online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

barbare mf ?

n°4600030
teeck
Posté le 22-07-2007 à 18:42:15  profilanswer

Salut à tous les gros gars plein de muscle !

J'ai une question j'ai envie de faire du mf sans mourir tout le temps et je me demander si avec un barbare on pouvait. Pour ça j'ai ma petite idée mais je demande confirmation car je ne connais pas trop les barbares. Le barbare à une aptitude cherche objet et je me demande si en la boosté pour avoir un maximum de chance de sortir un objet on pouvait mf dessu et bien mf ! Car c'est une methode certes pas trop gueriere pour un barb mais très safe ! Il suffi juste de passé derriere un groupe de tueur ( pala hammer barb trom et autre tueur de masse !) pour recup les items sur les corps.  
J'aimerais juste savoir si c'est faisable et si le mf marche sur cette aptitude.

---------------
Drop Bk5 sur nini
Drop gul à la hf  
=)
n°4600041
gunnm
Posté le 23-07-2007 à 02:00:21  profilanswer

Salut.

Ca marche, plutôt bien même. Néanmoins, je ne saurais que trop te conseille de monter un barbare qui puisse jouer seul, et de mettre du stuff mf, ou/et gold find (ali baba par exemple).

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4600042
teeck
Posté le 23-07-2007 à 08:33:40  profilanswer

ok Merci et j'ai vu que sur l'apititude, quand on l'augmente la probalité augemente donc il faut la maxer pour avoir le plus de chance ?

---------------
Drop Bk5 sur nini
Drop gul à la hf  
=)
n°4600044
tahar
Posté le 23-07-2007 à 09:16:31  profilanswer

Plop ici,

Tout d'abord barb gf il n'y a rien de tel, et en mf ça marche aussi pas mal comme le dit Gunnm.

Pour la capacité "trouver objet" plus tu l'augmentes plus tu augmentes la chance de drop au moment du détroussage des cadavres. Cependant cela n'augmente ni ton taux de mf ni ton taux de gf.

Pour ces deux types de barbares les builds trombe sont plus adaptés car moins gourmands en aptitudes, ce qui permet de mettre pas mal de points dans la compétence "trouver objet".  

De mon côté je joue un barb mf frénétique avec seulement un point en "trouver objet" et ça marche plutôt très bien :D

Bon jeu !

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4600045
teeck
Posté le 23-07-2007 à 09:41:04  profilanswer

merci à vous, je sais que l'aptitude trouver objet augmente juste le % de drop d'un objet ensuite viens le mf de l'équipement du barb pour savoir si sera manald ou soj :D

---------------
Drop Bk5 sur nini
Drop gul à la hf  
=)
n°4600046
tahar
Posté le 23-07-2007 à 09:48:07  profilanswer

Pas tout à fait .... le mf intervient sur la chance d'avoir un anneau unique dans tes drops .... ensuite même avec plein de mf tu dropperas toujours 100 fois plus (je ne sais plus la valeur exacte) de manalds que de sojs !

Message édité par tahar le 23-07-2007 à 09:48:40

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4600047
teeck
Posté le 23-07-2007 à 11:30:15  profilanswer

oui je sais ^^ mais j'ai juste mal tourné ma phrase !! ce que tu as dit c'est ce que je voulais dire en faite.

---------------
Drop Bk5 sur nini
Drop gul à la hf  
=)
n°4600629
DARKRAVEN
Posté le 27-08-2007 à 23:00:56  profilanswer

À tahar: vue que tu run un barb gf frenzy, j'aimerais de poser une question.
j'ai penser a un  barb comme ça : 10frenzy
                                              20 dans 2main persiflage
                                              10maitrise (avec +skill)
                                              20Bo
                                              trouver objet pour avoir 50% de chance.

stuff: ik 2 Tperfect
        wisigothe
        schaeffer et baranar
        amu mf +2 barb
        drakul ou chance guard
        2 ring nagel ou 1 nagel et dwarf
        marche enfer boot ou probablement Wtrav
avec ça est-ce que je fais trav, pit a p2-5
ou bien j'oublis ça et fais un WW comme tout le monde.
merci de me répondre

Message édité par DARKRAVEN le 28-08-2007 à 14:11:01
n°4600630
tahar
Posté le 28-08-2007 à 00:03:07  profilanswer

Non non,

Mon barb mf est frenzy mon barb gf est ww. Si mon barb mf est un frénétique c'est car c'est un barbare recyclé ... si tu le montes du début part sur un ww comme c'est moins gourmand en aptitudes pour être efficace.

Pour trav il faut le faire en p1 c'est suffisant. Avec mon barb 700 mf/700 gf c'est super rapide et super rentable (runes, items, gold ...).

En armes par contre je te conseille vraiment d'essayer d'obtenir botd puis de compléter par ali upped ou beast !

GL.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4600637
zardan
Posté le 28-08-2007 à 13:49:45  profilanswer

Salut à tous,

Juste pour dire que 3 ou 4 post en dessous de celui-ci il y a un super guide du baba goldfinger cheap en 1.11b, il est parfait pour construire un baba gold find et qui peux faire pas mal de mf en changeant à peine l'équipement.

Sinon effectivement vous allez vous éclatez avec, même si c'est surtout le merco qui fait le boulot.

bon jeu

n°4600638
DARKRAVEN
Posté le 28-08-2007 à 14:09:52  profilanswer

Ouin c'est sûr un WW mais j'ai toujours eu ça, pour cette raison que je voulais changer un peux. ton frenzy mf ressemble a quoi comme stuff et skill? Est-ce que mes skills que j'ai écrit plus haut serait correct?

Message édité par DARKRAVEN le 28-08-2007 à 14:12:10

Aller à :
Ajouter une réponse