| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel barbare pour l'équipement ??? |
benoit21 vive le stade toulousain |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je plussoie benoit21, tu mets drakul et mass dr/cap de res et tu les fait tes ubers. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Frenzy uber :
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
benoit21 vive le stade toulousain | oui ben 20dans frenzy bien sur.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Que Idées rafraichies à l'apuis | ok merci frère kisscool ^^
--------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | might --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Que Idées rafraichies à l'apuis | Oui mais comme j'ai Lèpre 2 aura puissance il n'y aura que la meilleur de prise en compte non ?
--------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
benoit21 vive le stade toulousain | pour les monstre imu physique:
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Frenesie apporte de l'ias au fur et a mesure que tu tappes certes
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
benoit21 vive le stade toulousain | ou un merco act1 avec faith ou alors un merco act2 avec pride(pas sur que cela rajoute d'énorme dommage).
Message cité 1 fois Message édité par benoit21 le 01-03-2008 à 13:08:00 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | max cc = 100%
Message édité par Mezzi le 01-03-2008 à 14:04:02 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Pour uber j pense que tu devrai plutot mettre Guillaume Message édité par lemecdu78 le 01-03-2008 à 14:24:58 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |