online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ik => barbare ?

n°4601496
JaiplusFai​m
Posté le 06-10-2007 à 19:49:16  profilanswer

Salut ! jai eu full IK grace a un ami, sa ma donner envis de me faire un barbare !! Ik serait approprier pour quel type de barbare ?
Et aussi je voudrais savoir quel serait les socks les plus appropriés ! Mon futur stuff étant !
ik helm
ik glove
ik boots
ik belt
ik armor
hight lord ( divin )
2 divin ou un raven + manald heal ?
une barb t 15 15

Voila merci d'avance

n°4601497
Ice_Crysta​ls
Posté le 06-10-2007 à 20:23:44  profilanswer

Plop, perso mon baba full ik du ladd passé avait full ik/tri divin, pas trop difficile quoi :ack:. C'était un ww, ça passe vraiment très bien en ww ;) après certains aiment conc, je sais que ça marche bien mais perso conc j'accroche pas ^^.

Sinon en sock, dans l'armor j'avais un yoyo 40%ed, pour pas cher tu met un ~37%ed ça vaut plus rien quasi ^^. Après dnas le helm, j'aime bien 2x perf ruby, franchement pour el prix je vois pas vraiment mieux :).

Dans l'invent bah la T c'est bien, et c'est même suffisant ^^. Après des charmes life ou max ou ar ou 2 voire les 3 à la fois mais c'est plus cher ^^. Un anni si t'en as un en rab, mais perso je trouve qu'il faut pas forcément un gros invent' ce baba passe partout et il est pas mal équilibré, perso je devais avoir 10 dex (erreur ^^) 242 de str, au début je voulais en mettre pile pour l'armor et après j'ai eu low T, mais en fait vu que j'avais dans les 4K de life les points en str je les regrettais pas loin de là ;).

J'espère que ça t'aura aidé :).

EDIT : Regarde un peu par ;).

Message édité par Ice_Crystals le 06-10-2007 à 20:27:03

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4601498
JaiplusFai​m
Posté le 06-10-2007 à 20:36:29  profilanswer

Re brice^^ ! Pvm ton baba ou Pvp ? ( pvp ik.. :D )

n°4601499
Ice_Crysta​ls
Posté le 06-10-2007 à 21:01:52  profilanswer

Re ^^. Bah PvM ofc car déjà le PvP je pratique pas (sport de riche toussa :o) et puis avec un full ik ~~ quoi :lol:.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4601521
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 07-10-2007 à 14:53:40  profilanswer

baba ww pvm full ik sa marche plutot bien
un pote en avait un ça donne 3k life et 4.xk en trombe ce qui est correcte pour pvm ;)
au niveau de tes sock des jool ed/ias et shael sont plutot bien tu peu mettre um aussi qui donne un bon pti bonus mais je sais plus de quoi ou ber pour le cc ;) ou de simple jool ed avec des run shael ;)

niveau bijouterie je pense que raven + divin + amu divine est plutot bien ;)

n°4601536
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-10-2007 à 06:45:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse