online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Le barbare

»

Barbare Saut d'attaque

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Barbare Saut d'attaque

n°4609771
Score90
Posté le 09-11-2009 à 20:32:54  profilanswer

Salut,

J'ai lu le post de Georges Abitbol sur le barbare saut d'attaque http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9068_1.htm
En gros on max saut d'attaque et leap (synergie), donc on saute partout et apparement on one shot tout aussi.

Ma question c'était de savoir si certain l'avait testé et pouvait me dire si c'est pas affreusement lent de sauter pour taper qu'une seule cible. Parceque si je met 5 min pour tuer un pack de déchu c tout de suite moins fun.  

Sachant que j'aurais probablement un botd (ogre maul eth) avec une CoH/forti/eni (je sais pas le quel est le meilleur), un aréat, tranche acier, ....

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 20:32:54  profilanswer

n°4609772
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 09-11-2009 à 22:16:48  profilanswer

Beh oé, tu risqueras de one shoot les mobs certes (et encore en p1,p2 mais bon en p6...p8, c'est pas sur).
Mais aprés, pour te déplacer en sautant, sa sera trés long et pas terrible...

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4609773
balow
Nova Rox
Posté le 09-11-2009 à 22:20:08  profilanswer

du topik concours hc, où Kuroneko à rip à cause de:

Citation :

Bugs

Since the original release, the Barbarian's Leap and Leap Attack have been affected by a bug which as of version 1.12a is not resolved. If the Barbarian is attacked during a Leap or Leap Attack manouvre, the skill will effectively be disabled for the remainder of that game session. The only known way to restore the ability is to exit the game, restart it, load and continue.  

http://diablo.wikia.com/wiki/Leap_%28Diablo_II%29

=> en gros, dans tout les cas, ton perso sera injouable...

---------------
DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8
DayTroa: Profil b-net
n°4609774
Olive
Dans le noir
Posté le 09-11-2009 à 22:55:02  profilanswer

Quel bug splendide [:eisenheit:4]

---------------
If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch?
Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch.
Watching whitches watch watches is not for the haint farted....

Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW - Armurerie Battle.net, D3Up Barbare, D3Up Soso
n°4609775
Score90
Posté le 10-11-2009 à 16:49:00  profilanswer

Bon au moins c'est clair. Merci pour vos réponses

n°4609776
Kuro
>:3
Posté le 11-11-2009 à 06:22:34  profilanswer

Il me semble que le bug est dû à une animation de bloc ou de récupération après coup qui survient juste en même temps que le début du saut, donc en théorie sur un perso avec grosse vie / def / res et sans bouclier, le bug devrait arriver moins souvent.

Néanmoins, saut d'attaque comme kill c'est vraiment pas pratique du tout, si on est loin la cible a le temps de bouger -> on tape dans le vide, si elle est trop près -> on peut pas utiliser le sort et on doit reculer.... bref ceux qui cherchent un perso comparable aux persos "classiques" en terme d'efficacité, ou jouable en selfdrop, passez votre chemin :ack:

Message édité par Kuro le 11-11-2009 à 06:37:41

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Le barbare

»

Barbare Saut d'attaque