| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : barbare PvP |
jacky056 Membre des LMR | salut.
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |
koukiz Mangez-moi ! | Franchement en PvP, je pense qu'aucune autre attaque de barbe ne puisse rivaliser avec trombe... l'énorme avantage etant l'impossibilité de stopper une trombe, quand on connait le nombe de smits qui pullulent en puby game, un baba concentration ne pourrait rien faire a cause du stun de smite...
Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 27-03-2007 à 10:20:57 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | perso je n'ai jamais vu de barb autre que trombe en pvp ...
|
jacky056 Membre des LMR | tu n'as pas mal vu parce que les autre baba PvP (Nova/Zerk/Concentration/Assomer) sont en général par terre avec une ptite oreille à côter de leur dépouille --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
vl4d two beer or not two beer. | Euh les berserk gpa ça te dépouille les casters comme y'a pas. Par contre faut du skill. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|
vl4d two beer or not two beer. | J'ai déjà pk meni necs et es sorcs a zerk, le tout c'est de bien anticiper le délai du tele en namelock, de sorte que quand ton perso a commencé l'anim de tele tu ait déjà switch sur zerk, tu fais ça quand l'ennemi est a 2 screens effet garanti. Et pourquoi c'est mieux, parce que ça fait des putins de dmg de ouf Oo et que ça cible l'ennemi ( tu te prend pas le slow du clay golem vs necs par exemple ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jacky056 Membre des LMR |
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | beuh bof ton helm :' |
Blood Master Fooling Around |
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | Zerk for ever --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |