| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barbare IK |
shidorian Chasseur cueilleur |
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
TaL feat K. | je vois pas trop ce que tu veux comme guide t_t
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
JOSS amis des taupes... | Mon barb Ik ayant fini le hell tout seul comme un grand: force: assez pour porter l'armure (232 force requise)
à coté : combo divin + raven pose tes questions sans problèmes on est là pour ca Message édité par JOSS le 01-12-2007 à 02:01:52 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
shidorian Chasseur cueilleur | Alors mes questions c'était:
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | t'as vraiment pas trouvé les réponses --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
JOSS amis des taupes... | 1) conc est safe apparemment d'après ceux qui le joue ainsi moi je préfère trombe pour le nettoyage + rapide
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
-WZ- Mandate Schoolman | en conc aussi l'attaque est ininterruptible, c'est comme le port salut Message édité par -WZ- le 01-12-2007 à 15:17:51 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
shidorian Chasseur cueilleur | merci de vos conseils.. je voit a peut pres comment le monter --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |