir + looter. De plus, ya plein de "cachettes" qui prennent 2 ou 3 secondes a s'ouvrir.
Message édité par uiv le 12-11-2007 à 17:00:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui c'est pas con ca uiv, mais wisigothe en armure le merco il va peux etre pas tenir ...
Message édité par mektoubero le 12-11-2007 à 17:27:22 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
uiv Resolution: faire du sport :D | Mon avis sur kelpie: tres bon pour aider a tuer une cible unique avec plein de vie genre un boss, mais sur du petit monstre, vaut mieux une arme avec plein de degats.
Message édité par uiv le 12-11-2007 à 17:39:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | y'a de l'idée, c'est P@M@L --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bawé, j'ai pas dit que c'était le truc ultime, juste un truc qui change de l'ordinaire...
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
tahar |
Message édité par tahar le 12-11-2007 à 20:19:46 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Haha le pti barbaillou --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 91 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ malmi un barbare transformé en loup moi je trouve ca bizarre --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Le double post c'est le mal, on est tous d'accord.
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Et bien oui j'ai pensé a double arme 6 lem, mais c'est une rune assez recherchée quand meme donc pour faire ces épées il en faut 12 soit 6 pul.Pour un résultat de 75*6= 450 par épée .
Message édité par mektoubero le 22-11-2007 à 19:41:07 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
tahar | Moi je la uppe deux fois. Mais en softcore, je peux jouer full force (151 force requise pour le double up) alors qu'en hardcore, je pense qu'un up suffit (en plus il n'est pas très cher) à obtenir la ligne de popos supplémentaires (88 force requise pour le simple up). --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
tahar |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi j'upp pas --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
eru L'authentique |
--------------- Il y eut Eru, le premier, qu'en Arda on apelle Ilùvatar; il créa d'abbord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée. |